Tom's Guide > Forum > Hardware > je n arrive pas a formater
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour,
voila mon PC bug de temps en temps .... et j aimerai le formater mais qu en je lance le formatage mon pc me di : Windows n'a pas pu effectuer le formatage
voial si vous savez comment faire je vous remercie d avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu essaye de formater quoi au juste :

Une disquette
Un DD
Un MP3
Un DD externe

Répondre à fouad93290

Je crois qu'il veut formater son disque dur avec Windows. Si il dit que son ordinateur bug c'est qu'il veux formater son disque dur avec windows.

http://www.hiboox.com/images/2406/wnfqtuo.jpg

Ce n'est pas comme ça qu'il faut formater sauf si c'est une disquette, une clé USB, un MP3, un Disque dur externe ou partition qui n'a pas windows installé dessus.

Si tu est avec windows 2000 ou XP il faut que tu allume ton ordinateur et que tu met rapidement ton CD de windows pour qu'il boot. Tu choisis la partition que tu veux formater. Il faut choisir la partition qui a Windows dessus. Ensuite tu choisis de formater en NTFS. Tu ne choisis pas formatage rapide. Une fois que c'est formaté ça copie, ça copie les fichers d'installation. L'ordinateur redémarre. Ça te demande d'appuyer sur une touche pour booter le CD. Tu n'appuie sur rien. Pour le restant tu est capable de te débrouyer. Il suffis juste de suivre les instruction pour installer Windows. Pour formater avec Windows 95,98,ME je ne sais pas comment. Je l'ai jamais fais. Bonne chance.

Répondre à SamTech25

ok merci bocou mec ;) moi je croyais que c était comme cela !!! merci bocoup ;)

Répondre à sub_zero_

euh c encore moi je ne sais pa ou est mon cd je ne peux pa le faire autrement ?

Répondre à sub_zero_

si tu nas pas de cd de xp c est mort essaye d en procurer un ta pas un voisin qui en a un ou un ami

Répondre à kloki
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n arrive pas a formater
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens