Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky anti virus 6.0 OU kaspersky internet security 6.0???

Kaspersky anti virus 6.0 OU kaspersky internet security 6.0???

Forum Logiciels : Kaspersky anti virus 6.0 OU kaspersky internet security 6.0???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut?

Dans KAV internet security 2006 il y a le "mode furtif" et en plus il y a "anti hacker" de kaspersky.(en plus de anti spam, pop up, spyware, proactive,etc...)

Mais je voulais savoir si dans kav internet security 2006 6.0, on pouvais choisir de ne pas activer le mode anti hacker proposer par kaspersky? Car celui ci peut pertuber la connexion et sa m'est déja arrivé mais en instalan "anti hacker" à part.

Car dans kaspersky anti virus je n'ais jusqu'a décoché le mode furtif, pour permettre à E.....E d'être en high id. Et donc si je fais la même chose ds internet security, il y aura toujours "anti hacker" pour bloquer certains ports, et donc est il possible de ne pas activer le mode "anti hacker" présent dans KAV internet security 2006 6.0???? ;-)

Mreci d'avance

Kal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut kal.
tu cliques sur protection, puis sur anti-hacker, puis sur configuration et tu decoches : activer anti-hacker et tu valides.
c'est tout.
A+

Répondre à kamikase13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky anti virus 6.0 OU kaspersky internet security 6.0???
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens