Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment leur dire?
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai 15 an et sa fait 7 mois que je suis avec ma copine mais je ne c'est pas comment dire a mes parents qque j'ai eu un rapport avec elle donc si vous navez des conseiilles pour savoir comment le dire a mes parents je suis la :hello:

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es pas obligé de leur dire

Répondre à Chocapic22

ouai mais c'est plus fort que moi en plus ma copine la déja dit a c'est parent pour faire le truk du col de lutérus donc jtien a leur dire mais je ne ses pas comment !

Répondre à boys78

Tu n'es qu'en même pas obligé de leur dire, le vaccin peut se faire sans l'autorisation des parents non ?

PS: évite le SMS s'il te plait...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

A 15 ans??? Ne leurs dit rien! Attend t'es 17-18 ans, ou que ça deviennent vraiment, vraiment sérieux avec ta copine! (un bébé!^^ non j'rigole!!! :sweat: )

Je ne sais pas quelle relation tu as avec tes parents ou comment ils sont, mais bon, en général, à cette age, il pense encore que tu jous toute la journée à la Play, ou que tu te tapes des concours de branlette avec tes potes! :lol:

Si tu veux vraiment leur en parler ( :sweat: ) fais le de manière naturel, dans une conversation sérieuse pendant un repas, et regarde la tête de ta mère! :lol: Enfin, je pense quand même que c'est une bonne solution, ou fait comme ta copine! Mais ne parle pas du papillomavirus! :D

De toute manière, il faut bien que ça arrive un jour ou un autre!

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

boys78 a écrit :

ouai mais c'est plus fort que moi en plus ma copine la déja dit a c'est parent pour faire le truk du col de lutérus donc jtien a leur dire mais je ne ses pas comment !

le vaccin contre virus qui provoque cancer est fait quand la fille est vierge,donc sans avoir eut de rapports sexuels

http://www.cancerducol-infos.fr/ru [...] v_qui.html

Répondre à izis33

ok ok merci corrad-man !!!! probleme résolu

merci

Répondre à boys78

izis33 a écrit :

le vaccin contre virus qui provoque cancer est fait quand la fille est vierge,donc sans avoir eut de rapports sexuels

http://www.cancerducol-infos.fr/ru [...] v_qui.html

izis33, ce vaccin peut être fait dans l'année durant le première acte sexuel. :o

T'as pas vue la pub? :D (information non verrifier, elle vient de ma mémoire, donc elle à de grande chance d'être fausse! :o)

De rien boys78, ça m'a fait plaisir! :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment leur dire?
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens