Aol tv

Forum Accès Internet & Réseaux : Aol tv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

AOL TV, des précisions :

AOL nous donne quelques précisions sur l'offre TV, dans l'assistance en ligne. On y apprend que :

- le décodeur sera mis en location

- il y aura un bouquet de base

- les options seront des bouquets thématiques ou des chaines à la carte

- le décodeur sera équipé d'un disque dur (20 h d'enregistrement + magnétoscope numérique) et sera compatible HD

- Un guide des programmes vous aidera dans votre choix du programme de la soirée

- enfin, un "Media Center" vous permettra de visualiser sur votre TV les fichiers multimédia présents sur votre ordinateur, ainsi qu'à AOL Photos et AOL Radio.

A suivre ...

AOL TV annoncé :

A partir d'aujourd'hui, et sur une période de plusieurs semaines, les abonnés AOL sont invités à découvrir l'offre TV d'AOL.

Actuellement en phase de pré-campagne, AOL annonce des communiqués le 21 et le 28 juin, accessibles par la page d'accueil abonnés.

http://www.city-online.net/upload/arrivee_tv.PNG

- Le site mis en place par AOL pour le lancement de la TV .

Lachez vos commentaires :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors pour ou contre la tv

moi je pense que sa va etre classe !

Répondre à AMD@IDN

Bon ben tans pis je pensait avoir des avis sur AOL Tv

mais je pense que personne a AOL

Répondre à AMD@IDN

Salut amd,

Mois suis là :-)
Je pense que l'offre sera sympa autant au niveau des chaines proposées que du prix ... j'attend d'avoir plus de news.
:-D

Répondre à lefoudunet33

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

un collegue lol enfin

le seul truc con il faut louer le terminal

Répondre à AMD@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aol tv
Aller à :

Il y a 2661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens