Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ligne téléphone fixe et internet

Ligne téléphone fixe et internet

Forum Téléphonie mobile : Ligne téléphone fixe et internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,

Pour vous résumer la situation, lorsque mon père a quitté la maison pour vivre ailleurs, il a coupé la ligne téléphonique sans nous concerter. Aujourd'hui, il me faut absolument internet, mais pour cela, je dois souscrire à un abonnement téléphonique.
Questions :
N'y a-t-il que France Télécom pour ouvrir une ligne?
Savez-vous combien cela coûte?
Quel est le meilleur rapport qualité/prix (pour internet uniquement, la télé et les appels illimités ne m'intéressent pas)parmis tous les opérateurs sur le marché?

Merci de me répondre vite si vous avez la réponse, c'est urgent et je pense que l'installation sera longue! :whistle:

Céleste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

hello celeste666

pour la ligne france télécom il faut compter 1 semaine maxi pour l'ouverture.

le cout : 13€ par mois et il me semble dans les 50€ pour l'ouverture de la ligne

pour les opérateur tu trouvera un guide sur le site voici l'adresse : http://www.bestofmicro.com/i/a1/23 [...] t-adsl.jsp

moi j'ai free et ca marche nikel pour 29.9€ par mois

Message édité par kood le 23-02-2005 à 16:34:35
Répondre à kood

Une nouvelle version encore mieux faite sera disponible dès le premier mars :)
Si tu peux attendre jusque là...

Répondre à Julien
- 0 +

un nouvelle version de quoi Julien ?

Répondre à kood

Du comparatif d'offres ADSL.

Répondre à Julien

Un conseil la livebox est difficile à gérer , moi je suis passé par ce modern car devant installé la ligne et seul télécom pouvait le faire, ceux ci m'offrait l'avantage de ne pas payé l'ouverture " 52e et 57e pour le reperage du technicien"et soit disant 39,95 abonnement à orange + 3e de location du modem. Je suis déçu car il ne passe pas un jour ou la livebox doit être débranché pour q'une fois remise en service la page internet réaparaisse.Telephone illimité =Haut débit
Le téléphone adapté à la livebox dont la sonnerie d'appel ne bip que trois fois donc pas le temps de décroché si je suis occupé
Donc je vous avoue qu'il me tarde juin 2008 pour me désabonné et mieux me renseigner sur ce qui seras plus avantageux. Merci à Julien pour le renseignement qu'il vient de nous transmetre

Répondre à Jraldine24

Un conseil la livebox est difficile à gérer , moi je suis passé par ce modem car devant installé la ligne et seul télécom pouvait le faire, ceux ci m'offrait l'avantage de ne pas payé l'ouverture " 52e et 57e pour le reperage du technicien" 39,95 abonnement à orange + 3e de location du modem. Je suis déçu car il ne passe pas un jour ou la livebox doit être débranché pour q'une fois remise en service la page internet réaparaisse.Telephone illimité =Haut débit
Le téléphone adapté à la livebox dont la sonnerie d'appel ne bip que trois fois donc pas le temps de décroché si je suis occupé
Donc je vous avoue qu'il me tarde juin 2008 pour me désabonné et mieux me renseigner sur ce qui seras plus avantageux. Merci à Julien pour le renseignement qu'il vient de nous transmetre

Répondre à Jraldine24

slt tt le monde!!!
moi je dis que chez neuf c'est le mieux...
personnellement on m'a dit qu'il n'y a que france telecom pour faire une ouverture de ligne!!
mé après pour un opérteur moi j'ai choisis neuf et c'est nickel pour 29.9euros par moi j'ai tv numérique+internet au débit illimité+téléphonie illimité...
en plus dans mon cas j'ai fais tout ça par téléphone et j'ai eu le net en deux semaines à la maison....
voila

Répondre à ghendoudou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ligne téléphone fixe et internet
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens