fast and furious Tokyo drift
Dernière réponse : dans Divertissement
je recherche ou je peu télécharger le nouveau fast and furious en français
Autres pages sur : fast and furious tokyo drift
Lassé par la pub ? Créez un compte
qu'est ce qu'il raconte celui la??? la vieille reaction de faschio...pas la peine de te dire emule je pensse,tu as essayé azureus? telecharge et prend tes films sur www.mininova.fr ou .com je c plus. voila j'ai fait quelque chose d'illégal!! oups! ca montre bien que le probleme de faschio est bien plus grave et ne s'arrete pas aux racistes comme le font croire certains sur ce site...car ca aussi atryu c'est une reaction hyper fascio.
Surmment celle la que tu veux
http://www.radioblogclub.com/open/118046/tokyo_drift/01-teriyaki_boyz-tokyo_drift_%28fast_and_furious%29
http://www.radioblogclub.com/open/118046/tokyo_drift/01-teriyaki_boyz-tokyo_drift_%28fast_and_furious%29
Moi je trouvais ça pourri et vu et rererererevu comme scénario. Genre il tombe amoureux de la meuf du boss, y'a un big méchant plein de tunes qui le prend sous son aile et qui en plus lui prête sa super caisse pour faire un drift alors qu'il le connait meme pas... C'est vraiment trop américain, ils ont abusé
balibalo_1 a dit :
et vous savez pas ou je peut avoir toute les chansons de ce film ??Salut "wabaki" sur emule / recherche / categorie archive / tu tapes "tokyo drift soundtracks" et tu attends...
Bonne BO notamment le titre generique du film (debut)
"02-dj_shadow_feat_mos_def-six_days_the_remix"
et titre asiatique original
"01-teriyaki_boyz-tokyo_drift"
il se termine sur morceau de Slash (Guns) bien hardu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummusique de fast and furious tokyo drift
- Forumla musique du generique de fin fast and furious tokyo drift
- Forummusique fast and furious tokyo drift
- ForumFast and Furious : Tokyo Drift
- Forumrecherche musique BO fast and furious tokyo drift
- Forumrecherche music fast & furious tokyo drift pas sur la BO
- ForumChanson The fast & the furious : Tokyo Drift
- ForumFast and Furious Tokyo Drift
- ForumMusique de LA PUB de Fast and Furious tokyo drift
- Voir plus