Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité et amélioration
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà aprés plusieurs posts et étude pour ma nouvelle config voici la version final ou je voudrais savoit si tous est compatible
http://img467.imageshack.us/my.php?image=config1tx.jpg
Je voudrais faire tourner Oblivion à fond voilà

Avant toute proposition sur les Prochain petit bébe de intel je signal que je ne peut pas l'attendre pour des raisons de boulot !

A+, Nicolas181

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout est ok, mais le cable IDE rond, te servira seulement au lecteur DVD, étant donné que le DD est en SATA.

Sinon, si j'était toi je prendrai une 7900 GT a 300€, et je metterais les 150€ de moin de la carte graphique dans le CPu, avec un Athlon X² 4400+, mais si tu préfère une 3700+, c'est bien aussi.

Répondre à marijuo

ta pri la mm tour ke moi mm couleur et tout :-)

Répondre à phoenix131

ton lien nous met sur un site sur lequel on a trop peu d'info....
(de la pub apparait a gogo..) en aurait tu un autre?

aussi, je fais une parenthese: je 'avais parle d'un ami dont le processeur pouvait aller de 2.4 a 2.8 Ghz...
ca existe, et ca s'appelle technologie "cool'n'quiet" si j'ai bien compris

Répondre à Dafen@IDN

Oui difen, c 'est pas trop le sujet je m'excuse pour la ram j'ai 2*1Go ram G.skill et je vais voir pour le *2 4400+ l'est bien ?

Pourais-je faire tourner oblicvion a fond avec une 7900gt

Répondre à Nicolas181

Le 4400° X2 est le premier X2 a etre vraiment rentable, en dessous c'est peu rentable a l'heure actuelle, tant que tous les log ne sont ps optimisés dual-core.

Répondre à windob

Ba ouai il est bien, et il sera de mieux en mieux avec les logiciel qui vont de plus en plus etre optimise dual core.

Mais sinon, vu la config que tu te fait, ca vas couter pas mal, pourquois n'attendrais-tu pas la sortie du core 2 Duo d'Intel qui seront plus performant que les X² pour 350€ ? ?

Ton Pc serait plus puissant, et pour le même prix voir moin cher. ;-)

Répondre à marijuo

car je ne paut pas l'attendre pour des raisons de megalan à los angeles avec ma team (bf2)

Répondre à Nicolas181

Up.

Pourais-je faire tourner Oblivion à Fond avec une 7900Gt ?

Répondre à Nicolas181
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité et amélioration
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens