Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les HelpDesks malins!

Les HelpDesks malins!

Forum Santé / Amour : Les HelpDesks malins!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cher amis du forum H'NL:

Veuillez trouver ci-joint un extrait d'une conversation de Altiris-Chat avec le Online-HelpDesk d'une societe dont je tairais le nom pour des raisons professionnelles: (Traduit de l'anglais)

SysAdmin-Atryu: Bonsoir, je suis en train d'installer votre version d'evaluation du soft de cryptage de donnees, mais ma license que vous m'avez envoyee n'est pas prise en compte automatiquement.

HelpDesk: - Bonsoir Atryu, etes-vous actuellement devant votre PC?

SysAdmin-Atryu: - Non, la je fait une presentation pour un systeme de guidage pour armes de destructions massive a des clients nord-coreens, mais je serais de retour a mon post sous peu.

HelpDesk: - ok, recontacter-moi quand vous etes devant votre PC, merci.

SysAdminAtryu: - ...

EDIT:
ah ouais, j'avais oublie de preciser le but du Topic:

annecdotes debiles avec des Helpdesk, garagistes, vendeurs de tapis, parente de votre fiancee, meilleures amis de votre mere, chiwawa, ou autre personne pas specialement intelligente.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Annecdote au resto ;

Rendez vous au resto vers 20h30, on etait censé etre 4, la copine avait reservé, tout nickel.
On arrive, un monde fou terasse, mais personne à l'interieur.
Bon tranquille on va au comptoir, juste à coté du cahier de reservation, un petit bonjour au serveur qui etait à 2m, pas de réponse.
Et là, ça défie tous ce qui est immaginable :

- pendant 5 min, on a eu plus de 20 passages de serveurs et pas UN seul c'est arreté ! j'ai fit des grands gestes, lancé en gueulant un peu "TIENT heuresement qu'on a reservé HEIN !", rien rien

- Le Final : un couple arrive dans le resto, fait juste un pas en direction du comptoir (alors qu'on etait là comme des cons depuis 5 mins) et là, le serveur se retourne, s'adresse au couple "Bonsoir, qu'est que je peut faire pour vous ?"

- En moins de 10s, le serveur à eu le droit aux insultes des nanas qui etaitent avec moi et cette putin de scéne que je lui est faite, je pense que la terasse a profité allégrement de cette discution.

Bref je suis banni de ce resto a vie je crois. (mais quel pied)

Répondre à farfadet_1er

Ca s'est passé avec mon ancienne assurance dont je tairai le nom aussi (et puis non, c'est l'assurance de la banque des paysans).

Je change de voiture et au lieu de faire un avenant (changer le nom de la voiture simplement) et casse le premier contrat pour en refaire un autre.

Bref. Je repasse la voir pour je ne sais plus quoi elle me dit "au fait vous avez pas était repris parce que vous avez 3 sinistres [3 bris de glace ndlr]. J'ai reçu un courrier mais j'ai pas eu le temps de vous prévenir". Déjà, premier flot d'insulte.

Et là elle rajoute là phrase qui tue : "et puis tant que vous n'avez pas d'accident, vous n'aurez pas de problème..."
Deuxième flot d'insulte + changement d'assurance...

Répondre à Exoseth

Ce matin j'ai chier !

Je sais pas ce que ça a voir avec les Helpdesk, mais vu que farfadet et exo ont raconté leur vie, moi aussi...

Répondre à Isham

Salut Isham!

Citation :

Isham a écrit :
Ce matin j'ai chier !

Super! ..et c'etait comment?

a+ bisous ciao!
:-P :-D :-P :-D

Répondre à atryu

Mettez lui une balle dans la tête à cette putain de conasse !!!

Fout toi la tête dans les chiottes, tire la chasse d'eau, parce que t'as plein de merde dans la tete ma pauvre.
Reviens à ton état initial, celui ou t'étais intelligente...

Répondre à Isham

Non Isham, la c'est Atryu, faut mettre ton post au masculin.

Répondre à Grandefolle

J'ai fait un copier coller pour cette tarlouze, ça suffit !

Répondre à Isham

Pas plus tard que ce matin.

A peine arrivée au taff (en retard comme d'hab), je prends un premier appel.
-"Oui bonjour ici la maison de retraite *bip*, voilà j'aurai besoin d'une pompe à morphine"

-moi"Ok, nous avons la pompe blablaN45 de dispo"

-" Oui très bien mettez la moi".

-moi "Eh bien déjà je vous l'expédie, ensuite vous ferez ce que vous voulez."

-"Super merci, aurevoir".

...

Répondre à newt

DTC: Allo, Newt, tu peux me mettre 2 litres de Méthadone de côté.

Newt: Ok, mais je sens que ceux atteint arthrites vont gueuler cette été.

Répondre à Isham

il y a quelques temps au travail ( je travaille dans un service informatique c'est moi qui réponds quand les utilisateurs ont des moufles ou le cerveau lent )

donc : appel tph

moi : sce informatique bonjour
user : j'ai un pb , j'ai plus de reseau sur mon portable
moi : vous avez verifiez les conexions
user : oui, la je suis branché
moi : est ce que les leds du réseau clignote
user : les quoi !
moi : ce sont des petites lumieres qui clignotes
user : non il n'y a rien
moi : bon arretez tout, deconnectez et reconnectez puis re boote votre portable
user : quoi ?
moi : redémarrez le et rappellez moi
user : ok
il rappelle
user : ca marche pas
moi : vous avez un message d'erreur a l'ouverture
user : non, rien, je fait mon code pin.........
moi en lui coupant la parole : votre code pin ????? vous me parlez de votre tph
user : ben oui !
moi : appelez sfr !

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

On peut faire un bang avec une pompe à morphine?

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
On peut faire un bang avec une pompe à morphine?

Non par contre, fumer comme un porc et prendre de l'oxygène après(voire meme pendant) c'est bien !!!

Répondre à newt

Ma soeur me donne sa voiture et il faut faire un certificat signé par elle et moi, nous faisons toute la paperasse a la maison.
Il faut aussi mentionner sur l'ancienne carte grise CEDE LE 01/01/200?

Je debarque au service carte grise sous une chaleur de plomb et j'attend. Je constate que toutes les personnes qui sont passées avant moi petent un cable en face de la guichetiere.

Puis vient enfin mon tour, la guichetiere regarde le certificat puis me dit :

IL FAUT QUE LA PERSONNE QUI VOUS A CEDE LE VEHICULE SIGNE EN BAS DE LA CARTE GRISE.

Je lui repond que c'est pas grave, c'est ma soeur, elle a deja signe le certificat et que... IL FAUT QUE LA PERSONNE QUI VOUS A CEDE LE VEHICULE SIGNE EN BAS DE LA CARTE GRISE.

N'etant pas du genre a me prendre la tete avec les psycho rigides, je me tire.
Je vais au bar en face de la prefecture me boire un café et je signe moi meme la carte grise et je rapplique une demi heure apres.

Je me presente une nouvelle fois devant cette #### et je lui tend les papiers d'un air fier et satisfait, elle lit puis me dit :

QUI A SIGNE ICI LE CERTIFICAT ?
je repond ma soeur !

ET SUR LA CARTE GRISE, QUI A SIGNE ?
Ben ma soeur !

CE NE SONT PAS LES MEMES SIGNATURES, JE NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS, IL FAUT VOUS ADRESSER AU BUREAU DES machins je sais pas quoi ET DEMANDER UN ACTE DE VENTE EN BONNE ET DUE FORME.

J'y suis retourné le landemain et je suis tombé sur un autre mec qui remplacait la ####, il a pas cherché a comprendre et m'a fait mes papiers, je lui ait dit que sa collegue a lunette m'a tout refusé hier, il m'a repondu " c'est une conne"

J'ai halluciné.

C'etait long a lire, mais a vivre c'est un vrai cauchemar....

Répondre à figatelu

J'en ai eu une bonne hier avant de partir du taf.

Appel à la societe qui nous fournit un logiciel, qui comme par hasard à un probleme.
tres important, l'appel est a passer en Suéde.

Moi : (en anglais bien sur) bonjour, societe *, pourrais-je avoir le service technique svp ?
lui : reponse en suédois incompréhensible

Moi : (en anglais toujours) excusez vous en parlez pas anglais ?
lui : suédois toujour incompréhensible

Moi : (en anglais) pourriez vous me passez quelqu'un qui parle anglais ?
lui : suédois toujour incompréhensible mais avec une pointe d'enervement

Moi : (en français cette fois) Putin ! c'est quoi cette boite de merde, vous vendez des logiciels dans le monde entier et vous etes pas capable de comprendre l'anglais, merde !!!!
Lui : "par contre je comprend le français, alors si vous pouviez etre plus poli, merci "

Moi : ...

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
J'en ai eu une bonne hier avant de partir du taf.

Appel à la societe qui nous fournit un logiciel, qui comme par hasard à un probleme.
tres important, l'appel est a passer en Suéde.

Moi : (en anglais bien sur) bonjour, societe *, pourrais-je avoir le service technique svp ?
lui : reponse en suédois incompréhensible

Moi : (en anglais toujours) excusez vous en parlez pas anglais ?
lui : suédois toujour incompréhensible

Moi : (en anglais) pourriez vous me passez quelqu'un qui parle anglais ?
lui : suédois toujour incompréhensible mais avec une pointe d'enervement

Moi : (en français cette fois) Putin ! c'est quoi cette boite de merde, vous vendez des logiciels dans le monde entier et vous etes pas capable de comprendre l'anglais, merde !!!!
Lui : "par contre je comprend le français, alors si vous pouviez etre plus poli, merci "

Moi : ...

Puissant... :biggrin:

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les HelpDesks malins!
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens