Le mauvais arbitrage est en train de nous voller notre qualification pour les 8è
Forum Sports : Le mauvais arbitrage est en train de nous voller notre qualification pour les 8è
On a vraiment la poisse avec cette coupe du monde. On ne tombe que sur des arbitres aveugles et/ou incapable d'arbitrer 90 minute de suite.
On nous a volé un penalty contre la suisse.
Et pour l'instant, contre la Corrée on en est à 1 but et un penalty volés.
Vraiment merci messieurs les arbitres :-x :-x
bien fait bande de merde ils ont qu'a perdre
Ca c'est de l'intervention intéressante et pertinente merci à toi
| Citation :
|
Reponse intelligente construite .
Si t'es si intelligent vas y mon grand explique nous pourquoi tu dis ca on t'ecoute .
Perso je trouve qu'il y a pas mal de probleme a cette coupe du monde niveau arbitrage, suffisait de voir le match cote d'ivoire - pays bas pour comprendre.
les pays bas on fait des milliers de fautes sur drogba et l'arbitre n'a jamais reagit... sa me degoute !!!
Et remercions encore l'arbitre de ce soir pour ce merveilleux 2-1 que nous n'avons pus realiser grace a lui...
Mais il y a trop de consequences surtout si on est pas qualifié .
Le but n'etait pas evident a voir. C'est clair que c'est injuste. Ce qui relance l'eternel debat sur la video.
Mais bon, Le but n'est pas accordé, et alors? Ils ont eu toute une mi temps pour faire la difference face a la Corée du sud. C'etait pas l'argentine en face.
Moi j'ai trouvé les coreens assez percutants et volontaires, ils se sont toujours portés vers l'attaque, et apres l'egalisation, ils n'ont pas verouillé leu jeu. Au contraire, ils se sont battus pour la victoire pendant que les bleus se sont recroquevillés en defense, en attendant le coup de sifflet final qui leur assurait le match nul.
En face, la reaction de Zidane est carrement minable, preuve de la febrilité grandissante de cette equipe qui, en plus d'avoir un entraineur incompetent, a aussi perdu son capitaine vieillissant.
On attendait pas ce geste de la part de celui qu'on a appelé "le sauveur".
Mais qui sait ? Je pense que c'est peut etre une bonne chose que d'avoir Zidane sur le banc. Etant donné qu'il n'a plus rien a faire a ce niveau la, peut etre qu'une equipe sans ce "ralentisseur ambulant" serait plus inspirée et developerait des actions un peu plus rapides et fluides...
depuis 98 ce n'est pas souvent que les arbitre defavorisent la france,entre chance et arbitre c'est sur qu'ils étaient dur a battre il y'a quelques années... la video? essentiel,indispensable et obligatoire.
En coupe du monde un ballon qui est rentré dans le but et personne n'est capable de le voir en 2006 avec tous les moyens techniques qu'on a (mettez la video dans le foot) C' EST UNE HONTE POUR LE FOOTBALL et ca serai arrivé a d'autres équipes ca aurai gueulé plus que ca.
Les francais doivent gagner 2-1 ce soir il se sont FAIT VOLER je suis desolé
l'arbitre à autant la responsabilité de la défaite que les joueurs
OU est la crédibilité des arbitres !
et ce sont les meilleurs arbitres du mondes théoriquement CA FAIT PEUR !
et après on se plaint (les arbitres ont toujours raison LOL)
A 2-0 le match est completement différent : les francais gagnent en confiance etc.. les coréens prennent en coup sur la tête. et c'est bon à la limite on se prends un but parce que ont joue mal à la fin OK 2-1 !
2 MATCH 2 FOIS ONT SE FAIT VOLER
Quand est ce qu'on met la video bordel ca fait 3-4 an s qu'on en parle il vont attendre que le BRESIL de fasse voler en finale peut etre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On gueule sur l'arbitre mais les joueurs français qui étaient même pas à 1 mètre du but n'ont même pas vu
le ballon rentrer.
Quand on regarde bien l'action ils ne protestent pas.
Même si la balle a traversé la ligne.
Qu'est ce qu'ils ont à nous faire chier les français, c'est leur nouvelle excuse de merde.
Ils sont mauvais c'est tous.....
Mais arreter de chercher des excuses...putain si la France est nulle..elle est nulle !
Si elle serait si bonne que tout le monde pense, elle ne serait pas a 1-1 contre la Coree!
Peut etre que leur but est injuste, mais si la France aurait les capacites de faire la difference, et donc de gagner, ben ils l'auraient fait.
Le seule probleme, c'est qu'ils en sont incapables. Joueurs comme entraineur.
Vous faites chier aussi, avec vos accusations de merde !
Et le match Yougoslavie 2 - 1 USA en 1998, le corner rentrant de la Yougoslavie refusé, qui en parle, sérieux?
Arrêtez de chier pour rien, là, ça va, toujours à trouver une excuse, si la France méritait la victoire, elle aurait marqué un vrai but (un deuxième VRAI but).
| Citation : elle aurait marqué un vrai but (un deuxième VRAI but). |
lol elle en a marqué un deuxième vrai but !
sauf que l'arbitre n'as pas voulu que ce soit un but !
mais un autre arbitre aurait tres bien pu valider ce but donc la france aurait pu gagner!
je suis desolé c'est un scandale un but valide non validé en coupe du monde en 2006 c'est honteux
meme au hockey il ont la video faut arreter
| Citation : si la France méritait la victoire |
lol elle la méritait en premiere periode car elle a marquer 2 buts sur 2 belles actions, elle aurait mener 2-0 et aurait peut etre pris un but mais elle meritait la victoire
ps: domenech n'as rien a fair au poste de selectionneur de l'équuipe de france !
Ca c'est clair...au moins si on se fait sortir on aura un nouveau sélectionneur, un vrai cete fois j'espère mais avec les dirigeants de merde qu'on a ça va pas être simple...
Et Figatelu tu trouves le geste de Zidane pitoyable?? attend c'est quoi qui est pitoyable, c'est pas plutôt le geste de Domenech?il fait sortir Zizou à 2 min de la fin quelle est l'utilité franchement? Il croyait que les français allaient égaliser en jouant comme des merdes donc après tout faire sortir Zidane ça arrange les choses?
Zidane ne mérite pas vos critiques et il mérite encore moine la provoc de ce gros con de Domenech
On ne dit pas que la France a une bonne "quipe, mais on critique seulement les arbitres qui n'ont pas souhaités être justes avec nous !
| Citation :
|
lol elle en a marqué un deuxième vrai but !
sauf que l'arbitre n'as pas voulu que ce soit un but !
mais un autre arbitre aurait tres bien pu valider ce but donc la france aurait pu gagner!
je suis desolé c'est un scandale un but valide non validé en coupe du monde en 2006 c'est honteux
meme au hockey il ont la video faut arreter
| Citation : si la France méritait la victoire |
lol elle la méritait en premiere periode car elle a marquer 2 buts sur 2 belles actions, elle aurait mener 2-0 et aurait peut etre pris un but mais elle meritait la victoire
ps: domenech n'as rien a fair au poste de selectionneur de l'équuipe de france !
[/quote]
Tiens, et tu n'as pas cité la partie qui parle du match USA - Yougoslavie de la coupe du monde 1998 ?
Tu ne prends que ce qui t'interesse donc.
Si la France méritait la victoire, elle ne se serait pas pris un but.
Si la France méritait la victoire, elle aurait marqué un autre but.
Accuser un arbitre, c'est ça qui est honteux.
Que veux-tu qu'il fasse ? Qu'il arrête le jeu pour dire qu'il y a but, et si ce n'est pas le cas, les adversaires seront mécontents.
Arrêter l'action, demander une vidéo, et s'il n'y a pas but, il aura arrêter le jeu alors qu'il peut eventuellement y avoir une contre attaque et un but.
J'aimerais bien te voir sur le terrain en tant qu'arbitre, qu'on voit ce que tu vaux.
Tu l'as dit toi même "elle la méritait, en première période", sauf qu'il y a deux mi-temps au football. C'est sur l'ensemble du match qu'on gagne, pas sur une mi temps.
On peut marquer plus de 2 buts en une mi temps (y'a qu'à voir le match Argentine - Serbie, pour l'exemple, 3 buts par mi temps, même si on avait des joueurs en carton, les serbes^^ :-(, ou encore le match Australie - Japon, 3 buts en 10 minutes).
Si le but avait été accordé, le match aurait été différent, et peut-être même que la France aurait perdu, mais maintenant, c'est fait, on ne peut pas revenir dessus, donc si la France mérite de gagner, elle sera qualifiée en 8ème de finale, si elle ne le mérite pas, elle sera éliminée, c'est aussi simple que ça.
Le prochain match est contre le Togo, ça sert à rien de gueuler sur le match de la veille.
L'arbitre doit prendre sa décision vite, il ne peut pas être omniscient, donc il ne peut pas tout voir (pour moi un but, c'est quand ça tape le filet, il devrait y avoir des règles, comme ça...).
PS : la comparaison Hockey / Football est stupide, pourquoi ne pas comparer au basket, ou au football americain ou au rugby aussi?
PPS : Tiens, pourquoi ne pas le comparer au Handball, c'est plus proche, il y a des capteurs? Je ne crois pas.
Il est sur que critiquer l'arbitre ne nous avancera à rien, c'est l'arbitrage en général qui doit être modifié, les arbitres appliquent les règles qu'on leur donne et sont des humains comme vous et moi...
Même si ils nous énervent sur un match c'est pas une raison pour les insulter et brailler des trucs qui feront pas avancer le schmilblick, maintenant le match est terminé on passe à autre chose...
j'ai pas envie de critiquer juste l'arbitre d'hier mais l'ensemble du systeme d'arbitrage du football !
tu crois pas qu'en 2006 yauré pas des moyens sur et clair de savoir si le balon est rentré (puce dans le ballon, un autre arbitre derriere les but qui pourrait voir aussi les fautes dans la surface) etc...
Avec tous les moyens techniques en 2006 c'est honteux au début su football cété deja comme ca : un seul arbitre point.
Et c'est la que les comparaisons doivent etre faite je suis desolé :
au basket : 2 arbitres pour un terrain 20 fois plus petit
au tennis il ont la video dans certain tournoi maintenant
au rugby: la video
au hand: 2 arbitres
etc
etc
dans tous les sports d'aujourd'hui il y a eu au moins une amelioration du systeme d'arbitrage sauf au football le plus grand sport mondial c'est une honte
Et combien de personne pensent comme moi énormément !
par exemple pour ne citer qu'eux
jean michel larqué
roland courbis
didier deschamps
luis fernandez l'équipe de rmc
et plein d'autre
ce qui est arrivé aurait pu arrivé a une autre équipe est deja arrivé et arrivera encore si le systeme d'arbitrage ne change pas dans le foot ! c'est désolant
je ne remet pas en cause le fait que l'équipe de france à mal jouer en 2ème mi-temps mais ca fait 2 matchs 2 erreurs d'arbitrages c'est une HONTE !!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une retransmission télé utilise de nombreuses caméras et une de plus placée sur la ligne permettrait a l'arbitre de juger a coup sur et d'éviter les polémiques.
l'histoire du ballon qui doit toucher les filets,désolé mais le réglement c'est : ballon ayant entièrement franchi la ligne, point.
il est clair que c'était le cas et que 2 a 0 c'est pas 1 a 0.
mais bon, en 98/2000cela aurait rendu les bleus plus accrocheurs et les coréens en auraient pris 3 de plus.
au lieu de ça on a eu droit a un relachement total et ce sont les coréens qui ont pris le match en main...
exact
Et à la coupe du monde 98, tout le monde s'était offusqué pour un penalty non sifflé (je ne me rappelle plus du match) "visible' sur la vidéo et qui avait couté cher à l'équipe
Manque de bol, une caméra placée sous un autre angle a montré que le penalty était tout à fait fortuit.
L'erreur est humaine et c'est ce qui fait la beauté du sport.
Arrêtons de trouver des excuses : canicule pour nos trentenaires, ballon pas bon, arbitre pas gentil, public coréen trop motivé, qu'ils arrêtent de faire des pubs et qu'ils se reconcentrent sur les vraies valeurs du sport : le courage, l esprit d'équipe et l'émulation
En tout cas c'est pas avec cette coupe du monde que le chomage va baisser en France...
| Citation : Manque de bol, une caméra placée sous un autre angle a montré que le penalty était tout à fait fortuit |
Sauf que la la caméra placée sous un autre angle montre qu'il ya but !!
Faut arreter de les critiquer tout le temps franchement ils ont fait un bonne premiere mi-temps yauré pas u se but refusé tout le monde les féliciterais aujourd'hui !
Vous allez pas les critiquer parcequ' ils méritaient de mener 2-0 quand meme!
ils ont mieux jouer que contre la suisse il marque 2 but(don 1 refusé) et tout le monde est la "c'est des moins que rien etc..." faut arreter vous avez la memoire courte
togo 0-1 suisse (en cours)
| Citation :
|
ben voila le genre de free post hargneux et merdeux qui vaudra un averto a son auteur s'il m'arrive de devenir modo............
d'autant que ce n'est pas la première fois.
et pendant le championnat d'Europe 2000 ou l'on gagne sur un pénalty litigieux contre le Portugal...si l'arbitrage vidéo avait été present à ce moment la..nous ne serions peut etre pas devenus champion d'Europe cette année la!!!
La france est incapable de jouer,ce n'est pas un vrai groupe...arretez de trouver des excuses à un groupe qui n'en mérite pas.
merci organic de dire ca!!!!! enfin!
tu as oublié de preciser que sur le premier but d'henry il y avais hors jeu aussi...
tain..ya pas moyen d'envoyer une lettre a domenech comme quoi on ne veut pas de lui !
je vois pas grand monde qui l'aime !
| Citation :
|
Grave faut qu'on écrive tous à clairfontaine en lui disant de démitionner si on va pa plus loin que les 8ème.
| Citation :
|
De toute façon , il partira de lui même après l'echec de cette coupe de monde....La question est : qui pour le remplacer ???
Pas sur qu'il partira de lui même !!
Il nous fera un "oui nous avons fait une bonne coupe du monde mais maheureusement nous avons gagné aucun match ce sont des choses qui arrive, je savais que ca aller etre dur comme ca, je l'avais prédit,
mais j'ai de l'espoir envers cette équipe je sens qu'elle va se resaisir pour le match amical qui arrive contre le bangladesh qui est tellement important"
LOL un truc comme ça !
Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.