Bac S indulgence pour les maths?
Forum Etudes / Travail : Bac S indulgence pour les maths?
Voilà j ai entendu dire qu il y avait certaines ambiguëtés au niveau du sujet de maths du bac S sur l exo de proba. Et moi c est justement sur les questions ambiguës que je n ai pas traité. Comment vont ils s y prendre? Si vous avez entendu l information et si vous savez comment ca va être pris en compte dans la notation ca serait sympa de m informer.
Merci. Bonne journée.
Ben si t'as pas répondu t'auras pas de points ça c'est sûr...
Oui ca je m en doute mais vu que c est sur les questions mal compréhensible que je n ai pas répondu, est ce que les correcteurs peuvent être plus indulgent pour les questions des autres exercices?
Salut non je ne pense pas qu'ils seront plus indulgents avec les autres exercices. Sur l'exercice amigue ils pourront l'être effectivement mais il faut avoir répondu...
Bonjour,
Je suis d'accord pour penser que l'indulgence ne portera probablement que sur ces questions problématiques.
Cependant, il peut arriver (surtout s'ils s'aperçoivent que la plupart des candidats ont trop peiné par rapport à ce qui était prévu) qu'ils notent l'ensemble sur plus que 20, auquel cas tu pourrais être avantagé même si tu n'as pas répondu à ces questions. Ne rêve pas trop quand même ; c'est plutôt dans le cas où l'ensemble du sujet pose problème.
Bon donc je l ai où je pense. Merci
Ouais, de même pour moi. Je suis trop degouter.
La proba était facile c'est surtout les complexes le problème a mon avis mais bon voila quoi, il ne resteplus qu'a attendre les résultats maintenant et faire la fête pendant ce temps.
Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.