Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Protection d'un HDD (comment protéger mon disque dur)

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous, j'ai un disque dur amovible de 300 Go, avec beaucoups de données personnelles et identifiants, et je voudrais savoir comment pouvoir protégé l'acces à mon disque dur pour qu'on n'ait pas juste à le brancher pour accéder à mes dossiers! En gros je veux que si on le branche en USB sur un ordi, on ne puisse rien faire dessus sans un mot de passe, sur n'importe qu'elle ordinateur windows. Merci de vos réponses car souvent mes messages restes avec 0 réponses :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello ! je sui ton ange gardien kar je sui tomber sur ton message par le + gran des hasards !!!!..............
Tu peu acheter un logiciel qui crypte tes donnée kom Norton Password Manager 2006 ou éventuellement le 2004 es bon ossi , je possede une version d'essai et je sui tres satisfait du service , il demande un mot de passe tre sécuriser pour pouvoir acceder a tes donnée , voilà c tt cke jpeu te donner kom conseil !!!
On di merci !! ;-)

lol okey je vais faire des recherche testé ton logiciel est surtout merci de tes réponses! Mais si ca crypte mes données, je le liré que sur les ordinateurs qui possède ce logiciel? ou je peux les décrypté avec un pass?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde