Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon ordi rame et bloque
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec mon PC. Il rame et met bcp de tps à ouvrir certaines fenetres. Il met aussi bcp de tps à démarrer ainsi qu'à s'éteindre. J'ai essayé de supprimer tous les programmes inutiles, les cookies etc mais rien n'y fait...

Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour GabrielleEva. Fais ceci :

I) Pour faire le ménage et accélerer l'ordinateur :

1) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve
Avec son Tuto explicatif

2) Télécharge Tune Up Utilities 2006 (Tu dispose de 30 jours d'essais). Va dans l'onglet: "Nettoyage et réparation" et fais des scans avec: " TuneUp Diskcleaner " et avec " TuneUp RegistryCleaner".

3) Défragmente ton dique dur. Si tu ne sais pas comment faire, Va voir ce Tuto explicatif

II) Faire un log HijackThis :

** Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller

III) Vérification de l'ordinateur par des antivirus et anti malwares :

**Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.Va voir ce topic explicatif pour t'aider à l'utiliser et à poster le log.

Répondre à freeman206
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Mon ordi rame et bloque
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens