besoin d'avis
Forum Etudes / Travail : besoin d'avis
a votre avi est possible d'avoir le brevet sache qu'il me manque 47 points ?? j'aimerai savoir parce que j'ai "peur" que ces trop dur et le raté me ferai " du mal " merci
Salut,
Déjà, travaille le français, non pas la grammaire même si je pense que tu en as besoin, mais la syntaxe des phrases car franchement, il m'a fallu te relire au moins cinq fois avant de comprendre.
Ensuite, avec 47 points, c'est largement possible, il te suffit d'avoir environ 16 à chaque matières ... C'est vraiment pas la mer à boire ! S'il te reste 47 points, c'est donc que tu avais environ 11 de moyenne alors si tu ne l'as pas, beaucoup d'autres ne vont pas l'avoir.
Voilà, ne désespère pas et met un titre un peu plus clair la prochaine fois car ça ne donne pas envie de venir ... ;-)
Bonne chance,
Doc_
Je stressais aussi, mais finalement tout c'est bien passé....
J'adore être comme ça, sur un table a faire un devoir.. c'est super marrant.
Ensuite, pour les 47 points.. 8/20 par matière, c'est pas compliqué, j'espère que tu es bon en Maths.
Je me rappelle encore de mes notes:
18/40 en français.
19/40 en histoire.
37.5/40 en maths.
Il me manquait 27 points.
pour le delire... moi c'était: francais 32/40 histoire 36/40 et maths....8/40!!!mdr (peut etre moins je me rapelle plus...)
Moi il me manquait 21.5 pts et j ai eu 21.5/40 en français 30/40 en maths et 34/40 en histoire, oui j avais appris que les USA et j étais tombé dessus.
Moi je m'en souvient tres bien de mon brevet . En plus je ne straais pas car je l'avait d'office ... (et oui lol) . Le pire c'est qu'a la premiere epreuve (francais ) j'avais pas ma carte d'identité (jai perdu 2H et j'ai eu 18/40 . En histoire 36/40 et en maths 39.5/40 (je suis assez contant lol)
Petit conseil pour les maths : revise les factorisations et develloppements , ainsi que Pythagore et Thales ...
la chance que vous avez d'avoir eu votre brevet mdr ben j'espere l'avoir et puis merci pour votre réponses je vous dirai mes resultat des que je les aurai question de rire :-) mdr
Avec 47 points de retard, pour ne pas l'avoir il faudrait que tu ni ailles pas. Tu l'auras, t'inquietes pas.
Moi je crois 23 dans chaque matière.
| Citation : 47 points |
c'est rien 47 points , tu devrais paniquer que si c'est sup a 70.
Moi je me rappelle , j'avais 55 points a ratrapper cause d'une 4 ème baclée ,
et mes notes :
Histoire=30/40
Math=28.5/40
Français = 22/40
Franchement le brevet et une formalité , tout comme le Bac ( un peu moins mais quand mm ^^ )
Nan le brevet c'est simple, surtout français et histoire... tu peut rattraper tes 47points sans problème je pense ^^
Tu avais eu combien au brevet "blanc" ?!
euh au brevet balnc j'ai recu 15,5 en math 12,5 en hist-géo et 20 en français
Sa fait 48 point ! c bon :-D
47 points c'est rien!! et puis se n'est que le brevet lool tu verra quand tarrivera au Bac la tu pe paniquer je conaissai des gens avec a peu près le mm nombre ke toi de point é ils lon eu le brevet sans probleme si cété >70 point la tu devré tinquiété mé sinon taff un pe le FranC et les maths c simple pour ma par ya 5 ans kan g passé le brevet il me mankai 19point lloool javé rien révisé é je lé eu facilemen avec la moyenne partou lool
Bonne Chance! :-D :-D :-D
Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.