Bonjour à tous!
Suite à une visite sur le site www.tekyo.com, j'ai vu la vidéo de "la zermi du 92", mais il m'est impossible de retrouver le nom de l'artiste et de la chanson originale de ce remix.
Si quelqu'un a vu cette vidéo et connait les renseignements que je cherche, faites-les moi savoir SVP!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!
Faudrait pouvoir...
Ca m'a l'air d'être un peu le bazar, ce site. Ou bien alors c'est moi qui ne suis vraiment pas doué...
Tu aurais sûrement plus de chance qu'on t'aide si tu mets le lien toi-même (tu retrouves ta zermi sur teyko, tu copies l'adresse de la page, et tu utilises la fonction URL -en haut à gauche quand on écrit un message - pour qu'on n'ait plus qu'à cliquer dessus pour l'avoir depuis ton post).
Euh, finalement, je crois que je l'ai retrouvée...
(Désolé, j'ai tenté le lien mais ça ne marche pas)
Mais c'est censé être un remix de quelque chose, ça ?
Pour moi c'est juste un gamin qui s'y croit avec son propre texte de rap (enfin, il me semble que ça se voulait être du rap ?)
bah écoute j'en sais rien. si tu ne peux pas me donner de réponse je vais aller voir ailleurs, et c'est pas du tout la peine de faire genre "c'est quoi ça??".
je suis venu ici pour des renseignements, pas pour épiloguer sur un crétin de rappeur.
merci quand même.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.