PC qui sent le brûlé
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut,
Depuis quelques minutes, mon PC sent le brûlé.... J'ai vérifié avec Everest la température des composants et aïe aïe, mon processeur est à 78 ° !!!
Que dois-je faire ? Merci de me répondre avant que mon PC crame
:-o
Depuis quelques minutes, mon PC sent le brûlé.... J'ai vérifié avec Everest la température des composants et aïe aïe, mon processeur est à 78 ° !!!
Que dois-je faire ? Merci de me répondre avant que mon PC crame
:-o
Autres pages sur : sent brule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
fouad93290 a écrit :
Hummm....
C'est pas un portable, c'est louche ca, j'ai jamais vu un PC de bureau chauffer à 78°C
Ca sent l'o/c nan, tu ne l'as pas o/c j'espère parce que ca vient de la
J'ai déjà changé mon ventilateur d'origine pour un de 10 $ canadien et mon processeur chauffais à 90 degré Celcius. Avec mon ventilateur d'origine il chauffait à 50 degré Celcius et parfois 50 degré Celcius. J'ai pris un Thermaltake Silent Boost. Maintenant il chauffe minimum 35 degré Celcius et maximum 46 degré Celcius. J'ai un Pentium 3 866 MHz socket 370 pas overclocker.
[/quote]
J'ai déjà changé mon ventilateur d'origine pour un de 10 $ canadien et mon processeur chauffais à 90 degré Celcius. Avec mon ventilateur d'origine il chauffait à 50 degré Celcius et parfois 50 degré Celcius. J'ai pris un Thermaltake Silent Boost. Maintenant il chauffe minimum 35 degré Celcius et maximum 46 degré Celcius. J'ai un Pentium 3 866 MHz socket 370 pas overclocker.
[/quote]
Att, 90°C, c'est pratiquemment impossible, le PC il aurait pété y'a longtemps, les composants aurait fondus.
Intel affirme que ces processeurs montent jusqu'a 80° et Intel est le premier fabriquant de Proco, AMD ne peut pas faire mieux a moins qu'il a chauffé pas longtemps après que tu l'ai acheté.
J'ai vu sur un site que ca tient grand maximum 80°
Si tu veux, j'te le donne
[/quote]
Att, 90°C, c'est pratiquemment impossible, le PC il aurait pété y'a longtemps, les composants aurait fondus.
Intel affirme que ces processeurs montent jusqu'a 80° et Intel est le premier fabriquant de Proco, AMD ne peut pas faire mieux a moins qu'il a chauffé pas longtemps après que tu l'ai acheté.
J'ai vu sur un site que ca tient grand maximum 80°
Si tu veux, j'te le donne
Citation :
fouad93290 a écrit :
J'avour que c'est quand même bizarre un proco qui monte à 78°
Attention, le Proco, il pète à 80°
Arrète ton PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La température critique d'un AMD ahtlon est de 90°c. Aprés cela le Core fond tout simplement.
Sinon, si c'est un portable, ouvre le et nettoit le radiateur de toutes poussieres ( de même pour un ordi de bureaux) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAlimentation pc sent le brulé
- ForumPc qui sent le plastique brule,chaud
- solutionsPc sent le cramé
- ForumMon pc sent le cramer
- ForumPc sent le brulé
- ForumPc qui sent le brule
- ForumPc sent brulé
- ForumMon pc sent le brulé
- ForumPc portable sent le brule