Tom's Guide > Forum > Sports > vos pronostiques france - corée du sud

vos pronostiques france - corée du sud

Forum Sports : vos pronostiques france - corée du sud

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!

Vous annoncez combien pour le match de ce soir, france - corée du sud.

Perso, je pense bien un 2 - 1 pour la corée, meme si j'aimerai que ça ne soit pas ça !!! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que la france va gagner a l'aise.
C'est plus tard dans la competition que ca va se corser pour eux.

Répondre à Figatelu

je voit maleuresement bien un 2-0 pour la Corée c vraiment ce que je pense mais bon j'espere me tromper totalement

Répondre à H3llBoY

moi je vois bien un match nul....la France est nul, mais pas a ce point j'espere !!

Répondre à h_sqrd

Il faut qu'on gagne au moins 2 - 0. Moi je verrais bien un 3 - 0 pour la France.

Répondre à freeman206
- 0 +

lol allstar27

Répondre à c0ld

Arbitres de merdddeeee !!!! Tin on avait le 2 - 1 et il faut que l'arbitre ne voye pas ce but !! En plus du fauchage dans la surface c'est vraiment du n'importe quoi. Et puis faire rentrer Trezeguet à la 91ème moi je dit brave monsieur Domenech.

Répondre à freeman206
- 0 +

Citation :

freeman206 a écrit :
Arbitres de merdddeeee !!!! Tin on avait le 2 - 1 et il faut que l'arbitre ne voye pas ce but !! En plus du fauchage dans la surface c'est vraiment du n'importe quoi. Et puis faire rentrer Trezeguet à la 91ème moi je dit brave monsieur Domenech.

Claire il fait rentrer deux joueurs vers les denieres minutes mais pu**** il est vraiment trop c** Toute la deuxieme mi-temps la france luté manqué de patate il aurait fait rentrer deux joueurs à ce moment la s'aurais quand meme aider .

Répondre à aph0

lol allstar27 comment as tu deviné ???!!!!!!

perso je suis vraiment dégouté parce que le ballon etait largement rentré donc il aurait du avoir 2-1 pour la france a l'aise.

Sa me degouteeeeee !!!

Esperons et prions pour que la suisse perde contre le togo demain...

Mais bon estimons nous heureux car on a assisté aux premier but des bleus en coupe du monde depuis 98... sa fait peur !!!

Répondre à snessa

Qu'ils perdent ou pas ça change que dalle, on a toujours notre destin entre les mains mais va falloir marquer...

Répondre à philippe021

ouaiiii on rentre a la maison....pour changer !

Répondre à h_sqrd

et si ça peut changer beaucoup de choses !!!

regarde actuellement il y a :

1 Corée du Sud 4
2 France 2
3 Suisse 1
4 Togo 0

donc si la suisse gagne sa donnera :

1 Corée du Sud 4
2 Suisse 3
3 France 2
4 Togo 0

et la bye bye les 8°, retour en avion direction paris

Répondre à snessa

Et t'as oublié notre match contre le Togo, donc on passe à 5 et il reste Suisse - Corrée donc si il font match nul on passe.

Si on gagne le togo avec plus de 2 buts d'écart on passe de toute facons. Donc voila c'est pa encore tout perdu.

Répondre à freeman206

il faudrai reduire les salaire et tu vera si on gagnera pas.
ps: surmen le dernier match a zidane ce coree-france

Répondre à kosmic

ah oui dsl ... bon ba il y a plus d'espoir que ce que je pensais alors ... c'est largement possible de battre le togo a 2 but s'écart, mais il ne faut pas crier victoire trop vite !!! ( ce qu'on a fait au match d'hier!!!)

sinon ba personnellement je serai tres decu de voir le dernier match de zidane dans des conditions tels quels...

Répondre à snessa

Citation :

snessa a écrit :
c'est largement possible de battre le togo a 2 but d'écart,

O pla pla pla ne parlons pas trop vite, la Suisse ne mêne qu' 1 - 0 à la mi temps et le Togo a eu de bonne occasion.

Répondre à freeman206

Citation :

snessa a écrit :
mais il ne faut pas crier victoire trop vite !!! ( ce qu'on a fait au match d'hier!!!)

J'ai bien precisez il ne faut pas criez victoire trop vite lol mais il faut tout de meme continuer a y croire ( l'espoir fait vivre !!)

Répondre à snessa
Tom's Guide > Forum > Sports > vos pronostiques france - corée du sud
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens