Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme avec le menu démarrer sous un BricoPacks

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous!

Bon voilà mon probléme, en fait j'ai installer un BricoPacks VistaInspirat, il fonctionne à merveille le seul probléme c'est que j'ai mon menu démarrer qui à rétrécis! :-o
Ha c'est ennuyeux!

Voilà ce que j'ai :

Et voilà à quoi je veu arriver (sans le couleurs :-P juste la taille du menu) :

Vous voyez ce qui manque??? C'est pas énorme mais ennuant à l'usure...

Merci de me trouver une solution! :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
J'ai mis vista inspirat et j'avais le même menu démarrer que toi, j'ai cliker (je peut pas te dire où et mon menu c'est mis comme avant (mais avec l'apparence inspirat quand même).
Si mes souvenirs sont bons c'est justement quand tu ouvres le menu démarrer il doit y a voir un pti icone ou un truc du genre.

screen

Citation :
les bricopacks, c'est vraiment pourri.

Une réponse comme ça ne sert à rien..... no coment

Citation :

thepadawan62 a écrit :
un bricopack, ça modifie les fichier .dll existants de ton pc...

donc dire que ça utilises beaucoup de ressources, c'est totalement faux !

Pour tout te dire, ce qui bouffe des ressources, c'est les programes comme Windows Blind etc ...

euh... pas vraiment les bricopacks agissent comme une surcouche graphique

Heuuu je vien de regarder ton petit "truc" zoon62, et ca ma l'air très, très, mais alors énormémement hazardeux! De 1 comment tu désinstalle le théme? de 2 c'est un programe qui va te "boufer" de la mémoire vive et de 3 BricoPack fait exactement la même chose SAUF que lui laisse un "uninstall" et ne réclame que dalle en mémoir vive puisqu'il modifie les *.dll initiales du théme windows...C'est vrais j'avoue! il mange de la mémoire vive! Oui en effet la petite barre des tâche au dessus ca oui ca prend, mais qu'assi rien comparer à ton petit "truck"... Alors j'en reste à mon bo bricopack et je repose ma question (excusez moi les majusculles)

COMMENT RéAGRANDIRE MON MENU DéMARRER??? :-?

Laissez tomber zoon62 on a assez avec windows pour avoir des trucs hazardeux! si tu veux modifier des chose tel que brico pack te permet de faire reste dans les allentour de crystalxp.net!

Perso pas eu de probl avec les brico pack surtout qu'ils prennent pas autant de mémoire que zoon62 nous dis! bien au contraire je ne vois aucune diff qu'au paravant! Mon pc non plus d'ailleur

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde