Bonjour,
mon pc est très lent. Je peine à lancer des applications et la musique par exemple est saccadée...Merci de votre aide, voici mon rapport HijackThis:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:06:54, on 18/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Pour ton problème de lenteur, comme le dit Tienko, c'est peut être que tu n'as pas assez de ram ou autre.
Commence par faire ceci et dis moi si sa améliore :
1) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve
Avec son Tuto explicatif
2) Télécharge Tune Up Utilities 2006 (Tu dispose de 30 jours d'essais). Va dans l'onglet: "Nettoyage et réparation" et fais des scans avec: " TuneUp Diskcleaner " et avec " TuneUp RegistryCleaner".
3) Défragmente ton dique dur. Si tu ne sais pas comment faire, Va voir ce Tuto explicatif
rachete une barette de 512 car ses sa ta pas asser de ram moi aujordhuit j ai 500mo d ocuper donc timagine si j avais 256mo seulement ses pour ca que ton pc est lent
Et au passage, avec Ccleaner, supprime certain les programmes qui te sont inutiles au demmarage.Les processus restent tout le temps que ton PC est allumé , alors que tu ne t'en sert pas.
Regarde bien si C de la ram qu'il te manque en "killan" pas mal de process dans le gestionnaire de tache (CTr +ALt +suppr),car un ver ou une connerie comme ca fait enormement rammer le Pc aussi...
Personellemet, j'ai un pc fix qui tourne tres bien, mais en revanche un petit portable qui tourne a 128, dis toi que j'arrive finalement à lancé VIsual Basic, Itune et messenger... C fou , mais faut organiser....
(jvais comme meme achete dla ram^^C pas pas une fusée non plus)
Tout d'abord merci de votre aide :-D . J'ai bien suivi ta procédure Freeman206 et mon PC est un tout petit peu moins lent mais je crois que je vais acheter une barre de RAM 512. Mais laquelle acheter et où?
Merci
Re,
comme je n'y connais pas grand chose est-ce que cette barre de RAM convient ? ===>PNY DIMM DDR 512 Mo 400 MHz. Je l'ajoute à mon PC ou je le remplace? Merci de m'expliquer toutes les étapes pour effectuer cette extension de mémoire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.