Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sur un ordi portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.. voila je suis totalement nulle en ce qui est du domaine de l'informatique et voila je viens d'acheter un ordi portable et comme je pars en vac a létranger j'aimerais le prendre avec et donc faudrait quil y ait internet dessus... Vous pouvez svp m'expliquez comment ça se passe? ce qu'il faut etc ? svp je vous remercie pour les futurs réponses bonne aprem a tous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

internet a letranger sa doit pas etre faisable

Répondre à kloki

merci pour ta rep mais donc si on a un ordi portable on peut pas l'utiliser si on voyage? y a pas aucun moyen?

Répondre à steph1227

ben ya l'internet par satelite mais le prix vien avec...

Répondre à zotososaku

"à l'étranger", ça veut pas dire grand chose.
Si tu as possibilité de te caler sur une connexion Internet valide là où tu vas, y'a pas de souci. Emmênes un cable ethernet au cas où tu croiserais un modem ADSL et un cordon téléphonique pour te connecter en bas débit si tu es dans un endroit où on peut te donner les caractéristiques d'un accés

Répondre à jipe33

De plus certains endroits, hotels, gare, mc do sont équipés de wifi. Donc pas de problème !

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet sur un ordi portable
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens