seul a 12joueur ça tourne , en LAN a 3 (2humain) ça lague :/ - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : seul a 12joueur ça tourne , en LAN a 3 (2humain) ça lague :/

de retour !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours ,
j'avais un réseaux local , 2 PCs tout a fait capable de faire tourner sans LAG un jeu .
et puis en LAN ça ramait sur le plus ancien , connecter en USB au routeur .
aujourd'hui ce LAN n'est plus , ça fait trop de bordel ^^ .
par contre je veut le refaire en wifi .
alors je me demande pourquoi ça ramait :-?
était a cause de l'USB 1.1 , et dans ce cas j'évite la clé USB wifi et je prend un carte PCI wifi , ce qui serait génant car je voudrai connecter un autre PCs , et transporter une carte wifi c'est moin pratique qu'un clée USB :-x
ou alors c'est juste le routeur qui était pas terrible (alice ) et la que je prenne une clé USB wifi ou une carte PCI wifi ça change rien
ou alors la carte réseaux du PC qui était faible (2001 intégré 9600bps je crois ) et la j'achète une clée USB wifi avec carte réseaux intégré ....
vous avez une idée?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salu gro noob jmapel lyonlenoob le rezo c de la dobe.sa serre a rient c nule.

:ptdr:

Non, franchement, je ne pense pas que ce soit dû au port USB1.1. Les réseaux c'est pas trop mon truc (j'en ai jamais eu...), mais je te conseille la clé USB WiFi avec carte réseau intégré, c'est la solution la plus pratique à mon avis.

Plus d'informations

tiens marquo, apparament le lyonceau est venu vous faire chier ^^

Plus d'informations

Citation :

GeloBlackEagle a écrit :
tiens marquo, apparament le lyonceau est venu vous faire chier ^^

"Marquo"? :hein:
Et non, il n'est pas venu, c'était juste une imitation de ma part, d'une réponse qu'il aurait pu donner... :biggrin:

de retour !
Plus d'informations

Citation :

Marco235 a écrit :
Et non, il n'est pas venu, c'était juste une imitation de ma part, d'une réponse qu'il aurait pu donner... :biggrin:

je dirai qu'il aurait été plus insultant ^^
effectivement l'USB 1.1 me parait difficilement un facteur limitant .
en meme temps le jeu recommande 56bps et j'en ai 9600^^
et le modem est ce qu'il y a de plus calssique , et récent .
en fait je sais pas , mais je voulais avoir vos avis , avant de partir sur une clée USB wifi carte réseaux intégré .
lyonlenoob n'est pas la j'avou les réseaux je suis encore un peu un noob :-?
mais ça va venir 8-)

Iphone 3G
Plus d'informations

les réseaux en USB c'est pas ce qu'il y a de plus rapide, donc peut etre quand même dû à l'USB 1.1.
Je pense qu'en WIFI t'aura beaucoup moins de problèmes (personellement j'ai commencer avec un réseau en USB1.1 puis je suis vite passé à l'ethernet en 100Mbps puis en 1Gbps+ réseau 54mbps).

Ensuite pour le débit d'une clé wifi en USB il me semble que généralement c'est de l'USB2 donc pas de problème, a moins que ton pc ne gére pas l'USB2

de retour !
Plus d'informations

oui c'est bien ça le problème : mon PC ne gère pas l'USB2.0 , il s'agit de l'ancien , mais comme je voudrai connecter un autre aussi , uune clée USB ça se transporte ...
pour éviter que ça lague tu crois que je devrai prendre une carte PCI ?

Iphone 3G
Plus d'informations

oui je pense qu'en PCI t'aura un meilleur débit,
sinon en plus de la clé, il faudrais acheter une carte controleur USB2 à 15€

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » seul a 12joueur ça tourne , en LAN a 3 (2humain) ça lague :/

Liens