vos pronostiques france - corée du sud
Dernière réponse : dans Sports
Salut !!!
Vous annoncez combien pour le match de ce soir, france - corée du sud.
Perso, je pense bien un 2 - 1 pour la corée, meme si j'aimerai que ça ne soit pas ça !!! :-o
Vous annoncez combien pour le match de ce soir, france - corée du sud.
Perso, je pense bien un 2 - 1 pour la corée, meme si j'aimerai que ça ne soit pas ça !!! :-o
Autres pages sur : pronostiques france coree sud
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
freeman206 a écrit :
Arbitres de merdddeeee !!!! Tin on avait le 2 - 1 et il faut que l'arbitre ne voye pas ce but !! En plus du fauchage dans la surface c'est vraiment du n'importe quoi. Et puis faire rentrer Trezeguet à la 91ème moi je dit brave monsieur Domenech.
Claire il fait rentrer deux joueurs vers les denieres minutes mais pu**** il est vraiment trop c** Toute la deuxieme mi-temps la france luté manqué de patate il aurait fait rentrer deux joueurs à ce moment la s'aurais quand meme aider .
lol allstar27 comment as tu deviné ???!!!!!!
perso je suis vraiment dégouté parce que le ballon etait largement rentré donc il aurait du avoir 2-1 pour la france a l'aise.
Sa me degouteeeeee !!!
Esperons et prions pour que la suisse perde contre le togo demain...
Mais bon estimons nous heureux car on a assisté aux premier but des bleus en coupe du monde depuis 98... sa fait peur !!!
perso je suis vraiment dégouté parce que le ballon etait largement rentré donc il aurait du avoir 2-1 pour la france a l'aise.
Sa me degouteeeeee !!!
Esperons et prions pour que la suisse perde contre le togo demain...
Mais bon estimons nous heureux car on a assisté aux premier but des bleus en coupe du monde depuis 98... sa fait peur !!!
ah oui dsl ... bon ba il y a plus d'espoir que ce que je pensais alors ... c'est largement possible de battre le togo a 2 but s'écart, mais il ne faut pas crier victoire trop vite !!! ( ce qu'on a fait au match d'hier!!!)
sinon ba personnellement je serai tres decu de voir le dernier match de zidane dans des conditions tels quels...
sinon ba personnellement je serai tres decu de voir le dernier match de zidane dans des conditions tels quels...
Lassé par la pub ? Créez un compte