Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de de temperature !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous
bon je pense pa être le seul a avoir poser cette question mais je sui nouveau donc soyez gentil^^

voila jai un Pc portable Acer Aspire 9504WSMi
voila donc avec everest et speedfan je regarde les température o debut 40 ° et aprés sa monte versles 50° voir plus je devient perplexe car dan le bouquin de mon ordi on dit qu'il faut pa qu'il depasse 50°.je m'interroge surtou car il reboot au bout d'un moment et je pense que s vien de la.
merci de me dire comment pouvoir fair baisser la temperature car vu que c'est un pc portable c pa si facile ^^

merci

ps:j'ai la liste complete de ma config grace a everest hésitez pas a me demander :) 

Autres pages sur : probleme temperature

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouvre le bas de ton ordinateur portable, dépoussière-le, et laisse-le ouvert, puis pose deux petites choses à l'arrière qui le surélèvent comme ça l'air peut circuler comme il faut.

J'ai fait ça avec l'ordinateur portable de ma soeur et il a perdu 8/9°C. ;-)

voila jai devisser l'endroi ou y avai le le ventilo pa mal de poussiere donc tou bien nettoyer ^^.j'ai remarquer qu'il y a une sorti en dessou de mon pc qui aspire l'air pour refroidir mon proc aparament sa devait etre pour sa car en le mettant sur mes genoux je bouchait lentré ( pa tres intellligent de la par de acer) donc maintenen je fai attention mais en i mettan sur mon bureau sa va pas.i parais qu'il existe des surlevateur ou truc comme sa pour surlever mon pc se qui serais pa mal ( pour le moment je me debrouille avec des bd mais bon :(  j'ai chercher sur internet genre ldlc grosbill ect j'ai pas trouver car j'aimerais surment m'en acheter un.si quelqun connais un site sa serais cool ^^

merci

ps:je n'est pas overcloker mon pc

ouai pa bete ^^ mais i riske de tomber quand tu fait trop de mouvement non en plus je voit pas trop koi mettre genre un bout de bois ? ou cher pa .mais merci c sympas de maider.mais j'aimerais vraiment m'acheter un truc comme j'ai parler au dessus . mais impossible de trouver sur les site.fodrai que je demande a un mec de la fnac
j'aimerais savoir si ququn qui a le meme pc que moi pourrais me dire si sa lui fai pareil ou j'aimerais lui poser des question sa serais sympas :-D

Attention ! Sur mon Acer la sonde n'est pas une sonde CPU mais une sonde HDD ! Or 50°C sur un HDD c'est moyen !

Sinon, il existe des accessoires pour portables qui sont des sortes de support avec des ventilos dedans sur lequel on met le PC et ça le refroidi ! Ca coute environ 30-40€ sur ldlc (regarde a "ventilateur pour portables").
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde