Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Enfin de la musique en téléchargement dans le format qu'on veut!

Enfin de la musique en téléchargement dans le format qu'on veut!

Forum Musique / Radio : Enfin de la musique en téléchargement dans le format qu'on veut!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MP3, Ogg vorbis, WMA, AAC, FLAC tout est dispo

Je me suis rendu sur www.starzik.com site de téléchargement de musique et je suis tombé sur de la musique avec marqué "Multi-format". Je me demande alors si il existe un soupçon d'interopérabilité dans ce monde de brut? En effet d'après eux 350 000 titres provenant de plus de 75 pays seraient disponibles dans tous les formats : MP3, OGG VORBIS, FLAC, WMA, AAC à notre bon vouloir.
Alors là je dis chapeau car que j’ai une clé mp3, winamp, néro et enfin c’est simple. J’ai choisit mon format au moment du téléchargement. J’ai trouvé des perles comme le premier album de green day ou de coldplay. Petit bémol, dans la majeur des cas, ce sont des titres que je ne connais pas forcément. Finalement je me cultive musicalement.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Enfin de la musique en téléchargement dans le format qu'on veut!
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens