Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Je voudrais m'acheter un portable fin juin / début juillet et j'aimerais avoir vos conseils. Voici mes principaux critères :

- assez performant pour faire tourner les jeux actuels (voir de la prochaine génération ?)
- bonne batterie pour pouvoir par exemple jouer pépère dans mon jardin :-D
- compatible avec le réseau Wifi pour pouvoir surfer sur Internet (mais à mon avis tous les portables assez récent sont compatibles donc pas de soucis)
- design élégant (je sais que c'est subjectif mais bon il y a un minimum ^^

Voila. Concernant mon budget, il se situe entre 1000 et 1500euro, voir un peu plus si le rapport qualité/prix est vraiment plus avantageux. J'attend donc vos suggestions avec impatience, merci :) 

Autres pages sur : choix portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bof je veux un 15" donc je me tourne vers la série FE mais soit il y a un disque dur pourri (4200trs/min) avec une bonne carte graphique (GeForce Go 7600), soit il y a un bon disque dur (5400trs/min) avec une carte graphique pourrie (GeForce Go 7400).

Pourquoi ne pas avoir fait un modèle avec une GeForce Go 7600 et un disque dur de 5400 trs/min...

non justement... le disque dur du FE21S tourne a 4200trs/min c'est trop peu pour ce que je veux en faire (jouer avec les jeux actuels). Et j'ai pas envie d'attendre une prochaine sortie.
Je pense que je vais soit m'orienter vers un ASUS A6JA Q001H ou un Packard Bell EasyNote V7900.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde