Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clef perdue du graveur dvd externe TS E552 SANSUNG

clef perdue du graveur dvd externe TS E552 SANSUNG

Forum Accès Internet & Réseaux : clef perdue du graveur dvd externe TS E552 SANSUNG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer une clef d'installation du graveur dvd externe sansung de référence: TS E552 :gg:

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une clé d'instalation ? Tu parle du logiciel livré avec ?
Parceque pour installer un graveur duffit juste d'avoir un tournevis crussiforme et le tout est joué.

Répondre à nebuli

NON
ce sont les numéros a rentré lors de l'installation, je veux réinstaller le graveur mais je n'es plus les chiffres de la clef

Répondre à faraoun

Oui c'est bien ce que je disais, ce n'est pas pour le gaveur, mais c'est pour un logiciel.

Au fait c'est quoi ton logiciel, nero ? easy ?

Répondre à nebuli

A ben voila... Nero est un logiciel qui te permet de graver des cds, des compilations... Mais ca na pas grand chose à voir avec l'instalation de ton graveur...
Tu peux tres bien graver sans installer ce logiciel là.

Dommage si tu a perdu la clé... Personne te donnera une clé ici.
Qui nous dit que tu l'a vraiment eu avec ton graveur ?
Installe un soft qui est gratuit.
Tu en trouvera dans la logitheque. "Télécharger Logiciels" en haut.

Répondre à nebuli
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clef perdue du graveur dvd externe TS E552 SANSUNG
Aller à :

Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens