Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : samsung Z140 sur pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde!! Je suis au bord de la crise de nerf. J'ai un samsung Z140 tout neuf fourni avec le cable usb. Le probleme est que le cd de logiciel fourni est inutilisable,rien ne marche,et quand je l'instale manuelement c'est pareil. Est ce qu'il y a un moyen de récupere quelque chose sur internet? Merci de m'aider parce que vraiment je VEUX ecouter mes mp3 sur mon portable!! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
j'ai télécharger le logiciel pc studio 3 sur le site de samsung,mais il ne trouve pas mon portable en usb,alors que le pc le reconait!! Le logiciel est pourtant compatible avec mon telephone, mais rien a faire!! |
|
Plus d'informations
|
Normalement, avec le lien que je t'ai donné, ça doit fonctionner. Es-tu sûr d'avoir suivi les instructions que je t'ai donné sur ce post ?
|
|
Plus d'informations
|
slt!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai installer windows vista,mais mon mobile "sgh z300 de samsung ne marche pas le pilote que j'ai est compatible xp mais pas vista, ou trouver le pilote qui marchera avec vista? |
|
Plus d'informations
|
Salut c'est peut-etre un peu tard pour repondre mais bon ca pourra servir aux autres : le probleme vient, selon moi, ni du portable, ni du logiciel, ni du cable : il vient du driver. Il faut donc que tu essaies de trouver un driver pour ton portable et normalement celui la est bon:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev