Voilà aprés plusieurs posts et étude pour ma nouvelle config voici la version final ou je voudrais savoit si tous est compatible
http://img467.imageshack.us/my.php?image=config1tx.jpg Je voudrais faire tourner Oblivion à fond voilà
Avant toute proposition sur les Prochain petit bébe de intel je signal que je ne peut pas l'attendre pour des raisons de boulot !
Tout est ok, mais le cable IDE rond, te servira seulement au lecteur DVD, étant donné que le DD est en SATA.
Sinon, si j'était toi je prendrai une 7900 GT a 300€, et je metterais les 150€ de moin de la carte graphique dans le CPu, avec un Athlon X² 4400+, mais si tu préfère une 3700+, c'est bien aussi.
ton lien nous met sur un site sur lequel on a trop peu d'info....
(de la pub apparait a gogo..) en aurait tu un autre?
aussi, je fais une parenthese: je 'avais parle d'un ami dont le processeur pouvait aller de 2.4 a 2.8 Ghz...
ca existe, et ca s'appelle technologie "cool'n'quiet" si j'ai bien compris
Le 4400° X2 est le premier X2 a etre vraiment rentable, en dessous c'est peu rentable a l'heure actuelle, tant que tous les log ne sont ps optimisés dual-core.
Ba ouai il est bien, et il sera de mieux en mieux avec les logiciel qui vont de plus en plus etre optimise dual core.
Mais sinon, vu la config que tu te fait, ca vas couter pas mal, pourquois n'attendrais-tu pas la sortie du core 2 Duo d'Intel qui seront plus performant que les X² pour 350€ ? ?
Ton Pc serait plus puissant, et pour le même prix voir moin cher. ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: