Tom's Guide > Forum > Sports > France VS Togo pronostique

France VS Togo pronostique

Forum Sports : France VS Togo pronostique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dimanche, 21h00, France VS Togo.

Je vois je vois le 1-1.
Encore un math nul et oui comme l'EDF.Avec des remplacement à la 90 minutes,des cartons ,des commentateurs :king: .

Plus vite ils seront partis mieux sa sera. Un conseil changer de sport,passer au rugby c'est le top. On voit que des vrais hommes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'instant sebfr il n'y a pas de Rugby, donc on est au foot. On passera au Rugby en 2007!
Et pour le prono, j'attend de voir le match de cet aprèm, car je n'ai pas encore vu jouer le Togo.

Répondre à ludoaliaswilly

roooooooo

"Un conseil changer de sport,passer au rugby c'est le top. On voit que des vrais hommes."

c'est totalement different y a pas a comparé le foot et le rugby ce sont 2 sport tres different. et pourquoi changer de sport, pourquoi ne pas aimé les 2 sport??? ;-)

Répondre à snessa

on va gagner 2-0 et on va rencontrer l'espagne en 8ème et on va se prendre une taule

Répondre à fonky37

Citation :

on va gagner 2-0

On disait la meme chose contre la corée.

Répondre à sebfr

tu veux pas qu'on leur file 30 ans de taule, sebfr ?

Répondre à tonton2

Citation :

tu veux pas qu'on leur file 30 ans de taule, sebfr ?

:laugh: :ripeer:

Sa mérite le goulag si ils se font éliminer.

Répondre à sebfr

Citation :

On disait la meme chose contre la corée.

le togo n'a pas le niveau de la corée

Répondre à fonky37

Sur un match, on ne sait pas, on n'est pas devin non plus. Attendons, regardons, pleurons ou criont et après on en reparlera.

ok on en reparle apres la victoire des bleus

Répondre à fonky37

Allez, soyons optimiste : 2-0 pour les Bleus !

ps : une petite féliciation à tous ceux qui se sont bougés le cul pour allez supporter l'équipe de france !

Répondre à _ToM_

la france va gagner demain.il faut juste une victoire pour passer en huitieme,meme une victoire 1-0,a condition que la corée et la suisse ne fassent pas un match nul samedi.
n'ayez crainte,a mon avis,la france gagnera sur 2 ou 3-0.

Répondre à lordfive

victoire de la france...le togo est éliminé...ils n'ont rien a perdre,rien a gagné donc la france va offrir un petit bout de thunes bien sympathiques a tout les joueurs et ils nous laisseront gentillement gagner afin qu'on ne se tape pas trop la honte...ptdr

Répondre à schiso

c'est drole jme dit la meme chose...

Répondre à kosmic

sebfr c'est quoi ton avatar?? de la provoc ou juste du mauvais goût?

Répondre à Le_Doc

Citation :

http://photos.le-pari-de-jack.info/]vous serez pas deçu!!!

C'est con j'arrive pas à voir le compteur!

Répondre à Gooniz

Moi je vois bien un ptit 15-0...2 pénalités de Silvestre et 3 drops de Vieira...

Pas sur qu'on marque des essais les Togolais ont une bonne première ligne

:jesors:

Répondre à alex@IDN

Citation :

zozi_1 a écrit :
[b]Match nul est la france out !
:-D

Apprends à écrire et après tu reviens ok ?

Répondre à _ToM_

Citation :

zozi_1 a écrit :
[b]Match nul est la france out !
:-D

Tin la honte, tu sait pas écrire et t'écris en x-large. La honte.

Sinon moi je dit 2-1 pour la France (comme le voyant togolais ) et la suisse gagne la corrée donc on passe.

Répondre à freeman206

Dites lui où est sa faute sinon il va chercher le pauvre :laugh:

Répondre à alex@IDN

LA France a gagné 2-0.
Ils ont bien joué j'attendais ça.

Répondre à sebfr

Tu te contredis vachement dans tes propos toi ......

Répondre à Grandefolle

Et merde...

Tanpis, ils sauteront à la prochaine. ;-)

Répondre à Deathroll

Fais attention ils sont capables de passer ;-)

Répondre à alex@IDN

A tous ceux qui leur crachaient dessus :

CHUT !

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :

CHUT !

Ouais mais bon, on peut pas dire que ce match va faire taire les détracteurs, ce n'est que le togo hein ;)

Répondre à pantero

Ca c'est clair...ils sont où les critiques du dimanche?

"Et ils sont où, et ils sont où..."

:lool:

Répondre à alex@IDN

Citation :

Tom94 a écrit :

CHUT !

T'excites pas, je pensais avant le début de la coupe que la France serait première du groupe et se ferait sortir par l'Ukraine en huitième.

Il reste l'Espagne a éliminé, pour ensuite affronter la terrible équipe du Ghana (ou le Brésil, s'ils passent).

Répondre à thelion

Pour vous répondre, je ne m'excite pas du tout mais je dis cela pour tous ceux qui ont craché sur les bleus, que c'était des merdes et qu'ils allaient se faire éliminer au premier tour.

Répondre à _ToM_

c'est clair,l'espagne ce sera pas facile,c'est la seule équipe invaincue depuis deux ans,et depuis le debut de la CDM elle a deja marqué 8 buts,la france en a marqué 3.ve sera un match tres serré.
j'ai envie que le ghana stoppe le bresil,sinon ils sont capables de prendre encore cette coupe.

Répondre à lordfive

c'était pas le groupe le plus dur, non plus, hein?

Les groupes les plus dur étaient pour l'Italie et pour les Pays Bas (et encore), les autres, c'était facile -_-

S'il y aurait eu match nul, l'arbitrage aurait été accusé, à cause des deux hors jeu qu'il y a eu.
Là, personne ne dit rien, bien entendu...

Répondre à thelion

Citation :

TheLion a écrit :
c'était pas le groupe le plus dur, non plus, hein?

Les groupes les plus dur étaient pour l'Italie et pour les Pays Bas (et encore), les autres, c'était facile -_-

S'il y aurait eu match nul, l'arbitrage aurait été accusé, à cause des deux hors jeu qu'il y a eu.
Là, personne ne dit rien, bien entendu...

L'Italie va avoir un parcours qui lui sera très favorable pour la suite...

Sinon, c'est vrai que pour les hors jeu, on ne dit rien, mais ça me semble tout à fait logique puisqu'on est qualifié, on a rien dire... Cela nous a pas coûté une qualification donc ça passe. Même si l'action avait amené un but, ça n'aurait rien changé...

Par contre c'est vrai que si l'on avait pas été qualifié, c'est sur que les gens auraient remis en cause les hors jeu...

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :
L'Italie va avoir un parcours qui lui sera très favorable pour la suite...

Sinon, c'est vrai que pour les hors jeu, on ne dit rien, mais ça me semble tout à fait logique puisqu'on est qualifié, on a rien dire... Cela nous a pas coûté une qualification donc ça passe. Même si l'action avait amené un but, ça n'aurait rien changé...

Par contre c'est vrai que si l'on avait pas été qualifié, c'est sur que les gens auraient remis en cause les hors jeu...

L'Italie mérite de se faire stopper direct.
Je peux pas les encaisser eux non plus...
Comme quoi, je me fie pas au pays, mais au jeu...

Moi j'dis, Allez l'Ukraine, l'Allemagne, et l'Argentine (dans l'ordre de risque d'élimination).

A bas les autres (et l'Espagne en finale).

Répondre à thelion

L'Ukraine pour le jeu? mouais si on veut...parce que si la Tunisie avait pas été volée par l'arbitre cet après-midi le match aurait été tout autre alors..

Moi je suis à fond derrière le Ghana et les Bleus bien sur...J'aime bien aussi l'Allemagne de Klinsman et l'Equateur(attention à cette équipe), après l'Argentine, le Brésil et l'Espagne c'est des favoris évidents donc pas intéressants héhé...et pi j'ai pas envie de supporter les équipes de Figatelu (Argentine et Italie) :-D

Répondre à alex@IDN

merde,j'voyais bien une finale argentine-allemagne mais apparemment ils se croiseront en quart de finale,dommage.
la france battra l'espagne,avec difficulté certes,mardi,et se retrouvera en quart de finale contre le ghana.
ensuite on passe en demi finale contre le portugal,on gagne grace a deux buts de zidane et henry.
on croise l'argentine en finale,et on se fait éliminer,3-2.

Répondre à lordfive

C'est ce qui est beau avec la coupe du monde : on peut tous rêver notre scénario ;-)

Répondre à alex@IDN

Citation :

Pour vous répondre, je ne m'excite pas du tout mais je dis cela pour tous ceux qui ont craché sur les bleus, que c'était des merdes et qu'ils allaient se faire éliminer au premier tour.

On était pas loin hein... :/

Citation :

on croise l'argentine en finale,et on se fait éliminer,3-2.

Tu penses que la france peut mettre deux buts à l'Argentine toi ? T'as de l'espoir...

Oh et puis Ribery qui n'a même pas le cran pour tirer, et on appelle ça un footballeur, et bein...

Répondre à Deathroll

Citation :

pauleta31 a écrit :
L'Ukraine pour le jeu? mouais si on veut...parce que si la Tunisie avait pas été volée par l'arbitre cet après-midi le match aurait été tout autre alors..

S'il n'y aurait pas eu ce penalty, il y aurait eu match nul.
Si le joueur n'était pas expuslé, il y aurait eu corner, et peut-être but avant la fin de la mi temps.
S'il n'était pas expulsé, il n'y aurait pas eu plus de but pour autant.
Si je suis pour l'Ukraine, c'est pour une autre raison^^
Et avec vos trucs d'arbitrages, vous commencez vraiment à être saoulants.
Le match nul de la Tunisie contre l'Arabie Saoudite aussi, c'était un probleme d'arbitrage?
Le 4 - 0 de l'Ukraine contre l'Arabie Saoudite aussi?

Pour la finale, je vois bien un Argentine - Espagne, avec l'Argentine vainqueur.
Le Brésil (ou Ghana), la France et l'Angleterre éliminés par l'Espagne.
Les Mexique, l'Allemagne et l'Italie éliminés par l'Argentine.

PS : même en étant pour l'Ukraine, je sais bien qu'ils se feront éliminés en huitième, s'ils jouent comme ça, en tout cas.

Répondre à thelion

citation:

"Tu penses que la france peut mettre deux buts à l'Argentine toi ? T'as de l'espoir...

Oh et puis Ribery qui n'a même pas le cran pour tirer, et on appelle ça un footballeur, et bein...
---------------------------------------

etr on appelle ça une critique constructive ? et bein !

1- l'argentine peut marquer a tout moment, mais peut encaisser des buts aussi, et dans un jour de réussite les occas du genre de celles de trezeguet et ribéry hier soir peuvent toutes aller au fond.

2- j'avais dit sur un des topics foot, qu'emmener un joueur vierge de toute selection était a double tranchant, on sent que ribéry a des choses a apporter a cette équipe mais des matches tendus avec un enjeu important ne sont pas fait pour mettre un débutant en confiance et finalement il ne s'en tire pas trop mal.....
maintenant les matches vont devenir plus passionnants avec l'élimination directe, et on aura sans doute des surprises sur le mental de certaines grosses équipes.......

Répondre à tonton2

Citation :

Tu te contredis vachement dans tes propos toi ......

Ils joué comme des merdes pendant 2 match alors je critique.
Mais face au Togo ils ont bien joué.Une equipe offensive etc....
trés bien.

Répondre à sebfr

Citation :

Deathroll a écrit :
On était pas loin hein... :/

Du tout.

Citation :

Tu penses que la france peut mettre deux buts à l'Argentine toi ? T'as de l'espoir...

Tu sais, tout est possible dans le foot et je pense qu'on peut mettre des buts à l'argentine si l'on est dans un bon jour et que les joueurs développent leur meilleur football.

Pour Ribéry, il a bien joué dans la construction des actions mais c'est vrai qu'il a été médiocre dans la finition.

Répondre à _ToM_

Citation :

Tu sais, tout est possible dans le foot et je pense qu'on peut mettre des buts à l'argentine si l'on est dans un bon jour et que les joueurs développent leur meilleur football.

Si le match a lieu, on vérra bien.
Mais avec l'équipe d'hier, ils n'iront pas loin, contre une équipe comme l'Argentine, c'est un fait, point.

Citation :

etr on appelle ça une critique constructive ? et bein !

Pourquoi ferrais-je quelque chose de constructif, si je suis pas du même avis que vous, j'aurais toujours tort de toute façon.

Vu la tronche de l'équipe de France, je me demande vraiment pourquoi vous vous obstinez à la défendre, c'est peine perdue là.

Hier, elle n'a pas bien joué, elle a joué comme une équipe de Football... (enfin).

Enfin, c'était contre le Togo, étant donné leur défense plus que douteuse, ça ne devait pas être trop difficile de créer le jeu offensif.

Répondre à Deathroll

Citation :

Deathroll a écrit :
Vu la tronche de l'équipe de France, je me demande vraiment pourquoi vous vous obstinez à la défendre, c'est peine perdue là.

Bas parce qu'on est français.

Répondre à _ToM_

Moi je mettrai bien un 2-0 pour la France. Ah mais oui le match était hier c'est vrai

Là c'est plus des match de poules, ce sont des match à élimination directe et on est pas à l'abris de quelques surprises....D'abord pour l'Espagne je rappelle que c'est une équipe qui manque souvent les grands rendez-vous et au moment du coup d'envoi contre la France certains s'en rappeleront, notamment Raul
Je trouve bizarre que certains puissent encore dire que Ribéry n'est pas un bon joueur après tout ce qu'il a montré toute la saison, hier soir c'est lui qui met Patrick Vieira en position de frappe après un déboulé de 20m, il toujours été présent en défense et se rendait disponible dans le couloir droit, centrant à de nombreuses reprises
Enfin j'entends l'Argentine, l'Espagne....et le Brésil? on peut rêver, certes, mais que le Ghana sorte le Brésil surtout que Michael Essien sera pas là...je serais content pour les africains mais ça me parait quand même peu probable...

Répondre à alex@IDN

Citation :

pauleta31 a écrit :
Là c'est plus des match de poules, ce sont des match à élimination directe et on est pas à l'abris de quelques surprises....D'abord pour l'Espagne je rappelle que c'est une équipe qui manque souvent les grands rendez-vous et au moment du coup d'envoi contre la France certains s'en rappeleront, notamment Raul

c'est vrai,on peut aussi dire que le match d'hier contre le togo était un match a élimination directe,puisqu'ils n'avaient pas droit a l'erreur,donc l'edf est deja habituée a l'idée de se faire éliminer en cas d'echec,depuis le match contre la corée,la perspective d'une elimination directe en 1/8 n'affecte pas vraiment leur mental,du moins,pas comme les autres equipes comme l'espagne par exemple,qui est passé facilement.
et puis,je rappelle,comme je l'ai dit sur un autre topic,que l'espagne n'a jamais gagné contre la france en match officiel.c'est rassurant deja.je crois que la france a les moyens de gagner,tout ne dépendra que du classement,de la formation que domenech choisira.

Répondre à lordfive
Tom's Guide > Forum > Sports > France VS Togo pronostique
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens