Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prog pour les gamers de Css

Prog pour les gamers de Css

Forum FPS / Action / Quake-Like : Prog pour les gamers de Css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'ai trouvé sur ce site le programme Counter-Strike Evolution Source 1.5.1 FR.

Chez moi le programme plante quand je l'ouvre, et vous ?
Quelqu'un l'as déjà utilisé ou le connait ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah moi ca marche:

"
Bienvenue sur CS-Evolution

Counter-Strike Evolution est le nom donné pas la team [XLTeam.NET] a un pack d'addon pour le jeu Counter-Strike.

Créé au début simplement pour faciliter l'installation du jeu Counter-Strike et ses addons pour les LAN, ce pack est vite devenu indispensable pour les novices avec l'arrivée de modules comme AMX pour CS 1.6 et Mani Admin Plugin pour CS: Source etc.

AMX étant le module le plus utilise sur les serveurs Counter-Strike 1.6, des centaines de plugins programmés par des amateurs ont fait leur apparition. La majorité de ces plugins sont totalement en anglais et leur installation reste difficile pour la majorité des Gamers.

Mani Admin Plugin est aussi le module le plus utilisé mais sur les serveurs Counter-Strike Source, ce plugin comporte a lui seul plusieurs centaines de variables qui ne sont pas toutes trés évidente a comprendre. Grace a Counter-Strike Evolution: Source vous pourrez savoir a quoi correspond chaque variable et ainsi pouvoir les paramétrer a votre gout.

Counter-Strike Evolution n'est pas seulement une suite de ces plugins compressés dans une archive (rar,zip ...), c'est un véritable pack d'installation personnalisé qui vous demandera pendant l'installation les modules et plugins que vous désirez installer.

Plus besoin de se casser la tête à télécharger chaque plugins différents et a les installer un par un sur votre serveur, il suffit d'installer Counter-Strike Evolution et d'uploader* les fichiers sur votre serveur de jeu.

* si votre serveur de jeu a ete loue au pres d'un hebergeur."

ca c est ce qu il m ont dit sur la page principale tu veux ot chose??????????

Répondre à trimard71

Merci d'avoir pris le temps de regarder, le copier coller est marqué lors de l'installation du programme (ou tu la pris du site ?) ?

As-tu Windows XP avec SP2 ?
As-tu Counter Strike Source si oui où est-il installé ?
As-tu un Dedicaced Server pour Counter Strike Source si oui où est-il installé ?

Répondre à Morinaux

C'est bon, j'ai trouvé cela venait simplement du fichier qui était "corrompu", j'ai retéléchargé à partir du lien mirroir et là, ça marche !

Répondre à Morinaux

ok!!!
on est content pour toi (je suis pas iroronique)

Répondre à trimard71

Citation :

trimard71 a écrit :
ok!!!
on est content pour toi (je suis pas iroronique)

on dirait pourtant ! :-D

Répondre à the_fakes
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prog pour les gamers de Css
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens