Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vos pronostiques france - corée du sud

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Arbitres de merdddeeee !!!! Tin on avait le 2 - 1 et il faut que l'arbitre ne voye pas ce but !! En plus du fauchage dans la surface c'est vraiment du n'importe quoi. Et puis faire rentrer Trezeguet à la 91ème moi je dit brave monsieur Domenech.

Citation :

freeman206 a écrit :
Arbitres de merdddeeee !!!! Tin on avait le 2 - 1 et il faut que l'arbitre ne voye pas ce but !! En plus du fauchage dans la surface c'est vraiment du n'importe quoi. Et puis faire rentrer Trezeguet à la 91ème moi je dit brave monsieur Domenech.

Claire il fait rentrer deux joueurs vers les denieres minutes mais pu**** il est vraiment trop c** Toute la deuxieme mi-temps la france luté manqué de patate il aurait fait rentrer deux joueurs à ce moment la s'aurais quand meme aider .

lol allstar27 comment as tu deviné ???!!!!!!

perso je suis vraiment dégouté parce que le ballon etait largement rentré donc il aurait du avoir 2-1 pour la france a l'aise.

Sa me degouteeeeee !!!

Esperons et prions pour que la suisse perde contre le togo demain...

Mais bon estimons nous heureux car on a assisté aux premier but des bleus en coupe du monde depuis 98... sa fait peur !!!

et si ça peut changer beaucoup de choses !!!

regarde actuellement il y a :

1 Corée du Sud 4
2 France 2
3 Suisse 1
4 Togo 0

donc si la suisse gagne sa donnera :

1 Corée du Sud 4
2 Suisse 3
3 France 2
4 Togo 0

et la bye bye les 8°, retour en avion direction paris

Et t'as oublié notre match contre le Togo, donc on passe à 5 et il reste Suisse - Corrée donc si il font match nul on passe.

Si on gagne le togo avec plus de 2 buts d'écart on passe de toute facons. Donc voila c'est pa encore tout perdu.

ah oui dsl ... bon ba il y a plus d'espoir que ce que je pensais alors ... c'est largement possible de battre le togo a 2 but s'écart, mais il ne faut pas crier victoire trop vite !!! ( ce qu'on a fait au match d'hier!!!)

sinon ba personnellement je serai tres decu de voir le dernier match de zidane dans des conditions tels quels...

Citation :

snessa a écrit :
mais il ne faut pas crier victoire trop vite !!! ( ce qu'on a fait au match d'hier!!!)

J'ai bien precisez il ne faut pas criez victoire trop vite lol mais il faut tout de meme continuer a y croire ( l'espoir fait vivre !!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde