Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche de titre de film avant de devenir folle!
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je recherche (désespérément) le titre d'un film (ou au moins le nom du réalisateur ou un nom d'actrice). Il s'agit d'un film dans lequel deux jeunes filles se créent un monde parallèle étrange et finissent par assassiner la mère de l'une d'entre elles à coups de briques. Une des filles est brune, l'autre blonde. Dans leur monde, je pense me souvenir que les personnages sont en pierre... J'espère que quelqu'un pourra m'aider: je désespère et ça m'énerve!
Merci merci
Chrystelle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce topic aurait plutôt sa place dans le forum Cinéma/télé.

Sinon ... Non je ne vois pas désolée.

Répondre à Grandefolle

Ce film me dit quelque chose. Il me semble que c'est la mére de la brune qui est assassiné à la fin à coup de briques. Ce n'est pas kate winslet qui joue dans ce film? Je crois que le titre du film s'appelle "Heavenly Creatures" réalisé par Peter Jackson.

Voila j'éspère que ca pourra t'aider!!

Répondre à zina 86

Bonjour je recherche un film ou téléfilm, je ne sais pas exactement, il passait, il y a quelque années sur M6 ou TF1 peut-être.
Cela parler d'une princesse, un peu garçon manqué sur les bords, qui s'habille en garçon pour aller dans la forêt, ou les animaux parle, elle rencontre un rois qui s'appel Romuald, elle a 2 soeurs je crois, il y a aussi une méchante sorcière, des champignon qui parle et d'autre chose aussi.
Je crois que c'étais en plusieurs parties, à la fin la sorcière fini transformer en cristal ou un truc du genre puis elle explose...
Je voudrais vraiment vraiment le nom de ce film, pour essayer de la trouver, c'est peu être un truc du genre.......... nom de la rose mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche sur le net, alors si quelqu'un pouvait m'aider SVP....
Merci

Répondre à tetelle38
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche de titre de film avant de devenir folle!
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens