Tom's Guide > Forum > Logiciels > PES 5 rame
PES 5 rame - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,
Voila il y a quelque temps j'ai mis à jour ma carte graphique, et à partir de ce moment j'ai eu plein de problemes,mon ordi ramait, plusieurs jeux ne se lancaient plus,etc etc...Alors j'ai désinstallé le dernier patch et donc remis l'ancienne version.Tout remarche nikel sauf PES5 qui rame à mort...alors que ce ne l'avait jamais fait avant que j'installe la mise a jour.
Si quelqu'un a une solution merci de me la donner!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Verifie la configuration de PES 5 peut etre que la configuration s'est changée depuis que tu as remis un vieille mise à jour. Sinon je ne vois pas désolé

Répondre à matmax55

Salut :-D alors dejà ta carte graphique c'est quoi ? combien de ram tu as ? ddr ou sdram ? proccesseur ? dit moi dejà tous sa , sinon pour moin de lagg essai de laisser le moin de truq ouverts , genre msn teamspeak skype plein de truq comme sa qui mine de rien prend de mémoire ... :-?
à bientôt

Répondre à Manitout
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PES 5 rame
Aller à :

Il y a 758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens