Probléme de de temperature !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous
bon je pense pa être le seul a avoir poser cette question mais je sui nouveau donc soyez gentil^^
voila jai un Pc portable Acer Aspire 9504WSMi
voila donc avec everest et speedfan je regarde les température o debut 40 ° et aprés sa monte versles 50° voir plus je devient perplexe car dan le bouquin de mon ordi on dit qu'il faut pa qu'il depasse 50°.je m'interroge surtou car il reboot au bout d'un moment et je pense que s vien de la.
merci de me dire comment pouvoir fair baisser la temperature car vu que c'est un pc portable c pa si facile ^^
merci
ps:j'ai la liste complete de ma config grace a everest hésitez pas a me demander
bon je pense pa être le seul a avoir poser cette question mais je sui nouveau donc soyez gentil^^
voila jai un Pc portable Acer Aspire 9504WSMi
voila donc avec everest et speedfan je regarde les température o debut 40 ° et aprés sa monte versles 50° voir plus je devient perplexe car dan le bouquin de mon ordi on dit qu'il faut pa qu'il depasse 50°.je m'interroge surtou car il reboot au bout d'un moment et je pense que s vien de la.
merci de me dire comment pouvoir fair baisser la temperature car vu que c'est un pc portable c pa si facile ^^
merci
ps:j'ai la liste complete de ma config grace a everest hésitez pas a me demander
Autres pages sur : probleme temperature
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila jai devisser l'endroi ou y avai le le ventilo pa mal de poussiere donc tou bien nettoyer ^^.j'ai remarquer qu'il y a une sorti en dessou de mon pc qui aspire l'air pour refroidir mon proc aparament sa devait etre pour sa car en le mettant sur mes genoux je bouchait lentré ( pa tres intellligent de la par de acer) donc maintenen je fai attention mais en i mettan sur mon bureau sa va pas.i parais qu'il existe des surlevateur ou truc comme sa pour surlever mon pc se qui serais pa mal ( pour le moment je me debrouille avec des bd mais bon
j'ai chercher sur internet genre ldlc grosbill ect j'ai pas trouver car j'aimerais surment m'en acheter un.si quelqun connais un site sa serais cool ^^
merci
ps:je n'est pas overcloker mon pc
j'ai chercher sur internet genre ldlc grosbill ect j'ai pas trouver car j'aimerais surment m'en acheter un.si quelqun connais un site sa serais cool ^^merci
ps:je n'est pas overcloker mon pc
ouai pa bete ^^ mais i riske de tomber quand tu fait trop de mouvement non en plus je voit pas trop koi mettre genre un bout de bois ? ou cher pa .mais merci c sympas de maider.mais j'aimerais vraiment m'acheter un truc comme j'ai parler au dessus . mais impossible de trouver sur les site.fodrai que je demande a un mec de la fnac
j'aimerais savoir si ququn qui a le meme pc que moi pourrais me dire si sa lui fai pareil ou j'aimerais lui poser des question sa serais sympas :-D
j'aimerais savoir si ququn qui a le meme pc que moi pourrais me dire si sa lui fai pareil ou j'aimerais lui poser des question sa serais sympas :-D
Attention ! Sur mon Acer la sonde n'est pas une sonde CPU mais une sonde HDD ! Or 50°C sur un HDD c'est moyen !
Sinon, il existe des accessoires pour portables qui sont des sortes de support avec des ventilos dedans sur lequel on met le PC et ça le refroidi ! Ca coute environ 30-40€ sur ldlc (regarde a "ventilateur pour portables").
Sinon, il existe des accessoires pour portables qui sont des sortes de support avec des ventilos dedans sur lequel on met le PC et ça le refroidi ! Ca coute environ 30-40€ sur ldlc (regarde a "ventilateur pour portables").
je voudrait peut etre m'acheter lui :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html
car j'ai trouver que lui pour pc 17 pouce . ou les otre je sais pas c'est pas marker si quelqun en connais un otre pour pc 17 pouce plz
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html
car j'ai trouver que lui pour pc 17 pouce . ou les otre je sais pas c'est pas marker si quelqun en connais un otre pour pc 17 pouce plz
govou a dit :
je voudrait peut etre m'acheter lui :http://www.ldlc.com/fiche/PB00039564.html
Mais ils sont presques tous compatibles govou il y'a ecrit de 12" a 17" donc c'est bon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTemperature aux
- ForumTemperature du microprocesseur
- ForumProbleme temperature carte graphique
- ForumTemperature feu
- ForumProbleme temperature avec ordinateur portable
- ForumGa-p35c-ds3r e6750 - probleme temperature
- ForumTemperature ram
- ForumProbleme temperature cm p55 pro usb3
- ForumProbleme sonde temperature cpu