Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > option 1ère ES...
Mot :    Pseudo :           

voila je vais en 1ère ES l'année prochaine et j'hésite entre deux options : l'SES (sciences po en 1ère) ou anglais renforcé. [ par contre je pense pas à prendre maths, j'aime pas trop cette matière..^^]
j'aime bien l'anglais et l'SES c'est pour ça que j'hésite.. des avis ? ^^mici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu ... Eh ben regarde quelles matières tu aimes le plus, et celles où tu as la meilleure moyenne, et fais ton choix !

Répondre à Grandefolle

j'm bcp ces deux matières ! ^^ lol
j'ai 14 en SES et 16 en anglais mais bon c'est pas pour ca cque je vais forcément prendre anglais..

Répondre à Marie90

Si tu es bonne en éco, je te conseil de prendre option éco. C'est un bon moyen d'assurer sa moyenne et ensuite son bac. En effet avoir 12-13 coeff 9 (7 pour l'éco +2 l'option), ça aide !

Répondre à Exoseth

Effectivement, l'option eco aide pour le bac si t'a une bonne moyenne car sa va te rapporter plus de points! Perso, j'ai pris l'option eco renforcé pour l'année prochaine car j'aime bien.

Répondre à Lana808

T'a choisie quoi finalement??

Répondre à Lana808

eh ben j'ai toujours pas choisi, on doit rendre les dossiers demain.. ^^ alors la suite demain lol ! :-P

Répondre à Marie90
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > option 1ère ES...
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens