voila j'ai 15 an et sa fait 7 mois que je suis avec ma copine mais je ne c'est pas comment dire a mes parents qque j'ai eu un rapport avec elle donc si vous navez des conseiilles pour savoir comment le dire a mes parents je suis la
ouai mais c'est plus fort que moi en plus ma copine la déja dit a c'est parent pour faire le truk du col de lutérus donc jtien a leur dire mais je ne ses pas comment !
A 15 ans??? Ne leurs dit rien! Attend t'es 17-18 ans, ou que ça deviennent vraiment, vraiment sérieux avec ta copine! (un bébé!^^ non j'rigole!!! )
Je ne sais pas quelle relation tu as avec tes parents ou comment ils sont, mais bon, en général, à cette age, il pense encore que tu jous toute la journée à la Play, ou que tu te tapes des concours de branlette avec tes potes!
Si tu veux vraiment leur en parler ( ) fais le de manière naturel, dans une conversation sérieuse pendant un repas, et regarde la tête de ta mère! Enfin, je pense quand même que c'est une bonne solution, ou fait comme ta copine! Mais ne parle pas du papillomavirus!
De toute manière, il faut bien que ça arrive un jour ou un autre!
ouai mais c'est plus fort que moi en plus ma copine la déja dit a c'est parent pour faire le truk du col de lutérus donc jtien a leur dire mais je ne ses pas comment !
le vaccin contre virus qui provoque cancer est fait quand la fille est vierge,donc sans avoir eut de rapports sexuels
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.