Tom's Guide > Forum > Sports > FRA 1 -1 COREE
Mot :    Pseudo :           

Bravo, 2 remplacents a partir de la 88eme minute... MAGNIFIQUE.
Faire jouer Henry tout seul en pointe... MAGNIFIQUE.
Faire jouer Zidane, Vieira pour le prestige ou autre... MAGNIFIQUE.
On ne meritait pas de gagner aujourd'hui.
Vraimenet decu...

[EDIT] Ai-je parlé de l'arbitre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai honte d'avoir RD comme sélectionneur. Sinon arrêtez de cracher sur Vieira il a fait un bon match je trouve, et Zidane c'était moins bon que contre la Suisse mais on peut pas non plus dire qu'il a fait un mauvais match. Nan mais par contre une bonne 1è MT mais la 2è défensive, défensive, putain de bordel de merde faut monter les français... :/

Et RD qui fait rentrer Trezeguet à la 91è... :pfff:

Répondre à philippe021

Gooooo goo gooo Korea !!!!!!

Répondre à farfadet_1er

Faut arreter avec raymond domenech, c pas lui qui est sur le terrain, si on est pas capable de mettre plus d'un but au coréen surtout ce soir et en premiere periode il y avait la place.
c pas domenech qui est devant le but!
la défense a vraiment été faible quel erreur de marquage sur le but coréen!
zidane 2/10, franchement a t'il vraiment l'envie?
seul bonne note l'entrée de ribery.
moi je suis vraiment decu, mais bon il reste un match

Répondre à aurel1322

Citation :

aurel1322 a écrit :
Faut arreter avec raymond domenech, c pas lui qui est sur le terrain, si on est pas capable de mettre plus d'un but au coréen surtout ce soir et en premiere periode il y avait la place.
c pas domenech qui est devant le but!
la défense a vraiment été faible quel erreur de marquage sur le but coréen!
zidane 2/10, franchement a t'il vraiment l'envie?
seul bonne note l'entrée de ribery.
moi je suis vraiment decu, mais bon il reste un match

Mais c'est lui qui a les décisions entre les mains. 2 choses très regrettables : l'arrêt du système offensif de la France en 2è MT et les remplacements trop tardifs. RD est au coeur de la 2è...

Répondre à philippe021

le match aurait du etre plié en premiere periode!
de toute facon en france c tj la faute du selectioneur en attendant depuis 98 on ne branle plus rien!

Répondre à aurel1322

pour moi zidane malgrés tout le respect et l'amour que j'ai pour ce joueur n'a plus rien a faire en équipe de france ainsi que thuram!
et ca je le repete depuis longtemps!

Répondre à aurel1322
- 0 +

Citation :

c0ld a écrit :
... MANIFIQUE.
... MANIFIQUE.
... MANIFIQUE.

...MAGNIFIQUE

Répondre à aph0
- 0 +

Citation :

aurel1322 a écrit :
le match aurait du etre plié en premiere periode!
de toute facon en france c tj la faute du selectioneur en attendant depuis 98 on ne branle plus rien!

Oué ça c'est sur mais quand meme en 1998 on avait un selectionneur vraiment bien qui y croyait vraiment lui alors que depuis 2000 serieusement ... On fous rien j'ai l'impression que les joueurs de s'entendent pas reellement bien comme en 1998.

Répondre à aph0

lol la pauvre france a coté de chez moi quand y a eu but ils ont ouver une bouteille de champagne... osef de ma life :eek:

je voulais savoir.. la france n'est pas califié SI la suisse gagne sont prochain match ?

Répondre à pigeon_boy

C'est pas possible ca !
Zidane s'est tiré,
Il est revenu pour sauver la france,
Tout le monde ne jure que par lui
il est capitaine de l'equipe de france
ce soir il a fait une faute indigne de son rang, le capitaine et l'icone, l'exemple des jeunes, l'homme qui doit donner confiance au groupe.
Ce soir Zidane a prouvé au monde entier qu'il n'a plus rien a faire sur un terrain depuis longtemps Sa meilleure reponse au but des coreens aura eté d'aller bousculer gratuitement un joueur.

Ce qu'a fait Zidane est honteux ! Il n'a pas de mental, il merite qu'on le siffle, Vous comptez le realiser quand ca ?

Que les journalistes preferent garder le silence, je peux comprendre. Mais vous ?
Zidane serait il intouchable, immortel, innataquable ?
Si jamais, il n'a qu'a faire l'euro 2008, puisque personne n'ose le critiquer ?

Répondre à Figatelu

OU LA Aph0,
EN 98 avant le mondial jacquet était vraiment critiqué et au plus bas dans le sondage!
il avait meme déclaré qu'il avait envisagé de quitté la france en cas de defaite!

Répondre à aurel1322

Citation :

pigeon_boy a écrit:

je voulais savoir.. la france n'est pas califié SI la suisse gagne sont prochain match ?

effectivement,si la suisse gagne demain contre le togo,et que la france ne gagne pas son dernier match,elle ne va pas en 8eme.(meme si on arrive a negocier un match nul contre le togo)ce qu'il faut souhaiter c'est que le togo et la suisse fassent match nul(ce qui peut arriver),ca nous donnerait plus de chance de continuer.

Répondre à lordfive

Citation :

lordfive a écrit :
[quote]
pigeon_boy a écrit:

effectivement,si la suisse gagne demain contre le togo,et que la france ne gagne pas son dernier match,elle ne va pas en 8eme.(meme si on arrive a negocier un match nul contre le togo)ce qu'il faut souhaiter c'est que le togo et la suisse fassent match nul(ce qui peut arriver),ca nous donnerait plus de chance de continuer.
[/quote]

Bof nan, nous suffit de battre le Togo avec +2 et on est 1er ou 2è, après les autres résultats influeront sur notre position finale (1er ou 2è) uniquement...

Répondre à philippe021

Vous êtes nuls :o

Bon j'arrête je vais me faire bannir :whistle:

Répondre à Marco235

Citation :

Figatelu a écrit :
C'est pas possible ca !
Zidane s'est tiré,
ce soir il a fait une faute indigne de son rang, le capitaine et l'icone, l'exemple des jeunes, l'homme qui doit donner confiance au groupe.
Ce soir Zidane a prouvé au monde entier qu'il n'a plus rien a faire sur un terrain depuis longtemps Sa meilleure reponse au but des coreens aura eté d'aller bousculer gratuitement un joueur.

Ce qu'a fait Zidane est honteux ! Il n'a pas de mental, il merite qu'on le siffle, Vous comptez le realiser quand ca ?

Que les journalistes preferent garder le silence, je peux comprendre. Mais vous ?

zidane n'a pas fait un si mauvais match que ca,et je crois pas que la faute en fin de match sur le coréen,n'était pas volontaire.personellement,je pense qu'il a encore sa place dans l'edf,sa présence a quand meme été capitale aujourd'hui,il a été au départ de pas mal d'action,n'a pas perdu bcp de ballon,il s'est donné a fond.dans tous les cas,si tu penses qu'il n'a pas sa place dans l'equipe,on verra ce que ca donnera contre le togo,puisque de toute évidence il ne jouera pas.
mais honnetement,je crois que domenech n'a pas assuré aujourd'hui.ce match était une victoire acquise d'office,du moins,au vu de la premiere mi temps.sur tout le match les coréens n'ont eu aucune occasion franche(de but),la defense a été impériale,surtout en 1ere mi temps.
a la place de domenech,je n'aurai pas fait jouer wiltord,j'aurais titularisé saha a sa place.
et en 2nde periode,j'aurais fait entrer ribery a la place de malouda,pour perturber les coréens,vu que ribery s'agite bcp.
et vers la 75eme minutes deja,on sentait le but,c'était prévisible,la france était étouffée danssa moitié d terrain,a ce moment,j'aurais fait entrer trezeguet,pour plus de dynamisme,on aurait dans ce cas la été plus offensif,et donc les coréens n'aurait pas eu le temps de nous menacer comme ils l'ont fait,et peut etre meme que trezeguet aurait marqué,mais bon,je me demande franchement si domenech ne fait pas expres!!!!non mais serieux,l'égalisation était prévisible!
voyez la colere de zidane et la deception d'henry a la fin du match...
dommage...

Répondre à lordfive

Citation :

lordfive a écrit :
[quote]
Figatelu a écrit :
C'est pas possible ca !
Zidane s'est tiré,

zidane n'a pas fait un si mauvais match que ca,et je crois pas que la faute en fin de match sur le coréen,n'était pas volontaire.personellement,je pense qu'il a encore sa place dans l'edf,sa présence a quand meme été capitale aujourd'hui,il a été au départ de pas mal d'action,n'a pas perdu bcp de ballon,il s'est donné a fond.dans tous les cas,si tu penses qu'il n'a pas sa place dans l'equipe,on verra ce que ca donnera contre le togo,puisque de toute évidence il ne jouera pas.
mais honnetement,je crois que domenech n'a pas assuré aujourd'hui.ce match était une victoire acquise d'office,du moins,au vu de la premiere mi temps.sur tout le match les coréens n'ont eu aucune occasion franche(de but),la defense a été impériale,surtout en 1ere mi temps.
a la place de domenech,je n'aurai pas fait jouer wiltord,j'aurais titularisé saha a sa place.
et en 2nde periode,j'aurais fait entrer ribery a la place de malouda,pour perturber les coréens,vu que ribery s'agite bcp.
et vers la 75eme minutes deja,on sentait le but,c'était prévisible,la france était étouffée danssa moitié d terrain,a ce moment,j'aurais fait entrer trezeguet,pour plus de dynamisme,on aurait dans ce cas la été plus offensif,et donc les coréens n'aurait pas eu le temps de nous menacer comme ils l'ont fait,et peut etre meme que trezeguet aurait marqué,mais bon,je me demande franchement si domenech ne fait pas expres!!!!non mais serieux,l'égalisation était prévisible!
voyez la colere de zidane et la deception d'henry a la fin du match...
dommage...
[/quote]

Ca métonnerait, Trezeguet est uniquement un buteur qui attend les ballons des autres pour marquer (et il excelle dans cet art). En aucun cas il apporte du dynamisme à l'équipe...

Par contre le fait qu'il aurait surement marqué ça je ne réfute pas.

PS : http://img464.imageshack.us/img464 [...] dom8ag.jpg

:o

Répondre à philippe021

Citation :

Bof nan, nous suffit de battre le Togo avec +2 et on est 1er ou 2è, après les autres résultats influeront sur notre position finale (1er ou 2è) uniquement...

c'est pas évident

Répondre à lordfive

Citation :

lordfive a écrit :
[quote]

c'est pas évident
[/quote]

De battre le Togo ?

Répondre à philippe021

Citation :

philippe021 a écrit :
[quote]
lordfive a écrit :
[quote]

c'est pas évident
[/quote]

De battre le Togo ?
[/quote]

oui,si tu me dis le contraire,c'est que tu sous estimes le togo comme vous avez sous estimez le senegal en 2002,resultat,la france avait perdu,qui s'attendait a ca???personne,c'était ma plus grosse surprise du mondial.
et puis,n'oublies pas qu'abidal ne jouera pas,et je ne vois pas sur le banc de touche un joueur capable d'etre aussi bon que lui,un joueur capable de defendre et de monter comme abidal le fait,franchement je vois pas.
l'absence de zidane se fera sentir aussi,c'est quand meme le capitaine,c'est le milieu,c'est lui qui distribuait les ballons,on le remplacera peut etre par ribery ou je sais pas qui,mais bon,ce sera different,j'ai l'impression que domenech va faire pas mal de changement pour le prochain match.
donc laisse moi te dire,que le match contre le togo ne sera pas aussi facile que tu le crois.

Répondre à lordfive

Citation :

lordfive a écrit :
[quote]
philippe021 a écrit :
[quote]
lordfive a écrit :
[quote]

c'est pas évident
[/quote]

De battre le Togo ?
[/quote]

oui,si tu me dis le contraire,c'est que tu sous estimes le togo comme vous avez sous estimez le senegal en 2002,resultat,la france avait perdu,qui s'attendait a ca???personne,c'était ma plus grosse surprise du mondial.
et puis,n'oublies pas qu'abidal ne jouera pas,et je ne vois pas sur le banc de touche un joueur capable d'etre aussi bon que lui,un joueur capable de defendre et de monter comme abidal le fait,franchement je vois pas.
l'absence de zidane se fera sentir aussi,c'est quand meme le capitaine,c'est le milieu,c'est lui qui distribuait les ballons,on le remplacera peut etre par ribery ou je sais pas qui,mais bon,ce sera different,j'ai l'impression que domenech va faire pas mal de changement pour le prochain match.
donc laisse moi te dire,que le match contre le togo ne sera pas aussi facile que tu le crois.

[/quote]

Jamais dit que ça sera facile, mais à notre portée assurément. Ensuite pour Abidal j'en connaîs un très bon moi : Silvestre, titulaire à MU. Et sinon pour la compo je pencherais pour un truc du genre :

Barthez

Sagnol - Tutu - Gallas - Silvestre

Vieira - Maké

Malouda - Wiltord

Henry - Trezeguet

Voire avec Dhorasso en 10 et une seule pointe (pitié nan, pas pour Dhorasso pas mauvais sur ces 2 rentrées, mais une seule pointe... :/).

Répondre à philippe021

Putain, bordel de merde, on n'a pas fait 1-1 mais bien 2-1, vieira a marqué, arbitre de merde. On n'aura t'a peau sale enc***, désolé ce put*** d'arbirtre m'énerve. Déjà qu'on a failli marquer contre la suisse si ce défénseur a la con avait pas mis sa put*** de main.

Répondre à kaylo

Citation :

philippe021 a écrit:

je pencherais pour un truc du genre :

Barthez

Sagnol - Tutu - Gallas - Silvestre

Vieira - Maké

Malouda - Wiltord

Henry - Trezeguet

Voire avec Dhorasso en 10 et une seule pointe (pitié nan, pas pour Dhorasso pas mauvais sur ces 2 rentrées, mais une seule pointe... :/).

ca peut donner quelque chose,sauf que déja,je vois pas wiltord titulaire,franchement,il ne m'a pas convaincu sur ses 3 derniers matches,bien au contraire,je pense qu'il a gaché pas mal d'occasion,et pour le match contre la corée,il a été tres perso,a plusieurs reprises il aurait offrir un but assuré a henry,mais bon,apparemment il revait tellement de marquer en CDM qu'il se mettait a tirer dès qu'il en avait la possibilité.
bref,a sa place j'opterais plutot pour saha,qui peut faire bcp mieux que lui a ce poste,meme govou je suis sur,qui est un joueur tres rapide en passant.
et en deuxieme periode,faire eventuellement jouer ribery et dhorasso,comme d'habitude,je t'assure qu'avec cette formation,la y a une chance de battre le togo.mais sachant que domenech reflechit bizarrement,franchement je sais pas ce qu'il a contre trezeguet,je suis presque sur que c'est a cause de la declaration qu'il a faite récemment (trezeguet) ou il disait clairement que la formation de RD n'était pas la meilleure et qu'ils auraient du adopter une formation a la bresilienne,ultra offensive.j'estime que saha et trezeguet ne meritent pas d'etre sur le banc,le salut peut venir d'eux.
wiltord,je sais pas ce qu'il a,mais je prie pour que domenech ne le titularise pas pour le prochain match,ca ne ferait que réduir les chances de marquer.

Répondre à lordfive

Citation :

kaylo a écrit :
Putain, bordel de merde, on n'a pas fait 1-1 mais bien 2-1, vieira a marqué, arbitre de merde. On n'aura t'a peau sale enc***, désolé ce put*** d'arbirtre m'énerve. Déjà qu'on a failli marquer contre la suisse si ce défénseur a la con avait pas mis sa put*** de main.

vous vous consolez toujours en accusant les arbitres et en reclamant des fautes de mains,des penaltys,mais vous n'avez qu'a marquer des buts francs,c tout,soyez plus percutants!!!ca arrive a toutes les équipes ce genre d'injustice,si les francais n'arrive pas a trouver le chemin du but en construisant un jeu classique du genre "jeu de passes et tir au but",ben j'vois pas c'qui foutent en coupe du monde alors??!!!?tiens regarde un peu le but d'henry contre la corée,il recoit le ballon hasardeusement,juste pcq wiltord avait tiré et que le ballon était contré,TH n'avait plus qu'a la mettre au fond.
regarde le but contre la chine(le 3eme)?!?!
c'est clair que depuis un certain temps l'équipe de france ne marque pas vraiment,du moins par rapport aux autres équipes,en general c'est tjrs des buts bizarres,cafouillés,ce que j'appelle des "opportunités" qui se presentent devant eux.
des équipes comme l'argentine et le brésil créent des opportunités,c'est ca la difference.
donc ca sert a rien de tjrs condamner les arbitres et de réclamer les moindres fautes non sifflées,jouez au football,soyez plus percutants,c tout.

Répondre à lordfive

Citation :

ca arrive a toutes les équipes ce genre d'injustice

je suis désolé je crois pas !
En coupe du monde un ballon qui est rentré dans le but et personne n'est capable de le voir en 2006 avec tous les moyens techniques qu'on a (mettez la video dans le foot) C' EST UNE HONTE POUR LE FOOTBALL et ca serai arrivé a d'autres équipes ca aurai gueulé plus que ca.
Les francais doivent gagner 2-1 ce soir il se sont FAIT VOLER je suis desolé
l'arbitre à autant la responsabilité de la défaite que les joueurs
OU est la crédibilité des arbitres !
et ce sont les meilleurs arbitres du mondes théoriquement CA FAIT PEUR !
et après on se plaint (les arbitres ont toujours raison LOL)
A 2-0 le match est completement différent : les francais gagnent en confiance etc.. les coréens prennent en coup sur la tête. et c'est bon à la limite on se prends un but parce que ont joue mal à la fin OK 2-1 !

2 MATCH 2 FOIS ONT SE FAIT VOLER

Quand est ce qu'on met la video bordel ca fait 3-4 an s qu'on en parle il vont attendre que le BRESIL de fasse voler en finale peut etre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir si le deuxieme but de la france est validé VOUS SEREZ MEME PAS EN TRAIN DE PARLER QUE LA FRANCE A MAL JOUER!!!!

Répondre à fonky37

Citation :

à la limite on se prends un but parce que ont joue mal à la fin OK 2-1 !

Juste à la fin, t'es sûr ?

France - Suisse : 0/0
France - Corée : 1/1

C'est bien la peine de faire tout un battage médiatique pour une équipe aussi merdique.

Etant donné que je n'avais rien à faire j'ai regardé Bresil - Australie et France - Corée, et bein ça change!

Et j'aimerais savoir deux choses:

Que sait faire Ribery si ce n'est courir ? :/

Pourquoi parle t'on encore autant de Zidane ou de Thierry Henry, j'entends beaucoup : "Oh Zizou il est fort, oh "titi" il est tout beau tout bon", pourtant je suis désolé mais j'ai regardé presque tout les derniers matchs de l'équipe de france, et ils ne valent plus rien.

Henry à côté de Kaka ou de Riquelme, il fait pas grand chose hein...

Prennez bien conscience quand même, qu'ils sont tombé avec la Corée, la Suisse et le Togo, ce n'est pas comme si c'était le Brésil, l'Argentine et les Pays-bas! (Dans ce cas là je n'ose imaginer la catastrophe...).

Moi je ne supporte pas une equipe parce-que c'est mon pays, mais parce-qu'ils savent jouer et que leur football est spectaculaire, c'est pour cela que même en 98 je ne supportais pas l'équipe de france.

Donc voilà, merci au Brésil, et à l'argentine d'offrir du vrai football.

On a pas besoin de l'équipe de France et de son selectionneur pourri à souhait, ce n'est pas parce-qu'ils ont gagné en 1998 que ce sont des champions...

Loin de là même...

Allez le Togo!!!
Edit: Allez-y défoulez-vous sur moi, j'assume! :-D

Répondre à Deathroll

c d pauvre papy de merde qui save pas courir plus de 45min bordel quoi ils sont payés pourquoi eux laa tsss faite rentré les jeunes Zidane dehors on change de defense ya trop d'erreur de marquage on met trézégoal avec Henry on garde makélélé et les autres qu'ils sautent par la fenetre

Répondre à H3llBoY

mais remarquons que...la France n'avais pas marque en coupe du monde (a l'exterieur de la France) depuis 1986....soit 10...ils le meritent...tss

Répondre à h_sqrd

Tiens c'est marrant personne ne hurle sur l'arbitre qui a refusé un but alors que tout le monde a vu qu'il est valable !

Ca fait quand même deux matchs où on se fait voler !

A quand la vidéo sur un terrain de foot ?...

Répondre à Exoseth

Au moins, cette année, l'excuse sera que l'arbitrage était mauvais^^

C'était quoi l'excuse en 2002?

Répondre à thelion

Citation :

Peut-être que si ils arrivaient a mettre la balle au fond des filets et pas dans la main du goal, ca passerait déjà mieux.
;-)

Répondre à Deathroll

En tout cas l'attitude générale est bien celle des français y a pas d'erreur: quand ils gagnent on les encense et quand ils perdent on les traite pire que de la merde..

La France ne mérite même pas son équipe de foot, il n y a plus de public pour le foot en france ou alors très peu (ceux qui vont en Allemagne par exemple), il n y a plus que des footix avec qui c'st le dernier qui a parlé qui a raison c'est bien triste

Alors vive la France et vive les moutons continuez à vous d"chainer j'en ai plus rien à foutre
:-?

Répondre à alex@IDN

Citation :

fonky37 a écrit:
Hier soir si le deuxieme but de la france est validé VOUS SEREZ MEME PAS EN TRAIN DE PARLER QUE LA FRANCE A MAL JOUER!!!!

je n'ai jamais dit que hier la franceétait mauvaise,bien au cintraire,j'ai admiré le jeu,la premiere mi temps m'a fait réver,toujours est il que le probleme est dans la finition.
et puis,a propos d'hier,je crois que c'est l'entraineur qui n'a pas su faire les bons changements au bons moments.non mais c'est vrai quoi,faire entrer trezeguet(en sortant zidane) dans le temps additionnel,a sa place (trezeguet) je serai retourné dans les vestiaires.
la FIFA a instauré un systeme,une genre de puce electronique dans le ballon,qui fait que quand le ballon passe la ligne de but,un point de plus s'inscrit automatiquement au marquoir,mais pour ca,"il faudrait que me ballon touche le sol apres la ligne de but",et tout ca c'est pour lutter contre ce genre d'injustice.
mais dans toutes les competitions y a des injustices,c'est clair,apres la finale de la champions league,henry a crié sur tous les toits que eto'o était hors jeu quand il a marqué(j'en doute fort),et c'est pas la premiere fois!depuis le debut de la coupe je vois parfois des fautes evidentes dans la surface qui ne sont pas sifflées,des positions d'hors jeu parfois imaginaires,c'est clair que l'arbitrage laisse a desirer,mais bon,c'est a la france de sebattre et d'aller mettre la balle au fond,dans la logique des choses,comme font les autres équipes,ca sert a rien de se consoler ou se venger sur les arbitres,chacun fait son job,si l'edf n'est pas capable de marquer,faut rentrer a la maison,revoir le jeu,revoir le coach,revoir l'eqquipe,et partir sur de nouvelles bases
je ne trouve pas que l'edf est vieilles comme le disent bcp d'ignorants sur ce forum,qui traitent la france de tout,juste pcq elle ne se fait pas remarquer comme l'argentine et le brasil.je ne supporte pas une equipe pcq elle gagne,comme vous,non,je supporte une equipe pcq j'aime sa facon de jouer,j'aime ces joueurs,j'aime son jeu,j'aime l'equipe,tout ca pour dire que j'ai toujours supporté la france,et ce depuis avant 98.
ca fait 5 ans que je considere thierry henry comme le meilleur avant centre du monde,mais bon,la c'est encore un autre debat,et puis bon,chacun a son avis,et je sais qu'il ya ,sur ce forum,bcp d'anti-edf.
serieux,je suis decu,quand je vois la facon dont on traite zidane aujourd'hui,soyez quand meme reconnaissant,zinedine zidane c'est un nom qui fait peur,il a marqué une époque,il a été ballon d'or,meilleur joueur du monde,combien de francais l'ont été?pas bcp,tres peu,meme pas 4.zidane a trop fait,zidane a montré un nouveau visage du football,il a donné la coupe du monde a la france en 98,tout ca les gens ont oublié,c'est malheureux comme les gens sont ingrats.vous osez meme critiquer henry?non mais je reve!!!!5 fois soulier d'or en angleterre,en 3eme position lors de la nomination du ballon d'or l'an dernier,si la france va loin en coupe du monde,henry prend le ballon d'or cette année,et la tous les francais l'apprecient,soutiennent l'equipe de france,qui n'a jamais baissé les bras,etc.
vous me faites rires,et c'est quand meme dommage que vous reagissiez comme ca,insulter la grande equipe de france sur IDN,au lieu d'aller la soutenir en allemagne.de toutes facons,elle se passera bien de vos encouragements,la france jouera son jeu contre le togo,et vous verrez qu'apres ca vous ne parlerez plus de la meme facon.

Répondre à lordfive

Voilà exactement...alors maintenant tous les excités, footix et rageux en tout genre attendez le match contre le Togo...et en attendant svp gardez votre clapet (à merde) fermé

Répondre à alex@IDN

Citation :

exoseth a écrit :
Tiens c'est marrant personne ne hurle sur l'arbitre qui a refusé un but alors que tout le monde a vu qu'il est valable !

A quand la vidéo sur un terrain de foot ?...

Page 1. :/

Citation :

Deathroll a écrit :

Que sait faire Ribery si ce n'est courir ? :/

Hallucine pas, Ribery est percutant, il sait dribbler, donner de bons ballons, provoquer et désorganiser la défense adverse, et tant d'autres encore...

Répondre à philippe021

Citation :

Hallucine pas, Ribery est percutant, il sait dribbler, donner de bons ballons, provoquer et désorganiser la défense adverse, et tant d'autres encore...

Pas assez pour qu'on en parle autant selon moi... :/

Répondre à Deathroll

et pauleta t un marant toi!
moi j'estime que cette équipe a de quoi ce faire critiquer! vu le niveau de jeu produit, faut pas rever, si on est incapable de battre la suisse et la corée on risque pas d'aller tres loin!
moi je critique le manque de motivation des joueurs, la plupart donne l'impression de ce foutre totalement du maillot bleu!
3 sur 11 qui chantent la marseillaise! tandis que les autres pays ce batte pour leurs couleurs, nous ils sont la et ils s'en branle!!!!
voila la triste vérité!!!!

Répondre à aurel1322

Qu'est-ce que t'en sais qu'ils s'en battent? tu crois que c'est facile pour eux? tu crois qu'ils préfèreraient pas gagner tous les match et être champion du monde? c'est toi le comique...

Et me sort pas l'argument qu'ils s'en foutent parce que de toute manière ils seront payés parce que les argentins sont pas moins biens payés et ils gagnent...

Je dis pas que t'as pas le droit de les critiquer, mais ça doit rester de la critique sur le jeu et pas dire "untel est une grosse merde" parce que ça fera rien avancer...et encore pendant une coupe du monde on SOUTIENT son équipe quelque soit le résultat et une fois que c'est fini on dit "ça ça allait pas"...

Pendant les joueurs sont tous seuls avec le sélectionneur(faut admettre que là ils sont vraiment mal tombés) et crois moi ils sont assez grands pour savoir pourquoi ils ne sont pas bons...ALORS FOUTEZ LEUR LA PAIX

Répondre à alex@IDN

Citation :

aurel1322 a écrit :

moi je critique le manque de motivation des joueurs, la plupart donne l'impression de ce foutre totalement du maillot bleu!
3 sur 11 qui chantent la marseillaise! tandis que les autres pays ce batte pour leurs couleurs, nous ils sont la et ils s'en branle!!!!

le manque de motivation?ah non,tu vas pas m'dire que hier contre la corée ils n'étaient pas motivé?!!?!on les a plus que critiqué,ils étaient décidé hier a mettre le paquet!!!!!
ils se foutent du maillot bleus?ah ok,et d'apres toi ilssont la pkoi?zidane qui est revenu,toux ceux qui jouent,henry,viera,trezeguet,etc,ils sont la pour quoi d'apres toi?tu penses que c'est pour l'argent?non mais faut pas rever,avec les milliers d'euros qu'ils gagnent en club,ils pouvaient rester devant leurs televisions,regarder les nouveaux bleus,avides d'experience,se faire massacrer en coupe du monde!la coupe du monde,c'est le rendez vous des plus grands,les joueurs y viennent pour représenter leurs éuipes,pour briller,se faire remarquer,c'est le plus grand rendez vous des professionnel du ballon rond,et il est exceptionnel aussi pcq il n'a lieu que tous les 4 ans,l'equipe de france n'est pas allée en allemagne pour se foutre du maillot bleu et rentrer avec la honte,dans quel intéret ?faut pas dire n'importe quoi.

Répondre à lordfive

Citation :

lordfive a écrit :
[quote]
aurel1322 a écrit :

le manque de motivation?ah non,tu vas pas m'dire que hier contre la corée ils n'étaient pas motivé?!!?!on les a plus que critiqué,ils étaient décidé hier a mettre le paquet!!!!!
ils se foutent du maillot bleus?ah ok,et d'apres toi ilssont la pkoi?zidane qui est revenu,toux ceux qui jouent,henry,viera,trezeguet,etc,ils sont la pour quoi d'apres toi?tu penses que c'est pour l'argent?non mais faut pas rever,avec les milliers d'euros qu'ils gagnent en club,ils pouvaient rester devant leurs televisions,regarder les nouveaux bleus,avides d'experience,se faire massacrer en coupe du monde!la coupe du monde,c'est le rendez vous des plus grands,les joueurs y viennent pour représenter leurs éuipes,pour briller,se faire remarquer,c'est le plus grand rendez vous des professionnel du ballon rond,et il est exceptionnel aussi pcq il n'a lieu que tous les 4 ans,l'equipe de france n'est pas allée en allemagne pour se foutre du maillot bleu et rentrer avec la honte,dans quel intéret ?faut pas dire n'importe quoi.
[/quote]

Quand tu vois que 3 joueurs sur 11 seulement chantent leur hymne national... :o

Répondre à philippe021

ça malheureusement ça dépasse le cadre du foot, en France on est pas trop du genre patriotique...même au rugby parfois certains ne chantent pas, mais je pense pas que cela puisse remettre en cause l'amour du maillot(au rugby en tout cas)

Répondre à alex@IDN

la chose qui m'enerve dans le football , c'est surtout les médias !!!!!!!!!!!! :evil: , ils ne font trop sur ribery , certe il est fort , mais il n'a encore rien prouvé !!!!! a téléfoot , ils parlaient de vieira a domenek comme quoi aux match de préparations il n'était pas super super ....... et dimanche ils ausent nous dire " beaucoup parlaient sur la petite forme de vieira mais il s'est repri " cela m'énerve!!!! dsl

Répondre à loucasse

Ah les journalistes y a pas pire fouille-merde, enfin je parle ceux qui s'occupent du foot, y a qu'à voir ceux qui bossent à l'Equipe qui se cachent derrière des bosquets pour espionner un entrainement et savoir quelle compo domenech va aligner...

Répondre à alex@IDN

C'est Domenech qui selon moi a tort dans ses choix. Les meilleurs joueurs au monde ne peuvent pas forcement jouer ensemble!!! Il faut creer une equipe et non pas une formation de 11 joueurs. Choisir les joueurs les plus complementaires etc... Je suis plus qu'heureux de voir que Zidane sera suspendu au prochian match. C'etait un joueurs exceptionnel et les francais ne sont pas pret d'oublier ce qu'il a fait pour cette equipe. Mais mtn c'est du passé.
Un 4-4-2 va surement etre adopté vendredi. Et c'est la que l'on vas faire toute la difference. On voit bien que henry ne peux rien faire tout seul en attaque et qu'un jeu qui repose sur Zidane n'est pas la solution.
Sinon pour moi Sagnol est definitivement le meilleur joueur avec makelele dans cette equipe. Il a une place du titulaire indiscutable... Par ailleurs, tous les centres qu'il fait dans la surface de reparation sont gachés car personne n'est la pour la reprise... Peut etre que Trezeguet vas les aider au prochian match. Croisons les doigts

Répondre à noireaude
- 0 +

Niquez vos meres!
Cette equipe est claqué et on ne se qualifira pas pour les 8eme.
Domenech devrait se casser, henry s'enculer et trezeguet rentrer sur le terrain.
Ah oui et "zizou" la baltringue. Il n'a rien approté a cette equipe sauf ces 2 buts en 98... D'ailleurs c'est pas lui qui nous a fait gagner, c'est emanuel petit et Jacquet

Répondre à c0ld

Casse-toi va...des boulets agressifs et cons on en a assez

(dédolé mais là j'en ai vraiment plein le cul!!!)

Répondre à alex@IDN

niquez vos meres? carrement? a ce point la j'irai me pendre...mais avant d'en arriver la je te recommande de fumer du cannabis comme ca peut etre que ce seront des messages d'amour qui sortiront de ta bouche...

Répondre à schiso
- 0 +

Edité par szdavid

Répondre à c0ld

Content de voir qu'y a une justice...

Répondre à alex@IDN

olalalalala c'est avec cet esprit la qu'on est arrivé a ce stade de la compétition , la France doit changer:
-de mentalité (les joueurs comme les supporters, il faut rester positif...... une coupe du monde ne se prépare pas en 2 semaines mais en 2ans ...) il ne faut pas gagner 40 à 0 contre une équipe pour avoir la coupe du monde ......
-d'entraineur , j'ai entendu que quand domenech jouait , personne n'aimait son caractere , il aime etre dominateur ... quand on voit Klisman et ses joueurs , c'est ça le football (ex : podolski qui saute dans les bras de son entraineur) et pas un Zidane qui shoot dans un joueur puis fait un regard noir vers domenech, c'est un mauvais exemple....
de style de jeu , sachant que c'est la derniere coupe du monde pour la pluspart des joueurs francais , il faudra reconstruir un équipe aprés .......

BON DOMENECH J'ESPERE QUE TU ES SUR CE FORUM ;-) :-D ET QUE TU ENTENDS TOUT NOS CONSEIL ....

Répondre à loucasse
Tom's Guide > Forum > Sports > FRA 1 -1 COREE
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens