Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir Zorg38.

Peut-être un petit trojan à l'origine, on va vérifier :

I) Pour faire le ménage et accélerer l'ordinateur :

1) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve
Avec son Tuto explicatif

II) Faire un log HijackThis :

** Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller

III) Vérification de l'ordinateur par des antivirus et anti malwares :

1) Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en mode sans échec (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.Va voir ce topic explicatif pour t'aider à l'utiliser et à poster le log.

2) Fais un scan antivirus en ligne Kaspersky; son tuto et post le rapport

Citation :

mehdi222 a écrit :
Citation :

Angeldark a écrit :
Citation :
est ce que quelqu'un entre vous a la clé de kaspersky anti hacker?

1/ Soit tu l'achete
2/ Soit tu ne pose pas ta question

moi je l'aurai je l'aurai la clé gratuite sans que je l'achete! ;-)

Waou le hacker/pirate un peu beaucoup noob sur les bords. T'es trop fort sérieusement je m'incline.

Waou le Hacker ?!? Tu plaisante ! Un Hacker, c'est pas un vulguère pirate qui triche et cracke des logiciels comme veut le faire ce gamin. Un Hacker cherche des solutions au problèmes, aide à faire avancer les choses. mehdi222 serais plutôt un pauvre Cracker. Ceux qui s'amusent à faire n'importe quoi... Enfin, bref. Ca n'vaut pas la peine de s'attarder sur son cas ; il n'en vaut pas la peine. ;-)

Citation :

NodeB a écrit :
Waou le Hacker ?!? Tu plaisante ! Un Hacker, c'est pas un vulguère pirate qui triche et cracke des logiciels comme veut le faire ce gamin. Un Hacker cherche des solutions au problèmes, aide à faire avancer les choses. mehdi222 serais plutôt un pauvre Cracker. Ceux qui s'amusent à faire n'importe quoi... Enfin, bref. Ca n'vaut pas la peine de s'attarder sur son cas ; il n'en vaut pas la peine. ;-)

Pourquoi tu viens répondre à ce topic alors ?

PS : Ca s'appel un Noob ;-)
Bonne soirée :-D

slt tlm j'ai le même problème avec comme anti virus kapersky
delongue il me dit ( attaque intrusion.win.MSSQL.worm.helken ) .
je pense que ça a un lien avec le jeu counter stike car j'ai le même problème depuis que je les re installers ?
je fait quoi ?? et svp pas de connerie merçi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde