Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Réinstaller Windows
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs j'ai un problème avec la réinstallation de Windows. Je sais que pour faire cela il faut mettre le CD de réinstalation dans le PC et redémarrer Windows, ensuite un écran apparait et dit qu'il faut appuyer sur une touche pour continuer, et bien moi mon CD ne se lance pas pendant l'allumage du PC, savez donc si il existe un autre moyen d'acceder au même menu sans passer par le démareage ? Merci de votre réponse. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peu hors sujet...
Essaye de trouver ton bonheur dans le forum OS.

Répondre à Marco235

Essaye de voir dans ton bios pour voir si le lecteur de cd est bien mis dans les truc bootable

Répondre à julienhel@IDN

Oups désolé cela dit ce topic peu s'intégrer d'une facon ici car cela vien de mon Lecteur CD qui ne s'execute pas au démarrage de Windows..

[EDIT] julienhel, merci je vais voir ;-)

Répondre à ALeXtHeBLiNd

Dans les truc bootable^^ très explicite, en fait ton pc a l'allumage doit booter en premier sur le lecteur, faut vérifier ca dans le bios, quand le pc démarre et que tu vois la page du bios t'appuie soit sur F2 ou delete(normalement tu dois voir sur quel touche appuier, tu va sur l'onglet boot et tu remonte ton lecteur en première place si c'est déjà fait c'est que ton cd win est pas original!!

Répondre à Allstar27

C'est vrai, désolé... Je n'avais pas pris la peine de lire ton message après avoir vu le "Réinstaller Windows". Je m'excuse. ;-)

Répondre à Marco235

Si il est bien en premier ! Et mon Windows XP est bien un original (Acheter chez Boulanger ^^)... cela dit sa ne marche toujours pas :-(

Répondre à ALeXtHeBLiNd

T'arrive a lire d'autre cd avec ton lecteur?

Répondre à Allstar27

Mon Lecteur marche bien mais pas pendant le démarrage, aucun CD ne peux se charger.. Je devrais peux être changer de Lecteur ? :-?

Répondre à ALeXtHeBLiNd

Non pas la peine si il fonctionne faudrait peut etre juste activé l'autorun!!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Réinstaller Windows
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens