Polygamie pour msn 8
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
je cherche un logiciel polygamie pour installer avec mon msn 8 mais je n'es pas trouver.
Alors j'aurais besoin d'un lien pour telecharger le logiciel et
des expliquations pour comment l'utulisé ensuite.
Merci
je cherche un logiciel polygamie pour installer avec mon msn 8 mais je n'es pas trouver.
Alors j'aurais besoin d'un lien pour telecharger le logiciel et
des expliquations pour comment l'utulisé ensuite.
Merci
Autres pages sur : polygamie msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, si tu n'as pas trouvé ce patche ce que tu n'as pas cherché, ou alors très mal cherché. Enfin bref, vas sur ce site et tu trouveras ton bonheur.
Google te donne des liens de forum de discussion, et si tu lisais les posts des forums tu trouverais des liens. Enfin c'est pas grave.
Pourquoi diable microsoft offre des Beta ...
La plupart des extensions sont développées par des particuliers et non par Microsoft. De plus je ne vois pas où est le problème à vouloir améliorer une Beta...
Citation :
C'est fou vous demander des extensions pour des logiciels qui ne sont encore que en Beta ! c'est en phase de TEST !Pourquoi diable microsoft offre des Beta ...
La plupart des extensions sont développées par des particuliers et non par Microsoft. De plus je ne vois pas où est le problème à vouloir améliorer une Beta...
Citation :
par SiM07 le 18/6/2006 14:51:41
C'est fou vous demander des extensions pour des logiciels qui ne sont encore que en Beta ! c'est en phase de TEST !
Pourquoi diable microsoft offre des Beta ...
Microsoft "offre" des bêtas pour faire patienter ses utilisateurs.
Et si les bêtas sortent, les patchs des particuliers aussi ... on ne va quand même pas attendre la version officielle (qui aurait dû sortir le 16 Juin d'ailleurs) pour créer des patchs !
Salut télécharge le patch Msncreative:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSNcreative-(Windows-Live-Messenger).html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/MSNcreative-(Windows-Live-Messenger).html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :