le cpu tourne à fond Dernière réponse : 19 Juin 2006 09:35 dans Matériel informatique KENnedy50 19 Juin 2006 09:23:05 Salut, je voudrai savoir pourquoi quand je suis sous windows le cpu tourne à fond (je n'ai rien de lancé) Je vois ça grace au gestionnaire des tâches. (ctrl+alt+sup) Ca m'embête car je ne peut plus faire grand chose. Autres pages sur : cpu tourne fond | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KENnedy50 Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbot 19 Juin 2006 09:35:09 Regarde quel processus te prend toutes tes ressources. Marque le nous! | Alerter Répondre à Tybbot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>le cpu tourne à fond> Contenus similaires : Tags : cpu ForumCpu tourne a fond ForumVentilateur cpu a fond ForumVentilateur a fond cpu change ForumVentilateur a fond cpu ForumVentilateur cpu tourne vite. ForumVentilo cpu ne tourne pas ForumMon cpu tourne a 100 ForumCpu tourne toujours 100 ForumVentirad cpu tourne solutionsCpu tourne tjrs a 100 Voir plus
KENnedy50 19 Juin 2006 09:23:05 Salut, je voudrai savoir pourquoi quand je suis sous windows le cpu tourne à fond (je n'ai rien de lancé) Je vois ça grace au gestionnaire des tâches. (ctrl+alt+sup) Ca m'embête car je ne peut plus faire grand chose. Autres pages sur : cpu tourne fond | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KENnedy50
Tybbot 19 Juin 2006 09:35:09 Regarde quel processus te prend toutes tes ressources. Marque le nous! | Alerter Répondre à Tybbot