Quelqu'un a usurpé mon compte sur yahoo messenger et l'a utilisé pour menacer mes "amis"
J'ai fait fermer ce compte. Mais comment changer son adresse IP. Se change-t-elle automatiquement ?
Merci pour vos réponses
Donc si tu es chez Free en ADSL dégroupé (donc avec la Freebox), ton IP est fixe. Le seul moyen de la "changer" esty de passer par un proxy, c'est pas dire par un serveur. Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer ou Firefox ?
ouistiti2006 a écrit :
merci à tous de vos réponses, cette solidarité fait chaud au coeur. Mais il va falloir que j'organiser un BBQ à la maison pour régler ça...... (rires)
Il parle de la fonction routeur de la Freebox. C'est pour partager la connection entre plusieurs PC chez toi. Mais si tu ne sais pas ce que c'est, je pense que c'est parce que tu ne l'utilise pas.
En fait, pour ton pb, je ne vois pas bien le rapport entre ton pb d'usurpation de compte chez Yahoo et ton changement d'IP...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.