Tom's Guide > Forum > Sports > France 2 - 1 Corée
Mot :    Pseudo :           

Et oui il y a 2 pour la france et 1 pour la Corée.

Je n'aime pas particulièrement le foot mais je suis déçu car le but y est ! La balle passe et non rien, il ne compte pas. Il y a la vidéo ! Normalement, c'est pour nous !

C'est inadmissible ! Les Français peuvent-ils faire appel ? Et ainsi revoir le score car nous avons gagné !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de nous donner le score.

Je suis très content de savoir que la France a gagné ce match. J'espère qu'elle continuera sur sa lancée et qu'elle gagnera la coupe du monde 2006.

Vive la France !

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

Citation :

Inventeur a écrit :
Merci de nous donner le score.

Je suis très content de savoir que la France a gagné ce match. J'espère qu'elle continuera sur sa lancée et qu'elle gagnera la coupe du monde 2006.

Vive la France !

A+ Les petits gars

Toi t'as regardé le match avoue ?

Répondre à aph0

Heu, officielement, nous sommes à 1 -1 :-D

Répondre à doc_

En coupe du monde un ballon qui est rentré dans le but et personne n'est capable de le voir en 2006 avec tous les moyens techniques qu'on a (mettez la video dans le foot) C' EST UNE HONTE POUR LE FOOTBALL et ca serai arrivé a d'autres équipes ca aurai gueulé plus que ca.
Les francais doivent gagner 2-1 ce soir il se sont FAIT VOLER je suis desolé
l'arbitre à autant la responsabilité de la défaite que les joueurs
OU est la crédibilité des arbitres !
et ce sont les meilleurs arbitres du mondes théoriquement CA FAIT PEUR !
et après on se plaint (les arbitres ont toujours raison LOL)
A 2-0 le match est completement différent : les francais gagnent en confiance etc.. les coréens prennent en coup sur la tête. et c'est bon à la limite on se prends un but parce que ont joue mal à la fin OK 2-1 !

2 MATCH 2 FOIS ONT SE FAIT VOLER

Quand est ce qu'on met la video bordel ca fait 3-4 an s qu'on en parle il vont attendre que le BRESIL de fasse voler en finale peut etre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fonky37

Ha ! Je croyais que la France avait gagné. Je n'ai pas pas regardé le match de foot, j'ai simplement fait confiance à doc_ qui a poster le message sur le forum. Je n'avais pas encore vérifier le sore.
Tu nous donnes de fausses informations, c'est pas bien. J'ai eu une fausse joie.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

La vidéo, c'est vague, il faudrait commencer par la mettre seulement pour des buts litigieux, sinon les équipes n'arrêteront pas de demander la vidéo.
Et puis il y a encore mieux que la vidéo, ça serait de mettre un capteur, et dès qu'il voit que le ballon a franchi automatiquement la ligne, il se met à siffler, comme ça personne ne peux contredir.
Ca existe au hockey, pourquoi pas au foot?

Répondre à ludoaliaswilly

" voir encore une fois que l'arbitre a omis ou n'a pas vu ce but, ce sont des petits trucs qui font la différence A un moment donné, ces petits trucs-là, on les avait en notre faveur et maintenant on ne les a plus." citation de thierry henry.

sa veut vraiment tout dire. c'est au bon vouloir de l'arbitre, selon l'equipe qui joue...

Répondre à snessa

un capteur dans le ballon est une bonne idée

Répondre à fonky37

Pardon Inventeur, je pensais que l'on aurait reconnu mon ironie et ma colère tout de suite. Vraiment désolé ;-)

Répondre à doc_

Bonjour à tous,

Ce n'est pas grave, doc_. Tu es pardonné, c'est moi qui a pris ce message au pied de la lettre et j'avais pas compris l'ironie sur le moment.

Après quelques jours de réflexion, j'ai enfin compris.

Tu n'as rien à te faire pardonner. Bien sûr, je ne t'en veux pas du tout.

Merci pour ton message sympa.

A+ Les petits gars

Répondre à inventeur

+1 pour la vidéo

Mais j'suis pas d'accord avec Fonky37, on peux pas montrer du doigt les arbitres, même si ils sont censés tout voir, c'est presque impossible. Pour ce but non pris en compte par exemple, l'arbitre de touche était géné par le poteau et l'arbitre principal a surement été géné par un joueur. Faut savoir que les arbitres font pas ce qu'ils veulent, y'a un "Conseil" des arbitres (j'sais pas c'est quoi le vrai nom) et si certains font trop de fautes d'arbitrage, ils sont pas repris pour les autres matchs (donc ils gagnent moins d'argent...) Ils ont donc aucunes raisons de faire des erreurs...

Faut arrêter d'être parano un peu !

Répondre à Pshuuut
Tom's Guide > Forum > Sports > France 2 - 1 Corée
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens