Tom's Guide > Forum > Programmation > etre averti par mail lorsque qu'une page change ?

etre averti par mail lorsque qu'une page change ?

Forum Programmation : etre averti par mail lorsque qu'une page change ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voulois je m'explique je voudrais s'avoir si il est possible d'etre averti lorsque une page web change. en faite il s'agit d'un site de vente et je voudrais s'avoir si il est possible d'etre averti quand un nouvel objet arrive a moin de 5 euros par exemple. mais je ne suis pas proprio du site en question.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux te faire un script php qui scanne les pages du site mais cest long pas tres facile et pas tres legale non plus.

Répondre à Sundevil

y'a par contre des sites de comparatif comme clubic.com prixdunet.com ect.. qui le permettent

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Programmation > etre averti par mail lorsque qu'une page change ?
Aller à :

Il y a 1348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens