(je te voi comme mon meilleur ami
Dernière réponse : dans Santé - Amour
C'est vraiment pathétique... foutus djeunz' incultes. J'ai quand même un conseil pour toi, tu retapes ton post et après on verra mais surtout ne refait pas un 3ème topic! édite celui-ci, tu comprends toujours ce que je dis ça va?
Mais rassure-toi ton post a quand même sa place dans...tataaaaaam le salon des posts moisis de Figa! et tu peux en être fière. D'ailleurs je m'en vais de ce pas l'y insérer.
Mais rassure-toi ton post a quand même sa place dans...tataaaaaam le salon des posts moisis de Figa! et tu peux en être fière. D'ailleurs je m'en vais de ce pas l'y insérer.
Kikoooouuuu boduguard :-D 8-)
olalala, je comprend ton soucis ;-)
C'est durdur la vie quand on entend des trucs aussi dur.
ça me rapelle la fois où mon dentiste 8-) m'a dit que j'avai une carie et qu'il fallait m'enlever la dent (mdr)
Alors moi tous ce que voulais c'etait la garde pres de mon coeur (pas pour la petit souris LOL :-P :-P :-P :-P )
Courage, tu finiras pas l'oublier et quelqu'un prendras sa place :-D
Regarde, moi, j'ai une nouvelle dent, ce n'est plus la même mais je ne voit plus la différence. :-P :-P
Allez un gros Kisouille pour toi ;-) ;-) ;-)
Et vive IDN
ça me rapelle la fois où mon dentiste 8-) m'a dit que j'avai une carie et qu'il fallait m'enlever la dent (mdr)
Alors moi tous ce que voulais c'etait la garde pres de mon coeur (pas pour la petit souris LOL :-P :-P :-P :-P )
Regarde, moi, j'ai une nouvelle dent, ce n'est plus la même mais je ne voit plus la différence. :-P :-P
Et vive IDN
Citation :
farfadet_1er a écrit :
Kikoooouuuu boduguard :-D 8-)
Et vive IDN
Toi aussi tu fais dans la kikoolatitude comme Newt mais sans avoir changé de statut. D'ailleurs en parlant de statut je propose celui de sorcier pour toi ;-) ;-) ;-) loooool mdrrr ptdr.
- Contenus similaires :
- ForumJe sors avec le mec de ma meilleur ami en cachette mais je laime
- ForumAmoureuse de mon copain et de son meilleur ami
- ForumJ'en ai mart que mon meilleur ami me rende jalouse
- ForumPasser de meilleur ami a petit ami
- ForumAmour ou amitié avec mon meilleur ami
- ForumAmoureuse du meilleur ami de mon copain
- Forum offrir une bague a son meilleur ami quand on est une fille
- ForumRelation petit copain, peur du meilleur ami! [resolu]
- ForumComment dire je t'aime a une fille qui aime son meilleur ami
- Voir plus