dois-je lui faire confiance??
Forum Santé / Amour : dois-je lui faire confiance??
Dans les archives de conversations (msn), j'ai trouvé une conversation entre mon mec et ma soeur!! Mon mec faisait quelque peu des avances à ma soeur!! Il lui à demander de faire un streap devant la cam, il lui à donner RDV... Jlui en ai parler, il m'a repondu que c'était ma soeur qui avais commencer et qu'il était rentrait ds son jeu pour rire... Ms alors pourquoi il ne lui à pas dit, à la fin de la convers qu'il blaguer!! Ma soeur lui à dit : "je t'attire?" et il a repondu "quand meme"...Dois-je le croire quand il dit qu'il blague? SA va être dure!!
Moi je dit que "non" tu lui fait pas confiance et tu lui dit clairement qui se fout de ta gueule , une autre solution est de demander a ta soeur de venir faire un streap tease en vrai devant lui ... comme cela tu met en cause aussi ta soeur
D'un point de vue objectif je dirai qui veut se taper ta soeur
Je suis de l'avis de Jeds!Tu ne peux faire confiance a un gars qui demande à ta soeur de faire un streap meme si c'est pour rire.Ce qu'a de mieux a faire c'est de le jeter comme une merde vu comme il t'a traitée.Tiens moi au courant de l'évolution des évenenments.
Kikouuuu :-D
Ohlala c'est pas tres joli joli d'espioner ton amoureux (lol) et puis ta soeur c'est un peu comme toi (mdr), tu n'as jamais pretté tes jouets quand tu etait petite ? ;-) ;-)
Sinon, une foisj'ai fait des choses avec ma webcam avec un vieux monsieur que je connaissais pas, c'etait rigolo, parce quand il me regardait, il avait l'air tous essouflé et il devait y avoir son chien parce j'entendait comme des grognement. (MDR) 8-) ;-) :-)
En tout cas j'ai bien Looler ce jour là.
Grosse krisouille a toi :-D
et vive IDN
Putain mais si c'était moi , je lui aurais mis mon Poing dans sa Gueule !!! Direct !!!
Il se fout de toi et toi tu réfléchis à quoi faire, penser etc...
Défonce lui sa gueule ! Largue le ! Et fais courir la rumeur qu'il a une toute petite bite et qu'il a qu'une couille...
Isham est ses solutions radicals, betes et méchantes =)
J'adore
Sinon tu proposes un truc a trois, ta soeur, ton mec et toi ...
Moralité :
MSN c'est de la daube!
Et pour répondre simplement à la question : Non
Salut salut !!!
Déjà d'une c'est pas bien de regarder les archives des discussion msn.
Maintenant que tu sais tout ça, he ben t'as qu'a faire pareil avec son frère s'il en a un.
Tu lui fait un strip ,s'il est plus jeune, ça sera equivalent à un cours de science nat, s'il est plus vieux ça lui rappelera ses premiers émois.
Quoiqu'il en soit je vois pas pourquoi tu te pose la question à savoir si tu dois lui faire confiance ou pas.
Il n'est pas digne de toi !!!!
Ben oui t'as tu n'as fait qu'espionner ses discussions msn, alors que lui il drague ta soeur !!!
Ca craint à donf'
Bizoux tous pleins
Tchatchao
Newt
Tu crois que tu vas tenir une semaine Newt?
| Citation :
|
Mettez lui une balle dans la tête à cette putain de conasse !!!
Fout toi la tête dans les chiottes, tire la chasse d'eau, parce que t'as plein de merde dans la tete ma pauvre.
Reviens à ton état initial, celui ou t'étais intelligente...
Ouais ça va !!!!!!!!
J'arrete okay !!!
Je peux plus me blairer quand j'ecris tt ça !!
Bon voici ma vraie réponse !!! :
Eh gamine !! sors toi les doigts des yeux, et fous toi les ailleurs si ça peux te réveiller.
Bordel ce mec est un gros connard et toi t'es là en train de pleurnicher.
Vous êtes grave les nenettes, vous aimez vous faire prendre pour des connes ou quoi !!!!
Vire le, crame ses fringues, rase lui les boules pendant qu 'il dort, et balances tout ses poils dans le dernier repas que tu auras pris soin de lui préparer.
On te retrouve ça fait plaisir!
Allez gros poutous partout
=)
enfin on retrouve!!!!
Génial pour vos conseils très radical!! Mais s'il revient à pied quoi!!! Jfais quoi?
moi j'ai un doute parce que sérieux c grave ce qu'il t'a fais mais bon suis ton coeur !! je ne sais pa trop quoi te dire sur se sujet bisouss
| Citation :
|
???S'il revient à pied !!! Qu'est ce que ça peux bien te foutre !! Tu vas pas lui rendre la bagnole en plus.
Et s'il rale tu lui dit que la marche ça fait le cul, et que pour une fois que les roles sont inversés eh ben c'est pas grave
si tu veut le surveiller sans que tu soi la prend ; http://www.megaupload.com/?d=NDCPRA3S c un logiciel tres sympa et simple d utilisation un petit clik quand tu t enva et sa enregistera dans un fichier .txt de ton choix dans le dossier que tu veut toutes les touche que ton ami tapera ect comme sa s il il chat avec ta soeur ect tu poura verifie tes soupcon sans qui le voie have fun
On s'en branle vu que ça fait 3 ans.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.