Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai téléchargé un film .avi et les sous titres .rst, mais malgrès avoir activer les sous titres sur windows media player et leur avoir donné le même titre que celui du film, je n'arrive toujours pas a les faire apparaitre sur mon lecteur.Merci de me donner un solution :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je tient à rajouter que j'utilise subtile workshop pour visualiser les sous titres avec la video, et cela marche très bien, j'ai essayé avec vlc media player, mais certains sous titres ne s'affiche pas, et je ne les vois carrément pas avec winows media player

Répondre à thony54

Salut,

Si tu veux faire simple : Télécharge et installe BSplayer. Donne le même nom à ton film et ton ss-titres et lance ton film avec BSPlayer. Ton sous-titres sera parfaitement lu et automatiquement.

Répondre à Yama310

Salut,

Pour lire les fichiers de sous-titres avec Windows Media Player, il suffit d'installer "DirectVobSub" ou "ffdshow"... Tu peux les trouver sur le site http://www.videohelp.com/tools

Répondre à Thx1138@idn

slt,
moi j'ai un film anglais et j'ai les sous titres mais j'arrive pas a lire les sous titres.
j'ai télécharger vlc media pleyer, et bs pleyer il n'existe pas en mac (j'ai un mac)
je ne sais pas quoi faire

Répondre à audemb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > .srt
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens