Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > à quand Diablo 3
Mot :    Pseudo :           

j'ai un ami qui m'a dis hier que diablo 3 sortirait en septembre, j'ai donc cherché sur internet, mais je n' 'ai vu aucun trace de ce qu'il avançait, alors si vous en savez plus que moi, j'aimerais bien le lien

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une intox^^ Il a pas encore été prevu...Il l'on meme pas fait montrer a L'E3

Répondre à Vampire_Lestat

Bonjour vous deux.

Ben pour vous donner mon avis: Je sais pas si c'est vrai ou juste une Intox à la "DukeNuken Forever"... mais bon quand on cherche un peu, ça rassures pas des masses ...

J'aime pas ce site mais bon !

Sinon il y a ce forum ... ( Qui a dit de merde ?? )

que du flou par ici ...

Même de l'autre côté de l'Atlantique ils doutent ...

Bref pour être clair, personne ne sait vraiment quelque chose, je peux même dire que personne sait rien ! ( ça y est, ça au moins c'est dit ! ).

Bref faut prendre son mal en patience, et peut être que d'ici 2048 ils sortiront une beta...

:bounce: OkhW1 Alias N-Retro :bounce:

Répondre à n-retro

Citation :

n-retro a écrit :
Bonjour vous deux.

Ben pour vous donner mon avis: Je sais pas si c'est vrai ou juste une Intox à la "DukeNuken Forever"... mais bon quand on cherche un peu, ça rassures pas des masses ...

LoL Duke nukem c'est une blague ce jeu, c'est comme Team fortress 2 on l'attend depuis windows 98^^

Répondre à Vampire_Lestat
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > à quand Diablo 3
Aller à :

Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens