Fps frnçais s.v.p
Forum FPS / Action / Quake-Like : Fps frnçais s.v.p
Salut tout le monde je poste un sujet sur cette rubrique car j'était fan de mmorpg et de rpg (et pourtant jen ai tester aucun -_-) mais je voudrais connaitre les fps car je n'en ai jamais essayer : Y'aurait t'il quelqu'un qui pourrait me donner le liens ou l'adresse ou l'on peut télécharger un FPS gratuit offline et français si possible .
Mici les gars :-P
Un FPS gratuit? Tu as (très) peu de chances de trouver, si ce n'est aucune... Chez les payants et avec campagne il y a HALO qui est très bien, sinon je ne vois pas...
il y a America Army
tes encouragements me serviront beaucoup je pense
Et sinon je suis ne trainde télécxharger american army 2 mais je crois que c'est online nan ?
Oups désolés je n'ai pas relus mon message j'ai fait certaine fautes ( genre en train de : en trainde )
Je men exuse
oui c'est online mais je ne savais pas que tu rechercher un fps non online
Bah j'ai télécharger amrican army : c'est pas mal ( mais je suis nul )^^ .
mais j'aimerai autre chose silvouplait meme si c'est online (tant que c'est gratuit éclatons nous )
Mici les copain
il y a wolfenstein enemy téritorry===>un trés bon jeux
Ah ? tu peux ?: me donner des informations sur le jeux si c'est français anglai .. si c'est offline online ..
Et surtout me donner le lien
Mici mici les
Il est en francais,online et se telecharge sur ici
Ben america army est un jeux vraiment rapprocher du réelle tu peux genre croiser des soldat(de vrai militaire) qui jourais a ce jeux
je trouve que c est un style de BF2 en plus hard
pour 10 euros tu as counter strike, le meilleur fps qu il existe.
Même que ce soit pour 10 euros ou moin quand c'est payant ca ne minteresse : Imagine que tu essay ca te plait .. Bon après tu joue .. les premier t'aime bien mais après ca gave et ta payer pour rien ..
Bon je vais télécharger le jeux que vous mavez consseiler Adrien03 et ... L'autre ?
merci encore
M***** j'ai dit Adrien03 alors que c'est vampire_lestat ( Mici vampire ^_^)
fait une recherche google sur gunz ^^ c'est pas mal quand on débute sur le fps
hum euh j'ai pas testé America Army vous pouvez me donner un lien pour le DL svp ou je vais cherché sur google hein !!!! merci quand meme est Enemy Territory déchire grave !!!!!!!!!!!
Arreter de ramer sans rame WarRock est le meilleur ^^
Il y a 2798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.