film de prison
Forum Cinéma / Télé : film de prison
je recherche des film se passan en prison comme les princes de la ville
"bad boys" avec sean penn
"sans remission"
"haute securité"
"midnight express"
"l'évadé d'alcatraz"
"stalag 17"
"brubaker"
"luke la main froide"
"papillon"
- "chopper" --> il défonce celui-là, assez violent et tiré d'une histoire vraie...
- "rock" --> bon, voilà quoi, assez connu, j'aime bien...
- "tueurs nés" ---> oliver stone, magnifique, rien à dire...
- "zonzon" ---> film français avec jamel debbouze qui est trés prenant, assez dur à regarder...
[edit]
- american history X, évidemment...
Salut!
je te conseille Shawshank Redemption, c'est de tres loin le meilleurs film qui se passe dans une prison!
...sinon, la serie "Prison break" est pas mal non plus!
a+
mega-lol-super-mdr-c-la-teuf! :-P
la serie oz qui deboite du debut a la fin
http://www.last-minute-dvd.ch/images/meurtre.jpg[/img][img align=left]http://www.fantasfilm.com/image/x-delitdinnocence-jj.jpg[/img]
la série prison break est super bien :-D
mission alcatraz avec steven seagal et ja rule et aussi mourrir demain toujour avec les memes acteurs
Bonne reponse d'Atryu.
Il est super ce film.
je rajoute sans remission.
super
sinon les films de Stalone:
Tango et Cash
haute Securité
Stallone etant unique en son genre.
"les evadés" avec morgan freeman il est terrible.
"oz"mais c'est une serie.
Je te conseille "Meurtre a Alcatraz". Le titre a l'air banal c'est vrai mais quel film !
C'est une histoire vraie. Un mec tente de s'evader d'Alcatraz mais il echoue. Le directeur de la prison decide de le punir en l'envoyant pendant 4 ans dans un trou a rat.
Ce film raconte ce qui se passe apres cet isolement complet, dans le noir en permanence etc ... et cet homme qui en ressort a l'etat d'animal.
un film qui pète : piège en eau trouble
| Citation :
|
absolument magnifique, un film a retourner les entrailles avec kevin bacon dans le role du prisonnier et gary oldman en directeur sadique !
il est emprisonné pour avoir voler un bout de pain et tente de s'evader pour l'enterrement de sa mére !
Bonjours j'aimerai sovoir si quelqu'un connais un film ce sont des gens en prisons qui dispute un math de rubgy contre les flics!!!
Merci d'avance
"plein la gueule" avec burt reynolds, c'est pas du rugby mais du football americain
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| stiffler91 a écrit : "les evadés" avec morgan freeman il est terrible. |
Il est énorme !
Sinon, cela dépend de tes attentes ...
Comique ? (Mi-temps au mi tard / Let's go to prison / ... )
Évasion ? (Les évadés / ... )
Prise d'otage ? (Rock / ... )
Bref, il y a le choix ! Mais Shawshank Redemption ( Les évadés ), cité par Atryu est, comme il le dit, surement le meilleur film se déroulant dans une prison !
Bonne séance !
Message édité par RedTux le 18-03-2007 à 02:23:41
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : "plein la gueule" avec burt reynolds, c'est pas du rugby mais du football americain
|
Oui trés bon film et ya aussi son remake avec Adam Sandler
'' Mi temps au Mitard''
C'est un film trés con mais Agréable a regarder...
Oui
c'est Mi temps mi tard merci a tous de vos reponses!!!
il y a aussi un tres bon film qui est the condemned...il fai un peut penser au film battle royal.je vous conseille de le voir il est super
Bonjour, moi je recherche deux films se passant en prison :
- le premeir c'est un homme qui devient copain avec un autre et sort et concrétise le rêve de son ami qui est d'acheter un bateu de peche.
- le deuxième, ce sont des prisonniers qui construisent un mur dans la cour de la prison et finissent par la prendre d'asseau...
Si quelqu'un connais les titres de ces deux films, merci de me les communiquer....
le deuxieme c'est "le dernier chateau" avec robert redford
Lockdown
Synopsis
Avery décide de retourner sur le droit chemin pour devenir champion de natation. Mais celui-ci et deux de ses amis sont injustement accusés de meurtre et envoyés en prison...
avis
Violent, mais captivant... L'un des plus intéressants après Shawshank Redemption ! (ce n'est que mon avis)
Répondre à RedTux
Sinon tu as tout simplement :
- Mission Alcatraz 2
- Redemption
+ tous ceux du dessus bien sur
personne ne connais le 1e???
t'a ka regerde prison break
| shyva26 a écrit : Bonjour, moi je recherche deux films se passant en prison :
|
"les évadés" et "le dernier charteau"
Salut
Le titre du film et Mi temps au mitard et c est du football americain pas du ruggby
exellent film
Salut
pour des films ou l histoires ce passe en prison je veux pas reciter tout ceux qui on ete dit
mais il y en a vieux qui me plait avec Christophe lambert c est Fortress
prison break meme si c'est une série elle déchiire
| metalleu a écrit : Fortress |
Bon, d'accord, chacun ses goûts, mais bon ... Faut pas abusé, prison futuriste c'est pas vraiment l'univers carcéral !
Répondre à RedTux
Prison break
Répondre à plot-plot
PRISON de Renny HARLIN, un bon film d'horreur qui, comme son nom l'indique, se passe en prison...
Salut obayda !
Le film que tu cherches et probablement ( REBEMPTION )
avec l'ex catcheur The Rock !!
Bon film !! a +
vous avez oubliez le meilleur film dans internet movie database (les évadés)
(***************)
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 07-04-2009 à 13:21:12
et non, il est marquer 7 posts plus haut !!
| obayda a écrit : Bonjours j'aimerai sovoir si quelqu'un connais un film ce sont des gens en prisons qui dispute un math de rubgy contre les flics!!!
|
tu cherche sleepers sur a 100%
Bonjour,
Je recherche pour faire une surprise à mon frère un film qui ce passe en prison.
Le personnage principale est un prisonnier qui court tout le temps et se chronomètre.
A la fin du film il jette le chronomètre.Est-ce que quelqu'un connait ce film?
Merci,Audrey.
| audrey2469 a écrit : Bonjour,
|
Comme un homme libre (The Jericho Mile) (1979 TV) , avec peter strauss
Merci!!!Super!!!
Maintenant est-ce que quelqu'un peux me dire ou le trouver en Français?
Audrey.
slt tout le monde ,moi je cherche un film des années 1980 ou avant ,c'était une fille qui s'est fait emprisonner en Thaïlande en attente d'exécution(a la mitrailleuse) je me rappelle que son bloc se trouver a coter de celui des hommes et qu'elle devait passer par un vide ordure pour y accéder,autre scène : une fille et son frère un peu attardé se sont fait exécuter a la mitrailleuse,voila mes souvenirs ne sont pas énormes mais c'était un bon film c'était un peu a la même époque que midnight express.
ps:le filme dont je vs ai parler ce n'est pas celui avec kidman que son père la fait libérer.
voila merci pour vos infos d'avance
Guillaume
Midnight express
il y a aussi la ligne verte
le méllieur c felon il décome regardé le il pete
OZ chef d'oeuvre
STOIC de uwe boll un vrai cauchemard
Bonjour, je cherche un film aussi qui se passe en prison mais j'ai oublier le titre de ce film et ca m'embête !
C'est un homme qui, un soir, se fait cambrioler, et il tue le cambrioleur. Il est donc incarcéré. Je ne me souviens plus exactement mais il me semble qu'en prison il doit se battre contre d'autre prisonnier sous les yeux des gardiens qui paris sur ces combats.
Si quelqu4un connait ce film ca serait génial
Merci
bonjour mioumiiou le titre du film que tu cherche est FELON. bon film
il est cool ce film
Bonjour, je cherche le titre d'un film francaise se passant en prison, un film compltement dejanté, avec pleins de personnages super zarbi, genre un gros qui fait que bouffer, un vieux masochiste qui veut tout le temps se faire sodmiser, etc... qqn voit ? il me semble que c'est qqch comme "les metamorphosés", mais je ne retrouve pas !
Message édité par hadronic le 06-09-2009 à 00:50:30
Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.