Bonjour bonjour voila jaurrai bien voulu de laide pour mon motorola v220 que jaime vraiment baucoup
sai que je voudrai effacer les vielles sonnerie pour avoir plus de place et enlever leur image a 2ball et puis si on peut bouster un ti peut le son que je trouve minable voila merci bicoup et
joffre une tourner a selui qui mexpliquera comment faire merci
Ces fichiers-là sont pour la plupart protégés, donc ineffaçables, car on ne peut pas leur enlever leur protection.
| Citation :
|
Tu nous la refais sans smileys bidons et avec de la ponctutation s'il te plaît ?
C'est son premier post, il a le droit de s'amuser
Salut,
Moi aussi, je possède le Motorola V220. Tu ne peux pas effacer leurs musiques et leurs images, ce qui est bien dommage car le portable n'a que 1.5 Mo de mémoire :-(
bin pour tout effacer javait trouver un site ou il le disait mais jle retrouve plus.Il expliquer comment effacer toute la memoire du portable (donc les images et leur sonneries) je peut mettre que 5min de musique dessus sai minable quand meme.
je voudrais faire le même avec mon v360 ....
si t'as un cable tu peux flasher ton portable =)
ce qui consiste à installer un nouveau firmware dans lequel tu auras enlever ces sonneries
sinon, je ne vois pas
bonne chance =)
Il y a 1132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.