apple ou pas apple??? Dernière réponse : 23 Juin 2006 05:21 dans Image et son Thieum@IDN 18 Juin 2006 13:52:10 quelqu'un peut-il me dire si le mp3 en lien (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=97434...) est bien de la marque apple comme indiqué cidssous. perso j'ai du mal a y croire. please advise, Autres pages sur : apple apple | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thieum@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte budgiie 18 Juin 2006 15:44:58 salut, Il suffisait juste de lire l'annonce en entier pour constater en effet que c'est une copie du célèbre mp3 d'Apple... Bonne soirée ;-) | Alerter Répondre à budgiie pwatrik 23 Juin 2006 05:21:36 Vu la forme de ce "ipod" et son prix je te le dit, il ya peu de chances que ce soit un vrai!!! :-P si tu compte achter un mp3 player je te conseille fortement de prendre le creative zen neeon! Il est vraiment bien! | Alerter Répondre à pwatrik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>apple ou pas apple???> Contenus similaires : Tags : creative ForumApple syncnotifier.exe ForumApple et freebox articlesApple us ForumApple blueray articlesFans apple articlesApple car articlesApple windows articlesApple contre htc articlesSigle apple solutionsApple sous windows Voir plus
Thieum@IDN 18 Juin 2006 13:52:10 quelqu'un peut-il me dire si le mp3 en lien (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=97434...) est bien de la marque apple comme indiqué cidssous. perso j'ai du mal a y croire. please advise, Autres pages sur : apple apple | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thieum@IDN
budgiie 18 Juin 2006 15:44:58 salut, Il suffisait juste de lire l'annonce en entier pour constater en effet que c'est une copie du célèbre mp3 d'Apple... Bonne soirée ;-) | Alerter Répondre à budgiie
pwatrik 23 Juin 2006 05:21:36 Vu la forme de ce "ipod" et son prix je te le dit, il ya peu de chances que ce soit un vrai!!! :-P si tu compte achter un mp3 player je te conseille fortement de prendre le creative zen neeon! Il est vraiment bien! | Alerter Répondre à pwatrik