Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les deux filières de France Télécom opèrent jusqu’à maintenant chacune dans un domaine bien distinct : l’une dans l’équipement et la fourniture d’accès à Internet, l’autre dans l’équipement et la fourniture en téléphonie mobile. Mais à l’heure où l’unifor Lire la suite
Il y a déjà un an, Orange devenait l’entité représentante de tous les services de l’opérateur historique français. Les noms France Télécom et Wanadoo s’effaçaient doucement pour se rejoindre sous la même coupe du carré coloré. Mais ce changement de nom é Lire la suite
Olivier Sichel, PDG de Wanadoo, a répondu aux questions de l’APEUL (Association Pour l’Entraide entre Utilisateurs de la Livebox). Ont été abordés entre autres l’avenir de Wanadoo et de la Livebox, le modem du fournisseur d’accès. Nous en apprenons donc Lire la suite
Au même titre que Neuf Télécom et son combiné Twin (voir l’actualité « Neuf Télécom marie téléphone fixe et mobile »), Orange (qui unifie désormais Orange, Wanadoo et M Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bon j'explique brièvement mon ennui....
Depuis que Wanadoo est devenu Orange, J'ai des problèmes de micro-coupures toutes les 3minutes. C'est des coupures de quelques secondes, mais qui empêchent donc tout téléchargements FTP ou HTTP, et toute conversation MSN avec Webcam..
Je suis derrière un routeur Wifi, qui n'a jamais montré ce genre de signes avant. J'end éduit donc que ce n'est pas lui qui est en cause. J'ai désactivé le pare-feu de ce routeur ça ne change rien.
Si quelqu'un a rencontré le même ennui que moi....
@++
Minimus
[EDIT]
J'ai noté plus précisément les coupures:
-coupures de durée régulières : 15 secondes
-intervalle régulier : 1min 10 secondes
-Cette série d'évènements se produit en cycle 5 fois et une fois les 5 coupures faites je peux naviguer environ 5minutes ans ennui, puis ça revient pour 5 cycles...
[DOUBLE EDIT]
Si j'ai le malheur d'envoyer une phrase sous msn lors d'une coupure c'est la déconnexion assurée...[/color]
si je comprends bien tu as de l'internet haché !
tu es sur que tu n'as pas une mise à jour à faire dans ton routeur?? vérifie qd mme ce que tu trouves sur le site constructeur.
Il faut savoir que wanadoo effectue régulièrement des mises à jours qui se font automatiquement pour ceux qui possède une livebox.
ceux qui possède leur propre matériel comme toi ou moi ( c'est mon cas) doivent mettre à jour régulièrement leur routeur lorsque des mises à jours sont disponibles.
il m'est arrivé dernièrement de ne plus pouvoir me connecter du tout, du jour au lendemain (wanadoo avait fait une mise à jour que mon routeur n'avait pas aimé).
Mhh... et quand tu parles de mise à jour qu'est-ce que wanadoo peut bien faire pour qu'un routeur ne comprenne plus les signaux ??
Car en plus le soir et la nuit je n'ai plus d'ennui...
Et j'hésite à mettre à jour le firmware, vu que lorsque tu effectue ce genre de mises à jour, la garantie s'anule....
Je sais qu'il existe une infime probabilité que la mise à jour "beuge", mais bon j'évite d'encourrir ce risque car avec la chance qui règne au dessus de cette maison .. :-?
Merci quand même pour ta piste !
Il y a 1145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.