Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration routeur thomson tcw 710
configuration routeur thomson tcw 710 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

je vien de m'abonner a noos upc, et j'ai un gos souci de low id sur la mule, j'ai vu sur des forum que l'on pouvai configurer le routeur thomson tcw 710 en allant sur son adress ip, ce que j'ai fait, lorsqu'il me demande le login et le mot de pass je ne met que "admin" pour le mot de pass, et la tt content je tombe sur le parametrage du routeur !!, je l'ai pas comfiguré tt de suite me disant que je pourai revenir plus tard, et quand je suis revenu, j'ai refait la mm procedure et la plus rien !!!!!! je comprend pas ! quelqu'un peu peut eter eclairer la lanterne car je suis un peu perdu !!!!!
merci
kevin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à tous !!!

Je suis abonné chez NOOS et depuis je ne peut plus accéder à des parties de jeu en résea (battlefield, par exemple). Mon modem est un thomson W170. Je n'arrive pas ouvrir les ports des jeux. Mon firewall est désactivé. Merci de votre aide.

Répondre à Will92

Salut a tous
Je suis abonner a noos, je sais tous a propos du Thomson tcw 710
si vous avez besoin d aide je suis dispo et c est super facil en faite

Répondre à darckly@IDN

Salut darckly ,

Je voudrais savoir comment Forwardé des ports merci :)

Répondre à lolitz

darckly@IDN a écrit :

Salut a tous
Je suis abonner a noos, je sais tous a propos du Thomson tcw 710
si vous avez besoin d aide je suis dispo et c est super facil en faite




salut, j'ai un petit soucis avec emule et le thomson tcw 710. en low id bien sur... comment configurer le thomson ? par un ip propre ? avec des mots de passe et tout ? merci si tu peux m'éclairer...
en te remerciant d'avance...


Message édité par brusswilice@IDN le 14-11-2006 à 21:22:35
Répondre à brusswilice@IDN

salut a tous
moi aussi j'ai un tcw710
j'essaye de securiser ma ligne et ca merde
darkcly si tu m'entend

Répondre à leoj69

J'ai réussi a rentrer enfin sur la page de config de mon routeur mais après je fait quoi exactement? j'ai surtout un probleme de low ID et un débit un peu lent.
Comment parametrer mes ports SVP :(

Darckly toi qui sais tout...

Répondre à paulmaker

Salut darckly,

Je suis venue te demander ton aide car apparement tu n'a pas de probème avec le modem TCW 710.
J'ai le même modem que toi, mais j'ai que des problèmes avec le modem. Je suis dans la galere et si tu ne maide pas, je ne sait pas comment je vais faire pour y arriver seul.

Voila mon problème,==> le modem n'arret pas de deconnecté sans arret. Le pire ce que quand je suis sur internet et que mon frère allume son PC à lui pour aller sur internet, le modem s''est deconnect et essaye de calculé (enfin le modem n'arret pas de redemarrer sans arret).

De plus, le téléchargement ne sont pas comme avant. C'est à dire avant j'ai téléchargé avec un vitesse de 30ko/s au maximum ave un débit de 1 méga ==> et maitenant 2-3ko/s au maximum.

Je ne comprend plus rien surtout pour la deconnexion du modem sans arret
Si tu pouvait m'aider s'il te plait, ça sera très gentil de ta part

Merci et a bientôt.
PS: vient à mon aide s'il te plait
+++

Répondre à nashgohan

darckly@IDN a écrit :

Salut a tous
Je suis abonner a noos, je sais tous a propos du Thomson tcw 710
si vous avez besoin d aide je suis dispo et c est super facil en faite




Bonjour,

j'espère que tu pourras m'aider....

en bref:
j'ai un portable sur lequel j'ai configuré une IP fixe avec mon FAI du bureau: livebox

et à mon domicile j'ai un modem/routeur thomson TCW avec noos comme FAI qui ne fonctionne que si je repasse en dynamique.

Ma question: est ce que je peux fixer une adresse IP sur mon routeur? et si oui, est ce que je peux avoir la même qu'au bureau (livebox) 192.168.1.X et enfin.... comment je la fixe?

avec tous mes remerciements of course

salut

sd

Répondre à sdraz

darckly@IDN a écrit :

Salut a tous
Je suis abonner a noos, je sais tous a propos du Thomson tcw 710
si vous avez besoin d aide je suis dispo et c est super facil en faite




j'ai en effet besoin de ton aide pour configurer correctement le routeur wifi thomson tcw710 pour emule.j'aimerai passer en high ide sur emule!!help me please,toi qui sais tout!!!!

Répondre à wadeliscia
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration routeur thomson tcw 710
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens