Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC qui sent le brûlé

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dégage les srties d'air, tire le un peu du mur, et si y'a un truc genre livre dessus ou a côté vire les

Enfait vire tout ce qui y'a à coté

Sinon, éteint le et si c'est un portable (c'est un portable) sort dehors et utilise le c'est mieux

Citation :

fouad93290 a écrit :
Hummm....

C'est pas un portable, c'est louche ca, j'ai jamais vu un PC de bureau chauffer à 78°C

Ca sent l'o/c nan, tu ne l'as pas o/c j'espère parce que ca vient de la

J'ai déjà changé mon ventilateur d'origine pour un de 10 $ canadien et mon processeur chauffais à 90 degré Celcius. Avec mon ventilateur d'origine il chauffait à 50 degré Celcius et parfois 50 degré Celcius. J'ai pris un Thermaltake Silent Boost. Maintenant il chauffe minimum 35 degré Celcius et maximum 46 degré Celcius. J'ai un Pentium 3 866 MHz socket 370 pas overclocker.

[/quote]

J'ai déjà changé mon ventilateur d'origine pour un de 10 $ canadien et mon processeur chauffais à 90 degré Celcius. Avec mon ventilateur d'origine il chauffait à 50 degré Celcius et parfois 50 degré Celcius. J'ai pris un Thermaltake Silent Boost. Maintenant il chauffe minimum 35 degré Celcius et maximum 46 degré Celcius. J'ai un Pentium 3 866 MHz socket 370 pas overclocker.
[/quote]

Att, 90°C, c'est pratiquemment impossible, le PC il aurait pété y'a longtemps, les composants aurait fondus.

Intel affirme que ces processeurs montent jusqu'a 80° et Intel est le premier fabriquant de Proco, AMD ne peut pas faire mieux a moins qu'il a chauffé pas longtemps après que tu l'ai acheté.

J'ai vu sur un site que ca tient grand maximum 80°

Si tu veux, j'te le donne

Citation :

samtech:

...Avec mon ventilateur d'origine il chauffait
à 50 degré Celcius et parfois 50 degré Celcius...

J'adore ce peitit passage....et parfois mon congelateur chauffait PARFOIS 50°C!!!"

Je rigole bien sur mais c'était pour mettre 1 peu d'ambiance ;-) :p anolol:

Citation :

fouad93290 a écrit :
J'avour que c'est quand même bizarre un proco qui monte à 78°

Attention, le Proco, il pète à 80°

Arrète ton PC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La température critique d'un AMD ahtlon est de 90°c. Aprés cela le Core fond tout simplement.

Sinon, si c'est un portable, ouvre le et nettoit le radiateur de toutes poussieres ( de même pour un ordi de bureaux) .

[/quote]

La température critique d'un AMD ahtlon est de 90°c. Aprés cela le Core fond tout simplement.

Sinon, si c'est un portable, ouvre le et nettoit le radiateur de toutes poussieres ( de même pour un ordi de bureaux) .

[/quote]

Oui mais la temp. critique sur Intel est de 80°

Quand j'ai changé de ventilateur j'ai vite regardé ma température dans le bios et quand j'ai vu 90 degré Celcius j'ai vite étend mon ordinateur. Mon ordinateur avais resté allumé pendant 20 secondes à peu près.

Édit : Je voulais dire parfois 55 degré Celcius au lieu de 50 degré Celcius.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde