Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson qui passe en discothèque
Mot :    Pseudo :           

je recherche le titre d'une chanson espagnole que j'ai entendu dans une boite...dans le refrain on entend un groupe de fille qui dise: a si a si! et des hommes après qui répondent: a qui a qui...elle est assez rythmée cette chanson...si vous savez de quelle chanson je parle merci de répondre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'espere que tu va trouver

Répondre à Anonyme

marjo01 a écrit :

je recherche le titre d'une chanson espagnole que j'ai entendu dans une boite...dans le refrain on entend un groupe de fille qui dise: a si a si! et des hommes après qui répondent: a qui a qui...elle est assez rythmée cette chanson...si vous savez de quelle chanson je parle merci de répondre...

c'est peut etre King Africa - Bomba

Répondre à Antho05

salut moi aussi je recherche un morceau techno de 94 une chanteuse crie sans arret I believe ou abeli s'il vous plait donnez moi le titre ca fait des années que je le cherche
merci d'avance , fred!!

Répondre à fredobron69

La chanson que tu cherche c chupa chupa de CHAMASCO ! voila

Répondre à mikamel44
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson qui passe en discothèque
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens