Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme avec le menu démarrer sous un BricoPacks

Probléme avec le menu démarrer sous un BricoPacks

Forum Logiciels : Probléme avec le menu démarrer sous un BricoPacks

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Bon voilà mon probléme, en fait j'ai installer un BricoPacks VistaInspirat, il fonctionne à merveille le seul probléme c'est que j'ai mon menu démarrer qui à rétrécis! :-o
Ha c'est ennuyeux!

Voilà ce que j'ai :
http://img209.imageshack.us/img209/4306/0017xj.jpg

Et voilà à quoi je veu arriver (sans le couleurs :-P juste la taille du menu) :
http://img209.imageshack.us/img209/7018/0028um.jpg

Vous voyez ce qui manque??? C'est pas énorme mais ennuant à l'usure...

Merci de me trouver une solution! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

C'est le bricopack qui a été fait comme ça, moi avec Crystal Clear et certains autres ça me fait pareil.

Essaie des autres bricopacks au cas où ils ne seraient pas tous pareil.

++

Répondre à thepadawan62

les bricopacks, c'est vraiment pourri.
ça te bouffe de la ressource

Répondre à zoontek

Salut
J'ai mis vista inspirat et j'avais le même menu démarrer que toi, j'ai cliker (je peut pas te dire où et mon menu c'est mis comme avant (mais avec l'apparence inspirat quand même).
Si mes souvenirs sont bons c'est justement quand tu ouvres le menu démarrer il doit y a voir un pti icone ou un truc du genre.

screen

Citation :

les bricopacks, c'est vraiment pourri.

Une réponse comme ça ne sert à rien..... no coment

Répondre à scoff

j'ai édité plus bas le moyen d'éviter les bricopacks ;-)

Répondre à zoontek

Voilà une réponse qui m'intéresse... lol (sans rancune)
et ça bouffe moins de ressources comme ça (ou c'est encore une question débile ?)

Répondre à scoff

ça bouffe beaucoup moins de ressources du fait qu'il n'est plus compté comme étant une application ;-)

Répondre à zoontek

Ok merci pour l'info....
J'vé bidouiller tout ça alor.. ;-)

Répondre à scoff

Heuuu j'ai chercher et j'ai rien trouver... Pas de petites icone à l'horison et mon menu démarrer est toujours parreil...

Le "truc" de zoon62 ca fonctionne correctement???

Merci encore de vos réponses! :-D

Répondre à Dark_Tweek

vas sur mon site internet ici et télécharge le fichier comment éviter les bricopacks ;-)

EDIT: j'y ai intégré tout ce qu'il faut + un tutorial

Répondre à zoontek

un bricopack, ça modifie les fichier .dll existants de ton pc...

donc dire que ça utilises beaucoup de ressources, c'est totalement faux !

Pour tout te dire, ce qui bouffe des ressources, c'est les programes comme Windows Blind etc ...

Répondre à thepadawan62

Citation :

thepadawan62 a écrit :
un bricopack, ça modifie les fichier .dll existants de ton pc...

donc dire que ça utilises beaucoup de ressources, c'est totalement faux !

Pour tout te dire, ce qui bouffe des ressources, c'est les programes comme Windows Blind etc ...

euh... pas vraiment les bricopacks agissent comme une surcouche graphique

Répondre à zoontek

Heu wi je suis ok avec tout ca mais ca ne m'aide toujours pas...Comment réagrandire mon menu démarrer? et puis en seconde quetion qu'esse qui est le mieu pour la rapiditée, la fluiditée et la beautée???

Répondre à Dark_Tweek

ba je te l'ai dis tu désinstalle le bricopack et tu tel le fichier comment éviter les bricopacks

>>>ici<<<

Répondre à zoontek

Heuuu je vien de regarder ton petit "truc" zoon62, et ca ma l'air très, très, mais alors énormémement hazardeux! De 1 comment tu désinstalle le théme? de 2 c'est un programe qui va te "boufer" de la mémoire vive et de 3 BricoPack fait exactement la même chose SAUF que lui laisse un "uninstall" et ne réclame que dalle en mémoir vive puisqu'il modifie les *.dll initiales du théme windows...C'est vrais j'avoue! il mange de la mémoire vive! Oui en effet la petite barre des tâche au dessus ca oui ca prend, mais qu'assi rien comparer à ton petit "truck"... Alors j'en reste à mon bo bricopack et je repose ma question (excusez moi les majusculles)

COMMENT RéAGRANDIRE MON MENU DéMARRER??? :-?

Répondre à Dark_Tweek

clic droit sur le bureau > Propriétés > Apparence et tu changes le modèle couleur et tu met vista aero. :-? Bon, je suppose que tu l'a déjà fait mais bon au point où l'on en est

Répondre à zoontek

cela ne sert à rien, et ca ne change rien...Autre solution??? ;-)

Répondre à Dark_Tweek

[screen]http://img452.imageshack.us/img452/2092/sanstitre7da.jpg[/screen]

Et si tu clic sur ce truc ça fait rien ou bien c'est l'icone pour lancer la recherche (à mon avis c'est la 2ème solution mais bon.... on sait jamais...).

J'arrive plus à me rappeller comment j'ai fait mais c'est en l'ouvrant et en cliquant droit ou gauche je sais plus où ???? (saloperie de mémoire humaine !!!!).

Répondre à scoff

na na lol c'est "bétemen" la console d'exécuter...

Et j'ai beau appuier comme un blaireau clic gauche ou droite rien n'y fait...Sniiiif

Répondre à Dark_Tweek

je l'ai installé et je l'ai en entier !!!

Répondre à _zn_

Laissez tomber zoon62 on a assez avec windows pour avoir des trucs hazardeux! si tu veux modifier des chose tel que brico pack te permet de faire reste dans les allentour de crystalxp.net!

Perso pas eu de probl avec les brico pack surtout qu'ils prennent pas autant de mémoire que zoon62 nous dis! bien au contraire je ne vois aucune diff qu'au paravant! Mon pc non plus d'ailleur

Répondre à aerowear2005
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme avec le menu démarrer sous un BricoPacks
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens