Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ecole au etats unis toujours probléme

ecole au etats unis toujours probléme

Forum Etudes / Travail : ecole au etats unis toujours probléme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :-D
je cherche des école au etats unis
soit d'ingenieur soit de commerces
en effet je passe en term S et mes parents apres mon bac doivent demenager pour raison profesionneles.

merci de maider :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu peux te renseigner sur le site de l'Education Nationale
Ils parlent aussi de l'étranger, et renvoient entre autres sur le site du Ministère des Affaires Etrangères
Bon voyage et bon courage pour tes études !

Répondre à Glublutz

merci ^^ je vais regarder ca se soir ^^

Répondre à dadounet

jai bien regarder,
il dise surtout qu 'il faut le toefl ou toeic que je vais passer cette année normalement
mais, il ne parle pas d'ecole !
il ne site pas :(

je redis je cherche une école dingenieur ou de commerce
help please :-(

Répondre à dadounet

Salut, ça dépend, tu vas dans quel coin ????

Répondre à Lelex78

j'en sais trop rien encore .
a priori los angeles

ou alors de lautre coté
merci de maider c'est super sympa :-D

Répondre à dadounet

OK c'était pour savoir parce que les Etats-Unis c'est grand !!!lol donc tu cherches plus une école pour étudier normalement ou alors un enseignement d'élite qui te mèneras loin !!! et puis j'aurai besoin de savoir quels moyens tu pouvais mettre ??? parce que si tu peux te payer Harvard^^c'est bon... après ces renseignements je pourrai commencer à chercher parce que j'ai bien envie de t'aider! Et puis un petit truc comme çapas vraiment dans le sujet mais pour avoir fait un petit tour aux states, j'ai trouvé leur niveau scolaire très faible alors tu devrais pas être dépaysé !!! par exemple à mon âge (15 ans), en maths, il apprennent les fractions !!!... le truc qu'on fait en cinquième...lol donc si tu me donnes quelques renseignements, j'essaie de trouver ça !!! a+

Répondre à Lelex78

lol merci de maider c'est sympa ^^ je cherche une école qui est equivalement a une math sup math sp en france mais ayant une prepas integré.
en ce qui concerne les moyens je vais parler en francs. mes parens disait a peu pret 10 briques au max. mais apres faut voir.. si c'est pas assez.

et pour les etudes, je passe en terms S spé math ^^ lol

qu'as tu besoin dautres???????
est ce clair?????,,
sinon, tu as lair de bien connaitre les usa???

Répondre à dadounet

Je viens de me rendre compte que je suis plus jeune que toi !!!lol ben en fait je suis beaucoup interressé par les Etats-Unis et j'y ai fait un séjour, c'est tout !!! perso, je passe en 1ereS. Tu dois savoir que les americains sont très spaces et que leur système scolaire est complétement différent du nôtre !!! Si tu comptais rentrer en prépa sup et spé c'est que tu es super bon !!! donc tu pourrais rentrer dans une super université !!!, je vais essayer de te trouver des noms près de Los Angeles mais ça peut-être très cher alors de ton côté, il faudrait que tu cherches si tu peux avoir une bourse !!! auquel cas ce seriat super ;-) ;-) je te donne des noms trèsbientôt, a+

Répondre à Lelex78

lol
pour la bourse, je me renseigne et mes parents aussi.
tres bon tous et relatif. je me debrouille disons.

merci pour les noms c'est sympa

Répondre à dadounet

En fait aux Etats-Unis, intégrer une université est déjà gage d'une certaine réussite et tous les americains n'ont pas les moyens de se payer Yale ou Harvard (22 000 us$ /ans), les meilleurs mais les plus modestes se dirigent plus vers lesuniversités NATIONALES. Explications, j'étais dans le connecticut et l'université nationale était le UCONN University of CONNecticut ... j'ai donc cherché pour UCALIFORNIA et ça a donné !!! mais il y en a plusieurs, après à toi de choisir selon ton choix !!! il y a ULA (Los Angeles) USan Diego (très belle ville ... lol) etc. Avant de te donnerles adresses je dois dire que toutes les études supérieures (à ma connaissance^^) sont appellés college donc universités pour nous. Il n'y a donc pas les prépas les facs, les grandes écoles mais plutôt les universités privées qui sont plus réputées que les publiques. Donc ces universités d'états sont plus accessibles (au niveau financier) mais pour y avoir fait un tour, je ne connais pas celles de LA mais celle du connecticut, un tt petit état pourtant, était PHENOMENAL, genre le campus faisait la taille de ma ville de région parisienne, les amphis étaient énormes, c'était trop le luxe, c'était trop ENORME, les étudiants prenaient le bus pour rejoindre deux bâtiments !!! Et puis il faut payer mais tu peux obtenir des bourses mais personnellement je prendrai pas une université super où tes parents foutent le prix pour te faire plaisir car si t'es pas bilingue (ce que je ne sais pas...Lol), tu vas être, soyons objectifs, un peu pommé parce qu'ils parlent vites !!! et qu'ils vont pas faire les cours en français ...lol donc il y a des chances d'un peu foirer son premier semestre donc autant pas foutre 20000$ dans un truc que t'es pas sûr de réussir ... :-P :-P Bon j'arrête de raconter ma vie et je te donne les liens^^

Répondre à Lelex78

Voilààààà

University of California, Berkeley
www.berkeley.edu

University of California, Los Angeles
www.ucla.edu/ -

University of California, San Diego
.www.ucsd.edu

University of California, Davis...
www.ucdavis.edu

University of California Systemwide Home www.universityofcalifornia.edu

University of California, Santa Barbara -
www.ucsb.edu

University of California, Irvine -
www.uci.edu/

University of California, San Francisco
www.ucsf.edu

Official University of California, Riverside Home Page
www.ucr.edu/

University of California, Santa Cruz -
www.ucsc.edu/

Donc t'as pas mal te de villes, va faire un tour et puis ben dis moi si tu cherches un truc dans ce genre là et si c'est possible que t'y ailles, si c'est ça ben je serai content de t'avoir aidé sinon ben je continuerai à chercher. JE vais encore raconter quelque chose...lol mais il me semble, j'en suis pas sûr, que les americains restent un an de plus que nous au lycée !!! auquel cas tu pourrais aller au lycée ou je pense que ça doit être moins chiant pour s'inscrire (te dis pas "oh non putain pas encore une année de lycée" car c'est bien marrant, genre à mon âge en anglais ils lisent des petites nouvelles que j'arrive à déchiffrer avec seulement 5 ans d'anglais et j'ai fait un de leur ontrôle, j'ai pas révisé et j'ai eu 100%, c'était relier un mot de voc à sa définition. En maths, la dernière année de leur lycée ils font de la trigonométrie. Ce serait cool que ce soit ça car tu t'inscrirais plus facilement, en plus tu pourrais t'incruster dans leur civilisation et leur langage et puis pour t'inscrire dans une université, tu auras, j'espère, moins de problèmes pour les inscriptions car tu auras déjà fait des études là bas. M'enfin je dis ça je dis rien...Lol et puis ben dis moi ce que u penses de ce que je t'ai filé comme adresse, hésite pas à dire que t'aimes pas ça me dérangera pas ... Lol a+

Répondre à Lelex78

merci ^^ je vais lire tous ca se soir
merciiiiiiiii
je te redis si jai le moindre prob
et nan je ne suis pas encore bilingue

Répondre à dadounet
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > ecole au etats unis toujours probléme
Aller à :

Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens